Délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 09:49 am    Sujet du message:
Bah je vois bien autour, des homos ont en voit pas. (Il ya une assos a Tahiti et en tout y'a 70 membres..)
Deja a Papeete c'est comme çà, alors quand tu vas dans les iles, même "beaucoup" peuplées, entre les traditions et la religion l'homosexualité il ne lui reste pas grande place.

Et en Nouvelle-Caledonie, pour y être deja allée je dois dire que c'est pas hyper different, alors si en plus elle est dans un bled de 3500 personnes l'esprit doit pas être ultra ouvert.

Donc les statistiques c'est relatifs, parce qu'en Polynesie Française sinon, avec 350000 habitants il devrait y avoir 24500 homos et si on fait 50/50 alors çà donne 12250 pedettes et rien que sur Tahiti l'île çà ferait avec le même calcul 6300 pedettes qui circulent dans la nature . .Pour l'instant je les vois pas trop moi.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 13:02 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:46 pm; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 14:10 pm    Sujet du message:
Si si !! regarde sur le site de HOMO-SPHERE, c'est l'assos caledonienne, çà a l'air assez actif en plus Wink
lana12
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 16:16 pm    Sujet du message:
le gros problème c'est que je dois rester très discrète et que je ne veut plus souffrir alors si je met sur le site que tu cites:
Cherche femme pour partager mon lit et pas plus meme si affinité avec une liste telle que :
-pas de sentiments
-pas de prise de tete
-pas de bisou bisou
-pas de questions
-aucun compliments
-juste du S--e rien que du s--e tu crois que j'aurai des réponses ? je vais quand meme ya aller faire un tour sur ce forum, en espérant tomber sur une femme mariée fustrée tout comme moi.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 17:18 pm    Sujet du message:
ah bah je pense que tu devrais pouvoir trouver, j'imagine qu'il y a plus de nanas qui cherchent un plan Q que de nanas qui cherchent à se caser. Au moins ta recherche aura le mérite d'être honnête Wink
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 18:58 pm    Sujet du message:
Bienvenue Lana !
Invité

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 21:08 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:53 pm; édité 1 fois
lana12
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 04:46 am    Sujet du message:
j'ai fait un tour sur le site (merci copekaa) et suis allée ensuite discuter avec une fille (qui se trouve en métropole)sur un forum de rencontre, comme j'étais bien défoncer a cause des cachets et autre chose, on a bien rigolée et a la fin elle m'a dit dis donc t'es pas toute seule dans ta tete toi mais bon pas grave ca se soigne et la ca ma fait me rememorer une histoire je vais vous la raconter .

Fleur bleue et coincée s'abstenir

Il y a quelque année juste avant d'aller au travail, j'ai comment dire donner un peu de plaisir vite fait a ma copine et ca ma mise en retard alors je me suis dépéchée et j'ai oubliée de me laver les mains.

Quand je suis arrivée devant le batiment, elles étaient toutes regroupées en train de fumer leur clope a discuter des derniers potins, elles se sont les hétéros qui 15 jours avant avaient fait des remarques telles que :
-les homos c'est degueu, faudrait les enfermer , etc ...... j'ai rien dit mais bon je n'en pensais pas moins (elles ne savaient pas pour moi)

Alors jai eu une idée Embarassed (j'en suis pas tres fiere). Je leur ai dit :
-EH les filles je sais pas ce que jai touchées mais sentez ma main vous trouvez pas que ca sent bon, et elles ont toutes reniflées cette main qui 5 mn plus tot..........bref apres c'etait mitigeés celles qui aimaient , celles qui aimaient pas (maintenant je me dit que heureusement aucune d'elle n'a reconnu l'odeur) et je suis rentrer pour me laver les mains.

Et la je suis passée devant mon bureau et j'ai vu ma chef de service, 45 ans célibataire , je me suis toujours demander si elle etait pédette ou pas et jai pas pu resister je lui ai fait le meme coup qu'au fille et la elle m'a dit:
-dis donc toi tu ne te serai pas tripoter avant de venir au boulot (revelation)
apres un petit moment d'hésitation et comme ma famille est a fond dans la religion je lui ai sorti un truc comme ca :
-mais non major, dieu ne me le pardonnerai pas
et je me suis assise a mon bureau pour bosser je m'etais touours pas laver les mains

Au bout d'une heure nos deux bureaux sont collés l'un en face de l'autre je sens qu'elle m'observe je lève la tete et elle me dit avait un sourire :
-soit cest ton odeur et ca devient grave (parceque que de temps en temps je reniflais ma main sans m'en rendre compte) alors la je te conseillerai d'aller consulter en me désignant l'infirmerie qui se trouvait en face
-soit c'est pas la tienne et je te demanderai d'aller te laver les mains car tu me deconcentre
-jai été me laver les mains et apres ca alors que d'habitude elle m'appeler par mon nom ou mon grade, elle s'est mis a mappeler Miss.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 13:30 pm    Sujet du message:
Cette chef est une coquine Very
Happy !
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 13:37 pm    Sujet du message:
je sais pas si c'est vrai mais c'est bien frais quoi Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 13:40 pm    Sujet du message:
Sacrée histoire, j'ai bien ri en tout cas ! Fallait oser, même à la chef, ça j'aurais pas pu.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 14:22 pm    Sujet du message:
Oui c'est surtout le passage de la chef qui est plus délicat, surtout qu'elle a l'air de la capter tout de suite. Drôle d'histoire !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 16:10 pm    Sujet du message:
je suis trop fan de ton histoire !!
Invité

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 17:42 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:01 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
C'est parce que tu diabolises le sexe. A priori, il est normal que dans un couple les 2 s'adonnent à des ébats érotiques. Et ce dans tous les couples. Personne ne s'en vante de manière générale, mais tout le monde le sait, il n'y a rien de honteux. Et dire qu'on a le moral, dire qu'on se sent bien parce qu'on a fait l'amour avec sa moitié de ne devrait choquer personne. Enfin ce n'est que mon avis.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 19:34 pm    Sujet du message:
J'y vois pas non plus d'impudeur, juste un petit délire avec soi-même, un peu de provoc peut-être, rien n'est dit, tout reste imaginable par les autres, c'est le fait d'une femme espiègle, amoureuse et un brin coquine, bien dans sa tête. elle m'a bien plu ton histoire Lana ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 29, 2009 00:24 am    Sujet du message:
Je crois pas que les clopeuses n'aient pas reconnu l'odeur, ce n'est pas l'apanage des pédettes d'être sensibles à la muqueuse parfumée.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 29, 2009 00:29 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Lililule, elles ont du être trop "génées" pour repondre
Invité

Message Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:41 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:57 pm; édité 1 fois
lana12
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 29, 2009 13:07 pm    Sujet du message:
je suis sincèrement désolée de t'avoir froissée lip-stick. Je n'aurai pas du le faire,ni le raconter, tu as raison mais bon c'est trop tard . Tu me pardonnes si je t'envois un sourire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes