Retour d'Alice in Chains


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 22:51 pm    Sujet du message: Retour d'Alice in Chains
Ce groupe mythique s'est reformé et vient de sortir un nouvel album. Sans Layne Staley, ça paraissait incroyable, impossible, mais je viens d'écouter "Check my brain" et je suis carrément convaincu. Même ambiance, même émotion, avec une chanson sombre à souhait et un refrain limpide, vraiment hallucinant. A écouter d'urgence.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 01:27 am    Sujet du message:
cool
Invité








Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 01:31 am    Sujet du message:
Tu as l'art de répondre bêtement, Marah ma chère.


J'ai prêté une oreille à cet album et j'avoue qu'il ne pas tant convaincu que ça. Certes les sonorités sont plutôt bonnes mais j'ai toujours cet arrière-goût de l'ancienne époque.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 01:36 am    Sujet du message:
en effet
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 17:52 pm    Sujet du message:
N'écoutant AIC que depuis 3-4 ans, je n'ai sans doute pas le recul suffisant. C'est sur que le nouveau chanteur ne peut pas, ou très difficilement, surtout au début, égaler Layne Staley. Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, ce qu'ils proposent est déjà pas mal du tout, je trouve.
Invité








Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 17:54 pm    Sujet du message:
J'approuve. Ca n'aura pas le cachet de l'ancien temps mais beaucoup ne proposent pas une certaine qualité comme AIC maintenant. Ce n'est pas pour tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique