Kiera


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Kiera
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 209

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 22:26 pm    Sujet du message: Kiera
Bonsoir.
Comme promis dans un précédent post, voila ma présentation rédigée à l'instant. Prenez votre pied en me découvrant. Rolling Eyes

Moi Kiera, alias Benjamin (ce prénom est d'ailleurs horrible je trouve!) suis une jeune Française mosellane de 16 ans, bientôt 17. Smile Le soucis? Aucun! A par cet saleté de chromosome Y dans mon chariotype. J'y rajouterai bien une quatrième branche pour en faire un X. J'assume parfaitement mes choix, mais ne les reconnais pas publiquement, trop "taboue". A par vous, personne n'est au courant, et c'est pas tout les jours le bonheur à cause de ça. Jouer le rôle d'un homme n'est pas simple, je vous l'assure Laughing (la copine de mon meilleur ami me crois d'ailleurs homo Confused ). J'ai deux genaissiens sur msn, et leur parle de mes soucis (ou autre ^^ ), mais c'est tout. T_T Je suis hétéro dans mon corps d'homme, sinon homo dans ma tête Rolling Eyes (allez dire ça à ma famille) et célibataire depuis bien trop longtemps ... Oui je suis sur d'être attirée par les beautés féminies... =)
Sinon bah question féminité je suis limitée malheureusement. Épilation, labelo un peu coloré, et je me laisse pousser les cheuveux. Trop masculin tout ça. Crying or Very sad
J'écoute du métal comme nightwish, deathstars, sonata arctica, northerns king, Tarja turunen, hammerfall, apocalyptica, brother firetribe, eternal tears of sorrow, sirenia, emigrate, rammstein, ou delain et pleins d'autres encore ^^ , beaucoup de pop rock aussi (mon prof d'svt à un groupe !! <3 ) et du dancefloor, dont David guetta, cascada ou black eyes peace (plutôt limité). Sans oublier que je raffole de la musique classique comme Debussy, ou les musiques de Rob Pattison Very Happy , enfin des musiques douces ou de piano en général.

Voila, je pense avoir tout dit. Smile
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 22:40 pm    Sujet du message:
et si c'est ton corps d'homme qui souffre de cette féminité plutôt?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 22:45 pm    Sujet du message:
Une fois devenu femme, tu seras lesbienne ?
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 23:04 pm    Sujet du message:
De Femmes il y en a encore beaucoup mais d'Hommes il y en a désormais trop peu.

Et pourtant, toi aussi, tu fout le camps ?!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 23:09 pm    Sujet du message:
Caryotype Amitié

Je t'aime bien!
Kiera
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 209

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 11:49 am    Sujet du message:
@Marah : va savoir, en tout cas je suis sur de ce que je veux. Et de ce que j'aurai, j'éspère. Embarassed

@ Lyriss : Je me considère déjà comme lesbienne. Mais je suis hétéro devant les autres ...

@ Mai Lan : Je ne déserte pas les hommes, je rejoins mon sexe originel. ^^ Mais tu as raison, les femmes sont deux fois plus nombreuses que les hommes je crois. A peu prêt. Razz

@ Crit : ooouuups. Rolling
Eyes Mauvais orthographe, mais vous m'avez compris nan? Smile
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 12:29 pm    Sujet du message:
facile, l'homme-femme qui est lesbienne
Gérard_l_épinard
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 7

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 19:21 pm    Sujet du message:
Et ta consommation d'épinard ?

Est-elle suffisante ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 20:09 pm    Sujet du message:
on assume aucun choix a 16 ans c'est des conneries ça.
Invité








Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 20:13 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Et pourtant, toi aussi, tu fout le camps ?!


Pas bien grave ça.
Kiera
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 209

Message Posté le: Jeu Déc 17, 2009 16:42 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas fan des épinard malheureusement. ^^
Et va savoir Marah si j'assume ou non ma décision. Moi seule peux le savoir. Et en quoi est-ce facile d'être une femme-homme Marah?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Jeu Déc 17, 2009 16:52 pm    Sujet du message:
Je pense que si tu comprenais le vrai message qui est en toi tu aurais plus facile, mais je ne suis pas a ta place c'est évident. De mon point de vue, tu devrais essayer d'écouter differement ta part " fantôme" ( cad celle qui na pas de coprs matériel) es tu sur de savoir ce qu'elle veut vraiment? na t'elle pas juste besoin de s'exprimer par quelque choses de moins physique? Qu'est ce qui te convainc de te transformer le corps? Parce que si une partie n'est pas d'accord, tu vas souffrir le martyr.

Avant de prendre de telle décisions, attend de mieux connaitre ta part fantôme qui si ca tombe, n'en demande pas tant.
Voila, c'est mon point de vue bien sur.
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Jeu Déc 17, 2009 17:30 pm    Sujet du message:
J'aime bien ta présentation ! =)
(moi aussi je suis célib' depuis trop longtemps ! COOOOPIIIIINE !! xD)
Invité








Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 12:08 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Je pense que si tu comprenais le vrai message qui est en toi tu aurais plus facile, mais je ne suis pas a ta place c'est évident. De mon point de vue, tu devrais essayer d'écouter differement ta part " fantôme" ( cad celle qui na pas de coprs matériel) es tu sur de savoir ce qu'elle veut vraiment? na t'elle pas juste besoin de s'exprimer par quelque choses de moins physique? Qu'est ce qui te convainc de te transformer le corps? Parce que si une partie n'est pas d'accord, tu vas souffrir le martyr.

Evidemment que 16 ans c'est jeune pour se connaître vraiment, mais je ne vois pas le mal à se définir comme une femme si c'est comme ça qu'elle se sent. Elle n'a pas encore parlé d'opération, ça ce serait probablement prématuré à son âge. Mais là, je ne vois rien d'inquiétant.

Welcome !
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 14:39 pm    Sujet du message:
Tant que ca reste psychique.. la transformation physique ca me dépasse personnelement, mais bon, je ne suis pas contraire non plus au sens général mais je trouve ça hasardeux.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 15:24 pm    Sujet du message:
L’identité sexuelle n’est pas psychique, elle est physique. Elle se caractérise par le corps. Tu es un homme, point barre.

Il n’existe pas deux types de psychés différentes qui seraient l’une féminine et l’autre masculine, chaque psyché est unique dans l’éventail de ses caractéristiques, et est proprement asexué. Seul le corps indique l’identité sexuelle du sujet, après, chaque psyché correspond plus ou moins au profil sexuel que al culture tend a identifier comme normal, mais il n’y a la qu’une simple affaire de concordance artificiel et largement fantasmé. Confondre ce fantasme culturel avec l’existence d’une identité sexuel psychique innée est uen erreur logique.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 16:16 pm    Sujet du message:
Tu es psychiatre Lyriss?
Invité








Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 20:21 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
L’identité sexuelle n’est pas psychique, elle est physique. Elle se caractérise par le corps. Tu es un homme, point barre.

Il n’existe pas deux types de psychés différentes qui seraient l’une féminine et l’autre masculine, chaque psyché est unique dans l’éventail de ses caractéristiques, et est proprement asexué. Seul le corps indique l’identité sexuelle du sujet, après, chaque psyché correspond plus ou moins au profil sexuel que al culture tend a identifier comme normal, mais il n’y a la qu’une simple affaire de concordance artificiel et largement fantasmé. Confondre ce fantasme culturel avec l’existence d’une identité sexuel psychique innée est uen erreur logique.

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble, mais si une personne en question rejette ses organes sexuels et son corps, et s'y sent mal à l'aise ?
Je ne pense pas non plus qu'il y ait nécessairement une psyché féminine et une masculine, mais on peut aussi prendre en compte le malaise que crée l'identité sexuelle chez certains.
Invité








Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 20:40 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Je t'aime bien!


C'est parce qu'il te ressemble, c'est ça ? ^^

Keira, vu que tu as de bons goûts musicaux, on t'accepte malgré que tu sois transsexuel (enfin pas encore Mr. Green).

Et ta sexualité ne regarde que toi.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
Mais c’est normal de rejeter ses organes a l’adolescence, c’est même simplement logique.

On aime les femmes, or on est un homme, donc logiquement on ne devrait pas s’aimer. C’est ce que vois un ado chez qui la construction du moi n’est as achevé, car si l’attirance sexuelle est évidente et patente, la conception du moi, elle, l’est beaucoup moins, c’est pourquoi il est aisé, a un certain moment, de vouloir être ce qu’on admire.

Il faut juste que ce besoin de mimétisme se change en besoin de possession. C'est-à-dire qu’on ne devient pas ce qu’on admire mais qu’on l’acquière par la possession.

ps Marah : si freud l'a été, je peux aisément l'être.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation