Internet eyes: dormez, braves gens !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Déc 15, 2009 00:24 am    Sujet du message: Internet eyes: dormez, braves gens !
Internet Eyes, dont le lancement devrait avoir lieu au mois de novembre 2009, proposera aux internautes de surveiller en direct les images prises par les caméras de surveillance depuis leur ordinateur. Sans bouger de chez eux, ils observeront à l'écran, les flux vidéo de quatre caméras, en quête d'éventuels vols, dégradations ou d'agressions. Dans cette chasse aux délits grandeur nature, les volontaires toucheront de l'argent pour chaque infraction signalée. (source: 01.net)


Pour donner mon avis simplement, clairement, et en quelques mots: c'est à se taper le cul par terre.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Déc 15, 2009 00:25 am    Sujet du message:
La porte ouverte aux coups montés. Vas-y agresse la vieille et on fait 50/50, ta qu'a mettre un masque.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 15, 2009 20:38 pm    Sujet du message:
Ça nous vient d'Angleterre ça non ? On a fait un débat en cours là dessus.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 15, 2009 20:47 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
La porte ouverte aux coups montés. Vas-y agresse la vieille et on fait 50/50, ta qu'a mettre un masque.

je me suis dit la même chose.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Déc 15, 2009 20:55 pm    Sujet du message:
Citation:
Ça nous vient d'Angleterre ça non ?


Oui, mais la chasse est ouverte aux français apparemment.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 15, 2009 21:15 pm    Sujet du message: Re: Internet eyes: dormez, braves gens !
alcibiade a écrit:
Internet Eyes, dont le lancement devrait avoir lieu au mois de novembre 2009, proposera aux internautes de surveiller en direct les images prises par les caméras de surveillance depuis leur ordinateur. Sans bouger de chez eux, ils observeront à l'écran, les flux vidéo de quatre caméras, en quête d'éventuels vols, dégradations ou d'agressions. Dans cette chasse aux délits grandeur nature, les volontaires toucheront de l'argent pour chaque infraction signalée. (source: 01.net)


quelles caméras en fait ?
je doute qu'il s'agisse de toutes les caméras de surveillance de tout le pays, la mise en place du dispositif coûterait assez cher, sans compter celles qui se trouvent dans des lieux privés.
c'est pas avec 4 caméras qu'on va faire reculer le crime...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Déc 15, 2009 21:17 pm    Sujet du message:
En effet. Tu vas rire, ce détail m'avait échappé. C'est vraiment le gros lot, du big brother, mais en version minable en plus.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 15, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
effectivement Laughing
Lil-K
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 672

Message Posté le: Mer Déc 16, 2009 20:59 pm    Sujet du message:
Une raison de plus pour que certaines personnes ne lèvent plus le cul de leur chaise.

La Bête a écrit:
Marah a écrit:
La porte ouverte aux coups montés. Vas-y agresse la vieille et on fait 50/50, ta qu'a mettre un masque.

je me suis dit la même chose.


Ils n'ont rien prévu pour ça ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 16, 2009 21:02 pm    Sujet du message:
J'ose supposer que la prime ne sera effective qu'après interpellation et condamnation du suspect.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Déc 16, 2009 23:12 pm    Sujet du message:
En fait ca tient plus du divertissement genre "chasse aux mexicains" à la britannique. Pour éviter les usages illégaux des caméras (braque la banque je te dis ou sont les flics) les caméras sont choisies au hasard et on ne sais pas ou elles sont.

Les dénonciations sont rémunérées (surement pas assez pour vivre) mais au delà de trois il faut "acheter" des dénonciations supplémentaire, ou un truc du genre. Ils obtiendraient un résultat bien meilleurs en fessant surveiller par des robots et vérifier par des flics.


Mais ne croyez pas que les anglais soient plus sécuritaires que nous, leurs flics patrouillent sans armes. Ils sont juste plus britanniques.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Déc 16, 2009 23:27 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
En fait ca tient plus du divertissement genre "chasse aux mexicains" à la britannique. Pour éviter les usages illégaux des caméras (braque la banque je te dis ou sont les flics) les caméras sont choisies au hasard et on ne sais pas ou elles sont.

Les dénonciations sont rémunérées (surement pas assez pour vivre) mais au delà de trois il faut "acheter" des dénonciations supplémentaire, ou un truc du genre. Ils obtiendraient un résultat bien meilleurs en fessant surveiller par des robots et vérifier par des flics.


Mais ne croyez pas que les anglais soient plus sécuritaires que nous, leurs flics patrouillent sans armes. Ils sont juste plus britanniques.


Brésilien.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Déc 17, 2009 13:22 pm    Sujet du message:
Mais non, chasse au mexique dans le sud des Etats-Unis.

Citation:
Pour éviter les usages illégaux des caméras (braque la banque je te dis ou sont les flics) les caméras sont choisies au hasard et on ne sais pas ou elles sont.


Si quelqu'un reconnait le coin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité