Je n'arrive pas a suivre ce qu'elle veut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sunshine97
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 3

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 05:29 am    Sujet du message: Je n'arrive pas a suivre ce qu'elle veut
Bonjour a tous,

Voila je vous expose mon "problème" si je peut dir cela comme sa, L'an dernier étant en classe de terminale J'ai aperçu des la rentré une fille magnifique. Étant un grand et gros timide je ne pouvais que resté en admiration lorsqu'elle passais devant moi si je parlais je m'arrêtais afin de la regardé et puis vers le mois de avril j'ai trouvé sur son profile sur un site de rencontre (n....g) et dès lors je lui es laissé des com ainsi qu'un message lui disant lui disant que je voudrais bien faire sa connaissance qu'on était dan le même lycée et tout elle m'a dit OK.Dès lors on étais souvent ensemble, je n'avais pas manquer de lui dir a quelle point j'étais intéressé par elle et ce depuis le début de l'anné je lui est même avouer que cherchais a connaitre de sa vie lorsque je lui disais des chose a son sujet elle étais étonné j'avais peur qu'elle le prenne mal mais en faite non elle ma dit que sa prouve que je suis intéressé.Pendant les vacances d'été on était souvent ensemble (tout cela en sachant que j'ai ma copine cela va faire 4 ans et elle son cop plus d'un ans).

Ce que je n'arrive pas a saisir c'est que jusqu'à maintenant (nous somme en étude supérieur dans la même université) elle me dire qu'elle tiens a moi qu'elle veut pas que je parte ailleurs elle est très attentionné même plus que ma cop d'ailleurs et puis elle veut pas quitté son copain alors que moi j'ai tout lâché pensant que sa l'aiderai a faire de même.elle est meme arrivé au point d'appelé son copain par mon prénom qui lui s'est trouvé fort étonné et ce a plusieurs reprise.Elle me dit qu'elle a des sentiments mais que c'est difficile pour elle de se situé.

Étant décidé a faire partie de sa vie je fais tout pour essayé de faire avancé les chose mais en vin.... je passe énormément de temps elle snobe même son copain pour passé du temps avec moi car encore une fois elle se sent bien voir trop bien avec moi.J'ai toujours été du genre timide (jusqu'à maintenant) mais la pour une fois j'ai réussi a me lâché a tout dire et sa ne rend pas vous en pensez quoi avez vous des conseil a me filé?
Question
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 06:36 am    Sujet du message:
ben tu n'as pas grand chose à faire. c'est a elle de prendre les devant et assumer ces sentiments.
Je te souhaite bonne chance Smile
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 06:36 am    Sujet du message:
vous nêtes pas marié, déconner voyager faite l'amour et puis vous verrez

Tromper quelqu'un c'est ignoble, mais c'est la vie, ça se passe ainsi inutile de vous forcer et jouisser sans entrave.

4 ans que t'es avec ta cop? ben c'est le couperet fatidique, la passion c'est fini tout le monde descend.
Sunshine97
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 3

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:17 am    Sujet du message:
justement elle ne veut pas tromper son copain c'est sa le pire de l'histoire sinon sa ne m'aurais pas dérangé.Pour elle un baiser c'est trompé.DOnc de moi meme je n'ose meme pa me lancé de peur de tout perdre d'un coup
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 21:32 pm    Sujet du message:
Elle doit choisir. Et c'est toi qui dois poser l'ultimatum. C'est vraiment dégueulasse, elle te fait souffrir. Ne soit pas l'otage de l'indécision féminine (qui je le répète ne peut être combattu que par une prise de décision franche d'un des hommes).

A chaque fois j'me fais traiter d'infâme mysogine quand je dis ca mais le fait est que les histoires se suivent et se ressemble : 2 hommes et un femme qui n'arrive pas a choisir.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 21:35 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Elle doit choisir. Et c'est toi qui dois poser l'ultimatum. C'est vraiment dégueulasse, elle te fait souffrir. Ne soit pas l'otage de l'indécision féminine (qui je le répète ne peut être combattu que par une prise de décision franche d'un des hommes).

A chaque fois j'me fais traiter d'infâme mysogine quand je dis ca mais le fait est que les histoires se suivent et se ressemble : 2 hommes et un femme qui n'arrive pas a choisir.


y'a rien de miso la dedans, j'ai toujours été indécise entre deux hommes
Sunshine97
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 3

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 22:50 pm    Sujet du message:
si mais peut 'etre que l'ultimatum pourra brisé le lien qu'on a actuellement et sa je ne veut pas sa me casserai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil