j'ai rencontré une fille chelou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Hyperboreal
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:17 pm    Sujet du message: j'ai rencontré une fille chelou
Salut à tous,
ces temps si je n'étais pas trop là en fait je suis beaucoup sorti soirées avec des potes, boites, bar vous voyez le topo quoi Wink j'ai rencontré une fille chelou Shocked

j'étais avec un pote en boite tranquille, on dansait, y a des filles, nous on les tchatche un peu, normal Wink il y en a une avec qui çà accroche bien, brune, jolie, taille moyenne, peut etre pas la plus belle du groupe mais je lui trouve un charme fou (le truc un peu magique, vous savez ce que c'est, hein?) on décide de passer le reste de la soirée ensemble, on va avec mon pote qui ramène une autre fille du groupe et elle à un bar du coin pas loin jusqu'à la fermeture à discuter, le courant passait franchement bien! je laisse mon pote raccompagner la fille, moi je propose à Elle de faire une promenade autour de la seine pour profiter de la nuit (j'adore Paris pour çà!). On a pas vu le temps passer on a parlé jusqu'au matin on s'est embrassé bref tout çà génial. je l'ai raccompagné chez moi, bon je vous fait pas de dessin on a couché ensemble voilà. depuis je l'ai revu deux fois, la première fois pareil franchement le courant passe trop bien et la soirée se passe quoi Wink mais la deuxième elle commence à me parler de ses fantasme et là j'ai haluciné Shocked elle m'a dit des trucs chelou des fantasmes un peu s m mais de malade.... franchement... par exemple elle m'a dit que çà l'exciterait que je lui marche dessus avec ses talons Shocked ou encore que je lui crache dessus pendant l'acte quand je suis sur elle et que je la claque au visage Shocked Shocked
Je suis doux et sympa avec les filles, je peux etre un peu plus brutal quand y'a besoin mais voilà quoi là franchement j'halucine... je devrais faire quoi? essayer? lui parler? la quitter? je sais pas trop... franchement elle a vraiment beaucoup de charme je veux pas la perdre comme çà si facilement, vous pensez qu'elle peut changer?

help
Crying or Very sad
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:19 pm    Sujet du message:
ben si c'est son truc, marche dessus avec des talons

j'hésite entre rire et pleurer...
Hyperboreal
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
marah mon ami comprends moi franchement c'est pas une situation évidente... Surprised
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:25 pm    Sujet du message:
comble la ou sauve toi..
Hyperboreal
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:27 pm    Sujet du message:
mais voilà je sais pas y a pas d'autre possibilité? je lui trouve un charme fou je préférérais ne pas la perdre mais sans forcément aller dans le s m hard... soft çà va mais là lui cracher dessus c'est un peu too much non? tu penses que je devrais essayer pour lui faire plaisir? Surprised
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:28 pm    Sujet du message:
mais éssaie avant de juger, peut être va tu aimer.
Hyperboreal
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:30 pm    Sujet du message:
tu aimes çà toi? Razz Razz
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 21:50 pm    Sujet du message:
Cela s'appel l'incompatibilité sexuelle.

Quitte-la.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 22:06 pm    Sujet du message:
bonne bou...chance. Essaye de la revoir et si ça se passe mal quitte là.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 22:09 pm    Sujet du message:
Hyperboreal a écrit:
tu aimes çà toi? Razz Razz

faut me planter un couteau dans le ventre et tordre mes tripes pour me faire jouir, ça te branche?
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 03, 2009 13:38 pm    Sujet du message:
Si tu peux pas satisifaires ces fantasmes elle va te quitter tot ou tard pour un autre.. pense à ça et bonne chance Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 03, 2009 20:07 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Cela s'appel l'incompatibilité sexuelle.

Quitte-la.

Pas mieux. Soit tu veux essayer et tu verras, soit c'est pas ton trip et dans ce cas, tant pis. Adios.
Malaïa
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 03, 2009 20:16 pm    Sujet du message:
On ne peut pas combler les fantasmes de tous Hypocrite
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 10, 2009 17:35 pm    Sujet du message: Re: j'ai rencontré une fille chelou
Hyperboreal a écrit:
elle m'a dit des trucs chelou des fantasmes un peu s m mais de malade.... franchement... par exemple elle m'a dit que çà l'exciterait que je lui marche dessus avec ses talons Shocked ou encore que je lui crache dessus pendant l'acte quand je suis sur elle et que je la claque au visage

je devrais faire quoi? essayer? lui parler? la quitter? je sais pas trop... franchement elle a vraiment beaucoup de charme je veux pas la perdre comme çà si facilement, vous pensez qu'elle peut changer?

Wahh excellent ! Elle est un peu hard (bien qu'elle ne t'ait pas encore proposé de la promener en laisse).

Essaie, tu verras si ça te plait. Seulement si tu n'aimes pas, il faudra sérieusement penser à avoir une discussion avec elle...
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 10, 2009 17:38 pm    Sujet du message:
Pense aux tenues de latex et aux dessous en cuir, elle va te sauter dessus.
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 10, 2009 17:45 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Pense aux tenues de latex et aux dessous en cuir, elle va te sauter dessus.

Avec, bien entendu le fouet et les menottes qui vont avec.

(Par contre, si elle devient coprophage, vire-la)
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 10, 2009 17:53 pm    Sujet du message:
Cravache la elle va apprécier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil