FTS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 22:38 pm    Sujet du message: FTS
Alors, pour participer à cette section, voici ma contribution.....


Oeil gauche :


Nuque :


Poignet droit :


Poignet gauche :


Et un grand très merci à facebook qui est particulièrement génial pour le redimensionnement des photos Laughing
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 22:44 pm    Sujet du message:
Citation:
La tête doit être nue, les couvre-chefs sont interdits. Le sujet doit présenter son visage face à l’objectif. La tête doit être droite. Le sujet doit fixer l’objectif. Il doit adopter une expression neutre et avoir la bouche fermée. Le visage doit être dégagé. Les yeux doivent être parfaitement visibles et ouverts. Il ne doit pas y avoir de reflets sur les lunettes. Les montures épaisses sont interdites. La monture ne doit pas masquer les yeux. Les verres teintés (ou colorés) sont interdits.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 22:47 pm    Sujet du message:
En même temps, ça n'est pas un topic photo d'identité
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 22:50 pm    Sujet du message:
en fait, ce qui m'intrigue particulièrement est l'avant-dernière photo avec ce tatouage réalisé sur une veine qui affleure
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:06 pm    Sujet du message:
explique un peu en quoi il t'intrigue, ce qui te plait, ce qui ne te plait pas là dedans, je suis curieuse Smile
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:07 pm    Sujet du message:
Aux anges
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:08 pm    Sujet du message:
dans ce tatouage là, il y a 2 symboles stylisés qui en forment un 3e, saurez vous les retrouver ? Wink
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:12 pm    Sujet du message:
Il y a le symbole du ying et du yang. Pour le reste, il faut que j'étudie ça de plus près.
Mais sinon sympa le tatouage!
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:13 pm    Sujet du message:
ce n'est pas le dessin du tatouage qui a retenu mon attention mais justement cette veine qui affleure sous le tatouage, surtout à cette endroit où la peau est très fine, je ne pensais pas qu'on pouvait tatouer la peau à de tels endroits

sinon, bien que très peu amateur de tatouages, je trouve ce même tatouage du poignet pas si mal
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:15 pm    Sujet du message:
la mesquine!

quand j'ai vu FTS photo j'ai fait "youpppppi'

mais bon c'est déja pas mal, que de mystère Smile
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:18 pm    Sujet du message:
Yin-yang, on aurait aussi dit le signe astrologique du Cancer mais pourtant ce n'est pas ton signe - on est presque tenté de voir également petites flammes et une allure générale de dauphin au motif ; sinon je n'arrive pas à retrouver de quel caractère chinois il s'agit (pour la nuque) Sad
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:34 pm    Sujet du message:
nova22 a écrit:
Il y a le symbole du ying et du yang. Pour le reste, il faut que j'étudie ça de plus près.
Mais sinon sympa le tatouage!

Gagné pour le ying et le yang, c'est le plus facile, y en a un je pense que personne ne le verra Laughing

servlet a écrit:
ce n'est pas le dessin du tatouage qui a retenu mon attention mais justement cette veine qui affleure sous le tatouage, surtout à cette endroit où la peau est très fine, je ne pensais pas qu'on pouvait tatouer la peau à de tels endroits

sinon, bien que très peu amateur de tatouages, je trouve ce même tatouage du poignet pas si mal

Il est de moi, alors merci bien ! Pour la veine, c'est vrai c'est une petite veine, elle est toujours apparente mais ça n'a pas gêné du tout pour faire le tatouage.
Marah a écrit:
la mesquine!

quand j'ai vu FTS photo j'ai fait "youpppppi'

mais bon c'est déja pas mal, que de mystère Smile

désolée Laughing
Criterium a écrit:
Yin-yang, on aurait aussi dit le signe astrologique du Cancer mais pourtant ce n'est pas ton signe - on est presque tenté de voir également petites flammes et une allure générale de dauphin au motif ; sinon je n'arrive pas à retrouver de quel caractère chinois il s'agit (pour la nuque) Sad

Pas le cancer, pas de flammes et encore moins un dauphin Confused
Vous voulez que je vous le dise alors ?
Pour le signe chinois, c'est un signe en rapport avec l'énergie, tu veux savoir lequel c'est ? ou tu veux chercher aussi ? Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:39 pm    Sujet du message:
Bel oeil vert, l'autre est de quelle couleur?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:42 pm    Sujet du message:

Ah, je le savais! C'est le , et tu as tracé le caractère traditionnel et non pas simplifié ce qui montre que tu sais rester classe même vive.
Papillon
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:45 pm    Sujet du message:
Bingo Crit' ! Chapeau bas, le caractère traditionnel façon peint à la main, je trouvais ça bien plus authentique et respectueux du signe.

L'autre est de la même couleur, mais c'était plus facile de prendre mon œil droit (œil gauche pour vous) que mon œil gauche.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:45 pm    Sujet du message:
je suis en admiration devant son oeil, on sent la force de caractère tout de suite

God, haunt me Embarassed
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:48 pm    Sujet du message:
Embarassed

faut tu arrêtes là, je sais jamais quoi te répondre à chaque fois...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:49 pm    Sujet du message:
en faite même si ce n'est pas de la drague, c'est une façon très expressive de dire la vérité.

Donc le fond de ce que j'ai dit est vrai, les formes que j'utilise varient selon mon humeur, ça m'attire souvent des ennuis.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:52 pm    Sujet du message:
Sauf que définir un trait de caractère avec pour support une simple photo est non seulement impossible mais révèle surtout chez l’observateur une très net propension au jugement hâtif car il n’existe aucun lien entre la forme de la viande issue du hasard de la naissance et la personnalité issue des choix et du vécu.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:57 pm    Sujet du message:
je suis de l'avis de Marah, par le regard s'exprime le caractère, la personnalité et le vécu Pas tant à la forme de ton œil, mais à ta façon de regarder, ta façon d'ouvrir l'œil, de contracter ta paupière... enfin ces petits signes là qui ne sont pas "la forme de la viande".
Là où je suis plus d'accord avec toi, c'est que sur une photo il manque un peu de "vivant" qui est très important pour "décrypter" un regard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos