Part le 12 à Toulouse, qui connait des lieux sympas ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 21:53 pm    Sujet du message: Part le 12 à Toulouse, qui connait des lieux sympas ?
Salut a toutes ^^

Je serais sur Toulouse ce weekend et j'aimerais bien sortir dans une boite ou bar lesbienne ou gay-lesb.. si vous avez des bonnes adresses ça serait coool ! Parce que même sur le net, y'a pas grand chose !

En espèrant avoir des réponses ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 19:50 pm    Sujet du message:
Lili te répondra ! Demain car elle bosse là...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Déc 10, 2009 00:15 am    Sujet du message:
Je ne connais pas, je ne préfère rien dire les souvenirs risquent de t'emmener n'importe où et je ne veux pas être responsable.

Google
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:15 pm    Sujet du message:
Ouais, il ya Google !

Ou sinon, il me semble que Prince Fou Dingue, membre du forum, habites les environs de Toulouse. (je fais ça de mémoire, j'espère ne pas me planter. ) Bien que ça soit un garçon, il doit bien connaitre quelques adresses et avec un peu de chance, il y connait les fréquentations.

Après, je dis ça. Je dis rien.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Déc 15, 2009 13:33 pm    Sujet du message:
Bien sur qu'il y a Google lol j'avais déja googlé ^^ Le weekend était excellentissime, merci quand même pour vos réponses Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 02:24 am    Sujet du message:
Quels endroits tu nous conseillerais, car nous on va y aller surement cet été ou dans le courant de l'année?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes