Changer une personne...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:21 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
Le jour où tu comprendras que l'amour, ce n'est pas demander à l'autre de changer pour satisfaire ses propres critères de bien et de mal, alors tu pourras dire que tu aimes quelqu'un. En attendant, laisse la vivre et faire ses propres choix. Ce n'est pas elle que tu aimes, mais une image.


Et le soleil se lève à l'est ( aussi ).


Oui, c'est évident. Mais quand on voit les sujets histoire d'amour ici, on se dit que rappeler que le feu ça brûle et l'eau ça mouille, c'est utile.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:23 am    Sujet du message:
Ouais.
Simplement là en l'occurence je pense qu'il serait légitime qu'il tente de lui parler, peut être de la raisonner. Parce que le je m'en foutisme n'est pas une qualité intrinséque. Je suis bien placé pour le savoir.
Seth6
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 2

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 13:34 pm    Sujet du message:
bah au debut se sera de l'image ok, mais ils seront obligé de voir si il peuvent aimer tout le reste puisque le physique est lassant, ca dependra que de lui et d'elle, si ca se passera bien ou pas, ils verront bien
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 13:44 pm    Sujet du message:
Humpf. Pour moi, une relation part de le sens inverse : on apprend à se connaître, et si ça correspond, on se lance dans quelque chose. Et non pas sortir avec quelqu'un sans même savoir si on a des affinités.
Ivan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 11

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 18:39 pm    Sujet du message:
C'est l'age je pense qui fais ça mais bon alors...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 18:48 pm    Sujet du message:
Peut être oui...
Ivan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 11

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 19:01 pm    Sujet du message:
Donc tu penses qu'il vaut mieux la connaitre avant mais si elle ne m'aime plus vu que pendant se temps on ne fais rien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil