Les techniques de drague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 10:31 am    Sujet du message:
Elle m'énerve, mais elle m'énerve... pourquoi j'aime ça d'bord ?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 10:39 am    Sujet du message:
masochisme latent ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 11:08 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Elle m'énerve, mais elle m'énerve... pourquoi j'aime ça d'bord ?

surement parce qu'elle parle de toi
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 11:26 am    Sujet du message:
Non, j'aime bien, en général, qu'on ne me brosse pas dans le sens du poil.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 11:50 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Non, j'aime bien, en général, qu'on ne me brosse pas dans le sens du poil.

=technique n°1

FTS est invitée au restaurant par une conquête:

La conquête:-"et toi alors, à part te faire C**** dans la vie tu aimes quoi?

FTS rougit d'entendre un tel ton : - je ne sais pas heu...et toi tu sais ce que tu veux, c'est super ça quand on sait ce qu'on veut hein?

La conquête poursuit avec véhémence:-tu es stupide, je suis sure que tu cherches ton maître en vérité!

FTS:-bein... Embarassed ...je cherche ma maîtresse en fait."

Et hop la technique du looping selon FTS, ou comment retourner la situation à son avantage.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 13:09 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Là je suis d'accord !

Et puis d'abord moi je dis qu'il faut toujours rester naturel(le) parce que si c'est pas le naturel qui plaît c'est une perte de temps... mais c'est mon avis perso.

Bah je ne suis pas d'accord. Même si tu n'utilise pas les phrases bateaux de drague que l'on entend parfois, toi aussi tu cherche à plaire. Et si tu cherche à plaire, tu vas orienter ta conversation, choisir certains mots. Alors même si c'est très implicite, la drague est quand même là, elle va se manifester par une attitude, une façon de parler, un sujet de conversation etc... Ou alors, tu ne drague jamais et se sont les femmes qui viennent à toi et succombent quoiqu'il arrive sans que tu ne fasse le moindre effort. Honnêtement, cela m'étonnerai.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 13:48 pm    Sujet du message:
Deux phrases miracles!!!!!

De lesbienne à lesbienne:
"Hannnn! Comment qu'ils sont trop musclés tes gros orteils!!!!! Embrasse moi!" Et c'est le smack!

De gay à gay:
"Hôôôwiiiii! comment qu'ils sont trop sexy tes clinex!!!!!!!! Embrasse moi" Et c'est le kiss!

Merci, c'est gratuit et ça marche Coeur .
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 14:04 pm    Sujet du message:
tes clinex ?
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 14:58 pm    Sujet du message:
kleenex^^. Oui les gay doivent faire des fautes d'orthographes. C'est pour ça qu'ils sont gay.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 15:26 pm    Sujet du message:
@lililule : MDR ! excellent ! Je sais pas si ca va jusque là, mais je tenterai à l'occas' Wink

@nova : ouais mais non... enfin, je veux dire, on peut chercher à plaire, mais ne le fait on pas tous les jours, plus ou moins ? Et pourquoi user de subterfuges non naturels pour plaire ? Je crois que je préfère plaire à l'état brut, avec mes qualités et mes défauts comme ca on ne pourra pas me reprocher un manque d'honnêteté ou de franchise. On sait à quoi s'attendre des le début, comme ca au moins tout est clair.

@petitange : toujours aussi allumé toi ! Vivement que tu nous parles de ton bien aimé Wink
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 16:16 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
kleenex^^. Oui les gay doivent faire des fautes d'orthographes. C'est pour ça qu'ils sont gay.

Oui j'avais compris >< Mais je vois aps ce qu'ils viennent faire :S *va se cacher très loin*
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 16:26 pm    Sujet du message:
Les kleenex je me suis demandé, c'est pas pour dire "derrière cette façade il y a un gros dur qui veut qu'on le comprenne", façon ours.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 16:47 pm    Sujet du message:
Heiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as jamais dragué personne avec des kleenex Oel?

La façon de l'utiliser dépend de ta tranche d'âge et de ton "genre" ma chère fille Razz .

Pour les moins de 16 ans et les gros pervers de 40 ans passés je conseille la méthode torride.

Exemple: Fin de cours d'athlétisme. Tu te retrouves seul avec lui dans les vestiaires^^. Tout deux suintant de partout vous ne pouvez prendre de douche pour vous débarrasser de votre transpiration car cette ci est en panne.
Tu te rends alors compte qu'il te reste un kleenex dans le sac. Tu lui proposes alors de s'éponger le corps avec. Il accepte ta petite attention et commence à passer le papier sur son torse humide. Une fois terminé ils le jette à terre dans la poussière en te remerciant.
Alors, tu te mets à agir. Tu ramasses le kleenex et te le passes sur tout le corps et sur la langue (effet garanti Wink ). Alors il te diras si il veut aller plus loin: "Hôôôwiiiii! comment qu'il est trop sexy ton kleenex!!!!!!!! Embrasse moi".
Mais laves toi la bouche pour enlever la poussière accumulée à cause du kleenex usagé avant d'aller plus loin. Sinon, tu risque de lui faire mauvaise impression Innocent .

Voilààààààà!!!!!!!!!!!
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 16:53 pm    Sujet du message:
OMG, et tu me demandes si j'ai déjà dragué avec un kleenex u_u
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
C'est un conseil parmi d'autres^^. Dépêche toi d'essayer avant tes 16 ans. Sinon, il ne te restera plus qu'à attendre d'atteindre 40 ans avant de pouvoir expérimenter ce genre de méthode à nouveau.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 17:55 pm    Sujet du message:
LoL le délai est bien trop court (même pas une semaine pfff).
Je vais attendre 40 ans.
dykie
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 16:26 pm    Sujet du message:
lol lol ! top graaave vos methodes !! hihi

moi, je n'ai pas de secret puisque je n'ai pas de moyens de seduction ... quoique les regards intenses marchent quelques fois, mais malheureusement, ça reste au regard, trop timide pour acoster ... Confused
ou encore on peut toujours essayer à la Joey : tu regardes la fille de haut en bas, avec un sourire au coin et tu lance "How you doing?" en hochant la tête ... ptet que ça marcherai ... hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes