Je ne sais plus par où je suis entrée...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 20:20 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:38 pm; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 01:59 am    Sujet du message:
lol, oui, ils sont assez turbulents (surtout qu'on a deux jeunes de 2ans) mais on peut entierement leur faire confiance aussi, je vis juste avec mon frere, ma soeur et ma mère et pourtant on ne ferme jamais la maison, on dort fenetres et portes ouvertes. Les chiens veillent.

Oh, notre famille s'est resignée depuis longtemps, on a 5 chiens mais aussi 4 chats, des oiseaux et mon cheval donc bon, ils sont habitués.

Quelle arnaque, les furets sont interdits ici !
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 11:14 am    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:39 pm; édité 1 fois
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 13:43 pm    Sujet du message:
une souris ? un chinchilla ? un autre furet ?
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 13:50 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:44 pm; édité 1 fois
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:45 pm    Sujet du message:
Salut lip-stick! Une bienvenue tardive! J'ai eu l'occasion de lire tes posts dans divers sujets, et tu as l'air très cool!
Et qui amorcera la question en premier... Alors, qu'est-ce qui t'amène ici? Tu t'es perdue?! Very Happy Tu as envie de nous raconter un petit peu "l'histoire de ta vie", ou c'est secret défense?.. Quoi qu'il en soit, échange bien ici, et WELCOME
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 22:19 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:49 pm; édité 1 fois
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 00:03 am    Sujet du message:
Je suis désolée pour l'appréhension provoquée... En y pensant, j'aurais pu deviner par moi-même que tu préférais élider le chapitre "autobiographie". Vu que tu n'en as pas pris l'initiative! Mais comme je suis une chipie qui aime bien enm.....r le monde, ça m'a démangée, et j'ai pas cherché plus loin! Pas de souci pour les ellipses à ton sujet donc, de toutes façons tu as l'air suffisamment communicative pour qu'on manque de rien dans tes discours! Et je vais me la jouer porte-parole deux secondes, bien sûr qu'on t'accepte! Bienvenue, bienvenue et re bienvenue!
Bon, j'arrête là avec le surplus de sympathie, ce n'est pas mon genre
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 00:10 am    Sujet du message:
Mince j'ai envoyé mon message alors qu'il n'était pas fini!
Du coup à l'endroit où il est coupé, j'ai l'air d'une peau de vache !
J'ai foiré mon truc! Donc, ne pas s'y méprendre, je suis vachement sympa Mauvais ange
Alors je poursuis mon petit questionnaire... Moulins, c'est où ça?.. T'as emménagé dans quel coin? Et ta formation, c'est quoi plus précisément?..
Ya archi personne de sympa (oui, je ne sais plus parler à cette heure-ci) où tu es? Et les femmes, dans tout ça? Very Happy ce forum est un bon moyen d'échanger en tout cas, mais je te souhaite de briser la glace avec tes semblables sur place... aussi!
Invité

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 00:11 am    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:47 pm; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 00:40 am    Sujet du message:
lip-stick a écrit:

Je ne sais pas comment vous faites avec trois beaucerons, déjà que je jongle avec mes deux romains (Minus et Brutus Laughing ), franchement, chapeau !
Et je sais de quoi je parle... Shocked

Et le prochain, c'est quoi ? Mauvais ange

Bah en fait comme on a toujours eu des "gros" chiens j'ai vite appris a les gerer comme ma mère travaillait beaucoup. Donc en fait c'est moi qui m'occupe de l'education, le plus vieux beauceron (4ans) et la berger allemand (5ans) je les ai emmenés a la base militaire de tahiti, pour qu'on m'apprenne a les eduquer, et les deux plus jeunes sont nés a la maison et on été elevés au biberon, donc depuis tout petit je leur repêtes les mêmes ordres, çà a fini par rentrer ^^
Mais c'est clair qu'avec eux il faut une main de fer dans un gant de velour.

Le prochain ? Mhh ma maman aimerai une beauceronne, mais personnellement le prochain pour moi sera un autre cheval, pour mes etudes ( monitorat et instructorat pour faire équitherapeute) car je devrais partir de Tahiti pour çà.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 12:41 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:47 pm; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 13:33 pm    Sujet du message:
lip-stick a écrit:
Ouhas !
Une petite carte pour aider ? Very Happy

Très drôle Very Happy Wink

Lipstick, tu as une capacité à te dévaloriser qui est impressionnante. Exagèrerais-tu? Les vieux pervers, ignores les, méprises les, un peu de courage. Et ceux qui se font des idées, doivent aussi sentir que tu te sens seule, si leurs pensées te mettent mal à l'aise, ne laisses pas entrevoir ta vulnérabilité non?
Ta formation prendra fin, essaies de voir les choses sous un regard neuf, vois au delà du diplôme.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 13:50 pm    Sujet du message:
Oh ne t'en fais pas, avec ce que j'ecris moi je ne pouvais qu'aller jusqu'au bout de ton pavé (très interressant et sympa du reste Wink)

J'imagine ce que tu dois ressentir d'être au milieu de gamins, moi je redouble cette année (de mon plein gré) donc je n'ai qu'un an de difference avec les autres mais alors parfois je me dis "mais qu'est ce qu'ils peuvent être bébés" mais j'ai aussi tendance a être assez mature donc çà doit jouer.

Mais qu'est ce qui est le pire : les morveux un peu pretentieux ou les vieux pervers vicelards et écoeurants ?
Au moins les gamins, tu ne peux pas parler avec eux mais ils ne te font pas du rentre dedans continuel.

Waow, t'es super forte dans la preparation-montre-en-main-en-10-grosses-minutes toi ! Laughing
Oui, quitte a se maquiller autant la jouer symetrique, c'est mieux quand même.

Citation:
Tu as l'air d'être calée sur le sujet, si tu veux donner ta contribution sur le forum d'une amie où je suis modératrice, on t'embauche !

moi je veux bien, mais comme toujours, mon grand souci c'est le decalage horaire !

Citation:
Tu en parles d'une formation, géniale !

oui j'avoue, c'était bien, en plus çà apprend des techniques particulieres et çà me permet de faire des petits delires comme par exemple la garde d'objet : ma berger allemand (Maï de son prenom) sait le faire donc si je me balade avec en ville et que je pose mon sac en plein milieu de la rue elle reste a le surveiller jalousement. (même si c'est debile çà m'amuse, a l'hippodrome je fais des paris avec les racailles qui me tournent autour "hey, je te paris 3 tours d'hippodrome en courant que te arrive pas a piquer ma pomme si c'est ma chienne qui la surveille" et comme ils sont machos ils acceptent tout le temps :p.

Citation:
Vous être vraiment à fond dans cette race qui est pourtant très dure...

çà colle a l'esprit familial on va dire ^^

Citation:
Le mien de beaubeauce à 14 mois et est d'une intelligence navrante, autrement dit, il ne comprend rien, il est con le pauvre que s'en est touchant !

Il comprend vraiment pas ? genre dans ses yeux il ne se passe rien ? ou bien il feint de ne pas comprendre pour pas avoir a faire d'efforts ?
Il a l'air genre déconcerté par tes demandes ? Il te fixe sans reagir mais çà se voit qu'il cogite un peu ou rien du tout ?

Citation:
Tes mâles ont une intelligence normale ?

Oui, ils sont tres differents tout les trois mais ils sont bien intelligents.
Le père, le plus vieux est même très intelligent: il comprend des phrases entieres sans avoir a repeter les ordres de bases genre si je passe la serpillère et qu'il est dans le chemin je lui dis "Et Roc' va falloir que tu sortes là, aller, va t'assoire" au lieu de dehors, assis.Mais c'est l'habitude çà.
Le mien et son frere par contre sont un peu moins degrossis, ils leur faut des ordres clairs, et le mien serait peut etre comme le tien : il faisait souvent mine de pas piger quand il était plus jeune, mais avec de la patience çà se resout (et faut trouver ce qui le motive, le mien par exemple son exercice preféré c'est quand je lui demande de s'assoir, d'attendre et que je met une main bien au dessus et lui demande de sauter pour la toucher avec sa truffe, çà a été l'element declencheur)

Et puis les beaucerons sont a maturité tardive, pour tout donc ne t'inquiète pas, y'a de grnades chances pour que çà change, surtout si il a l'Australien pour le booster un peu.
Dans le genre retardés mes deux jeunes sont pas mal : a 2 ans ils arrivent même pas afaire pipi "debout"; ils font comme les femelles Rolling Eyes

Bref, j'arrete parce que là dans le genre Hors sujet je bat un record je crois Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 13:52 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Lililule, laisse ces pauvres nigauds où ils sont, mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Et puis tu vaut mieux qu'eux, çà c'est sur.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 14:25 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:55 pm; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 14:43 pm    Sujet du message:
Oh dis donc, il ne se sent pas très bien le serpent !^^

Citation:
Oui, je préfère aussi les mouflets, ils sont bien plus marrants, mais ils m'appellent Madame !

j'adore ! Tu sais, moi c'est les gamins a qui je donne des cours d'équitation qui m'appellent comme çà, sauf que j'ai pas trop l'âge d'être appelée "Madame".

Citation:
Si je le met là en publique, je vais me faire remonter les brettelles, non ?

Probablement oui, sinon tu peux l'envoyer par MP.

Pour ton chien, je suis sure que t'as patience va payer, deja si tu ne t'enerve pas c'est un très bon point Wink

C'est vrai, sur internet on peut être n'importe qui, sauf que les gens bien çà se reconnés, de même que les c******s.
Fait moi confiance, si je dis çà c'est que c'est vrai.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 15:02 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:54 pm; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 15:34 pm    Sujet du message:
Citation:
Non, ça ne sert qu'à stresser le chien et plus un chien est stressé, moins il est ouvert à ce qu'on lui dit !
(je crois que c'est d'ailleurs pareille pour les autres espèces...)

Y'a maniere de le faire aussi, faut pas confondre patience et harcelement Wink

Citation:

Mon géniteur est sur un cite de rencontre, quand tu vois le discourt qu'il tient, tu es forcé de penser que ce type est génial !

Et loin de t'imaginer qu'il est en liberté surveillé en attendant son procès pour avoir commis des actes immondes...

Ah tiens, toi aussi tu as un père atroce...[/quote]
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 19:50 pm    Sujet du message:
Hello Lip-stick, bienvenue !
Moi aussi j'ai un Beauceron depuis 9 ans, le meilleur des chiens !. Après deux années mouvementées, il est devenu plus calme, bien que toujours en mouvement, il est assez collant et à toujours le besoin de te pousser, surement une hérédité de ses ancêtres gardiens de troupeau. C'est aussi mon confident avec qui je partage mes peines et j'ai souvent vu ses yeux se mouiller devant mes larmes... et il est d'une fidélité à toute épreuve, lui...
j'ai également eu un cheval, un Henson, père Fjord et mère Andalouse, avec qui j'ai sillonné la France pendant 8 ans durant les vacances, des nuits magiques à dormir sous les étoiles la tête sur son ventre, bercée par sa respiration, il était vaillant au horse ball comme au cross et m'enivrait de galops sur la plage.. on est rarement déçue par les animaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes