Sir Winston Leonard Spencer-Churchill


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation

Winston Churchill
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 16

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:23 pm    Sujet du message: Sir Winston Leonard Spencer-Churchill
Hello, Ami de France,

Je suis Sir Winston Leonard Spencer-Churchill, je suis né le 30 novembre 1874 à Londres, je suis un homme politique britannique. Surtout connu pour avoir dirigé le Royaume-Uni pendant la Seconde Guerre mondiale, je suis l'homme d'État qui fut premier ministre du Royaume-Uni de 1940 à 1945 et de nouveau de 1951 à 1955, je suis un officier de l'armée britannique, je suis un journaliste, je suis un historien, je suis un écrivain lauréat du prix Nobel de littérature et je suis un artiste. Je suis diplomate.

Durant ma carrière militaire,J'ai combattu en Inde, au Soudan et lors de la Seconde Guerre des Boers. Je suis surtout un correspondant de guerre auteur de livres sur mes campagnes militaires. Je sert aussi brièvement sur le front occidental pendant la Première Guerre mondiale, en tant que commandant du 6e Bataillon du Royal Scots Fusiliers. ( Ouai, baby )

Durant ma carrière civile, longue de près de soixante ans ( alors vous et vos retraites, let me lol ), je m'occupe de nombreux postes politiques et ministériels. Avant la Première Guerre mondiale, j'étais ministre du Commerce, secrétaire du Home Office et premier lord de l'Amirauté du gouvernement libéral d'Asquith. Au cours de la guerre, je suis resté premier lord de l'Amirauté jusqu'à la désastreuse bataille des Dardanelles qui cause mon départ du gouvernement. J'y suis rappelé (ministre des munitions, secrétaire d'État à la Guerre et secrétaire d'État de l'air) car on avait besoin de moi. Durant l'entre-deux-guerres, J'ai servi en tant que chancelier de l'Échiquier dans le gouvernement conservateur.

Au déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, Je suis de nouveau nommé Premier Lord de l'Amirauté. Après la démission de Neville Chamberlain,s'te pov'con le 10 mai 1940, je deviens premier ministre du Royaume-Uni et conduit le pays à la victoire contre les puissances de l'Axe. Mes discours marquent le peuple britannique et les forces alliées ( Yeah baby. ).

Après avoir perdu les élections législatives de 1945, je deviens chef de l'opposition conservatrice dénonçant dès 1946 le rideau de fer ( ou de viande pour ma girlfriend ). En 1951, je redeviens premier ministre. J'ai pris ma retraite en 1955. Je ne suis pas encore mort, mais je sais que la reine m'accordera l'honneur d'avoir des obsèques nationales, qui verront l'un des plus importants rassemblements d'hommes d'État dans le monde.

Sinon, depuis 1955, je traîne mes pieds dans une bourgade de Scotland et j'ai récemment découvert Genaisse. J'ai un excellent Flegme britannique et je serais votre hôte et votre source de questionnement sur les sujets diplomatiques ( yeah, baby ).

En 2009, j'ai découvert Genaisse, la basse francophonie française. Je vais redresser le level.

---

Mes décorations

KG, OM, CH, TD, FRS, CP (Can),

KG : Le nobilissime ordre de la Jarretière
OM : L’ordre du Mérite (Order of Merit)
CH : L'Ordre des compagnons d'honneur (de l'anglais : Order of the Companions of Honour)
TD : Territorial Decoration
FRS : La médaille de la Royal Society
CP ( canadien ) : Les membres du Conseil privé portent le titre d'honorable à vie et utilisent les initiales "C.P."

--

Bref, j'vous roxx tous IRL.
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:25 pm    Sujet du message:
zzZZZzzzZZZzzz
Winston Churchill
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 16

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:25 pm    Sujet du message:
Dormir est bénéfique for la health l'ami. Tu as raison et je soutiens cette démarche !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:27 pm    Sujet du message:
Si on enlève le début, à savoir Je suis Sir Winston Leonard Spencer-Churchill ça ferait un bon ennoncé de question pour Question pour un champion
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:27 pm    Sujet du message:
Arrêtez avec ces conneries.
Winston Churchill
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 16

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:28 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Si on enlève le début, à savoir Je suis Sir Winston Leonard Spencer-Churchill ça ferait un bon ennoncé de question pour Question pour un champion


Absolutely, Cherry.

Tu serais une grande fan de Julien Le Perce ?!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:30 pm    Sujet du message:
pas vraiment non...
Winston Churchill
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 16

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:32 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
pas vraiment non...


Oh dear. Moi j'aime bien Mylène Fermière !
Invité








Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:33 pm    Sujet du message:
Le retour de James-Bond-Sepult-T-James ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 19:33 pm    Sujet du message:
Merde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation