Je ne sais pas quoi penser... =/


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:10 am    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser... =/
Tout d'abord, Bonjour : )
Comme toutes les personne qui postent ici, j'ai un problème. (On s'en serait pas douté Shocked xD )

Voila. Je vais faire court. Il y a un garcon que j'apprécie beaucoup. On va l'appeller John. J'ai passé la journée du jeudi avec lui, Un ami, Et Une amie. John Est le petit Ami d'une fille, Que je vais nomer Julia.
Ce jeudi la, Nous sommes allés tous ensembles au terrain de Basket. John Et son ami ont commencé a jouer. Moi et mon amie, Que je vais appeler Joséphine, On s'est assises sur le bord du terrain pour les regarder jouer. On s'amusait beaucoup a se vendre du style "Si tu met celui la, je te fais un bisou ! Very Happy " Et ca marchait beaucoup. Quand J'ai fait un bisous a John parce qu'il l'avait gagné, Il a soupiré, Puis a fait "Oh, Sur la joue... Sad " Je lui ai dit " Ben Tu le voulais ou ? Sur la bouche ? Nan parce que si tu voulais la, j'te le fais hein Innocent " Il m'a regardé dans les yeux sans rien dire. Jusqu'a ce que Joséphine Dise "John, Tu as une copine." Et il est reparti jouer.
Il n'arretait Pas de me prendre dans ses bras, Et de me dire que j'étais très belle. Il me disait que je chantais bien (Parce que je fais option musique et lui aussi, Donc il a pour habitude de m'entendre fréquemment. )
Sur le retour, On M'a traitée de "Cendrillon" Parce que j'avais perdu une chaussure. (Oui, Ca vole haut, Hein ? Laughing ) Et j'ai dit "Ben nan, j'ai pas de prince : D" Et la, John s'est proposé, On s'est arrétés, puis on s'est regardés dans les yeux pendants longtemps... Je ne sais pas combien de temps.
Ce matin, j'ai passé la récréation avec lui, Et au moment de lui dire au revoir, j'ai voulu lui faire un bisou sur la joue, Puis il a soupiré, Et a dit "Y'a Julia... Sad " Alors je suis partie... Et je le vois demain.
Donc la, je ne sais pas trop quoi penser, Ce qu'il pense de moi. Ce n'est pas le genre de garocn a jouer avec les filles, je le précise... En esperant que vous puissiez m'aider ! Smile
Merci.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:20 am    Sujet du message: Re: Je ne sais pas quoi penser... =/
36-diamants a écrit:
Tout d'abord, Bonjour : )
Comme toutes les personne qui postent ici, j'ai un problème. (On s'en serait pas douté Shocked xD )

Voila. Je vais faire court. Il y a un garcon que j'apprécie beaucoup. On va l'appeller John. J'ai passé la journée du jeudi avec lui, Un ami, Et Une amie. John Est le petit Ami d'une fille, Que je vais nomer Julia.
Ce jeudi la, Nous sommes allés tous ensembles au terrain de Basket. John Et son ami ont commencé a jouer. Moi et mon amie, Que je vais appeler Joséphine, On s'est assises sur le bord du terrain pour les regarder jouer. On s'amusait beaucoup a se vendre du style "Si tu met celui la, je te fais un bisou ! Very Happy " Et ca marchait beaucoup. Quand J'ai fait un bisous a John parce qu'il l'avait gagné, Il a soupiré, Puis a fait "Oh, Sur la joue... Sad " Je lui ai dit " Ben Tu le voulais ou ? Sur la bouche ? Nan parce que si tu voulais la, j'te le fais hein Innocent " Il m'a regardé dans les yeux sans rien dire. Jusqu'a ce que Joséphine Dise "John, Tu as une copine." Et il est reparti jouer.
Il n'arretait Pas de me prendre dans ses bras, Et de me dire que j'étais très belle. Il me disait que je chantais bien (Parce que je fais option musique et lui aussi, Donc il a pour habitude de m'entendre fréquemment. )
Sur le retour, On M'a traitée de "Cendrillon" Parce que j'avais perdu une chaussure. (Oui, Ca vole haut, Hein ? Laughing ) Et j'ai dit "Ben nan, j'ai pas de prince : D" Et la, John s'est proposé, On s'est arrétés, puis on s'est regardés dans les yeux pendants longtemps... Je ne sais pas combien de temps.
Ce matin, j'ai passé la récréation avec lui, Et au moment de lui dire au revoir, j'ai voulu lui faire un bisou sur la joue, Puis il a soupiré, Et a dit "Y'a Julia... Sad " Alors je suis partie... Et je le vois demain.
Donc la, je ne sais pas trop quoi penser, Ce qu'il pense de moi. Ce n'est pas le genre de garocn a jouer avec les filles, je le précise... En esperant que vous puissiez m'aider ! Smile
Merci.


Ils le font sans le vouloir...sois autoritaire dans ce cas, tu lui accroche le regard et tu lui en impose, tu te fiche de julia de toute façon c'est lui qui a décrocher, c'est de sa faute si elle va souffrir, pas la tienne

tu lui plais? he ben qu'il mette les pieds en avant, toi tu lui dit net avec plein de passions de choisir. il te répondra qu'il ne peut pas, tu t'en fiche, montre lui que tu es sur de gagner
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:22 am    Sujet du message:
Sauf que je manque assez de confiance en moi ^^
Les gens qui ont confiance en eux ne demande pas conseil sur un forum.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:24 am    Sujet du message:
36-diamants a écrit:
Sauf que je manque assez de confiance en moi ^^
Les gens qui ont confiance en eux ne demande pas conseil sur un forum.


c'est pas un crime, ça se travail la confiance, en osant ce genre d'experience. Se préparer a l'échec qui endurci ou a la victoire qui fait du bien, oser ca ne fait que t'apporter
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:25 am    Sujet du message:
J'ai pas envie de tout foutre en l'air si jamais ca marche pas Confused
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:35 am    Sujet du message:
c'est son problème, il te chauffe assez non?
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:36 am    Sujet du message:
Marah a écrit:
c'est son problème, il te chauffe assez non?


Je sais pas, je me rend pas compte... Rougi
Invité








Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 07:55 am    Sujet du message:
Un détail.....Tu n'en pinçais pas pour un Hollandais, courriers et tout et tout ?....
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 13:30 pm    Sujet du message:
On a gardé contact, Oui, mais on n'est plus ensembles...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:59 pm; édité 1 fois
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 20:50 pm    Sujet du message:
Ou tu as vu qu'il m'aimait ? ^^'
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 21:03 pm    Sujet du message:
Pauvre "Julia". J'ai mal pour elle. Si elle l'aime vraiment du moins.
Fais gaffe. Faudrait pas qu'il s'amuse et c'est tout...
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 22:43 pm    Sujet du message:
Je sais, c'est assez... Critique comme situation =S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil