Le manuel de la parfaite geekette

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 00:37 am    Sujet du message:
Laughing
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 00:43 am    Sujet du message:
c'est quoi un noeliste?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 00:46 am    Sujet du message:
quelqu'un qui termine toujours ses phrases par un smiley, enfin il me semble que c'est une connerie du genre
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 00:49 am    Sujet du message:
ha ouai carrément
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 01:16 am    Sujet du message:
non, un noeliste c'est un forumeur du site jeuxvideo.c*m qui vénère le smiley:

Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 05:56 am    Sujet du message:
bon quitte a ne pas dormir autant broder un post...

le geek mec en tout cas, me semble plus corriace que la geekette

parce que se gratter les couilles ça a l'air assez amusant tout en rôtant la marseillaise ou la brabançonne encore plus Smile

le nerd c'est le type qui est gros moche, pustuleux sans vie sexuel qui se branle devant des mangas?

y'a un type dans mon bled, je connais bien son frère, il collectione les lego stars wars, na pas de copine, et vie 30Hsur24 dans counter strike ( c'est le genre en rue qui sursaute au moindre geste et se planque en croyant que la mémé d'en face veulle l'ocire d'une balle dans le ciboulot ( j'imagine)
un jours son étoile de la mort est tombé, quand j'ai appris ça, j'ai d'abord pensé qu'il allait mettre fin a ses jours, mais non il a reconstruite

Ces gens sont ils une menace pour la société?

autre vision de terreur: mission salade chez un lascar, nous sommes en pleine été il fait 30 degrés; c'est la fiesta tout le monde se bourre la gueule dans la rue

chez le légumier, je fut lynchée par la terreur:

5 créatures, faisant vaguement penser a des êtres humains, se déchiraient la gueule sur counterstrike.

Ils faisaient chaud chaud, ça sentait la transe de bête mourrante, le plus bruyant des protagoniste faisait froid dans le dos

short rose, fusion de sa chair molasque a la chaise soufrante, lunette opaque, cheveux en brosse tres coure, 130 kilos au bas mot.

Il hurlait: "mais p***** ferme ta gueule je vais t'exploser ta mère"

imaginer une petite brune toute fragile la au milieu, ne demandant qu'une chose, qu'on lui file sa laitue.

il y faisait dégueulasse, les cartons de chez Macdo et surtout, ce bong qui ressemblait a un pot d'échappement, il sentait jusque le patio

bouhahahahah ce jours sinistre est marqué en moi

ce semblant d'être humain est il passé par le geekisme avant?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 11:02 am    Sujet du message: Re: Le manuel de la parfaite geekesse
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 17:04 pm; édité 1 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 13:31 pm    Sujet du message:
à savoir, vous perdez automatiquement beaucoup de crédibilité en tant que geek si vous avez une copine, et encore plus si elle est jolie.. desolé DJ Cool
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 14:38 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:

le nerd c'est le type qui est gros moche, pustuleux sans vie sexuel qui se branle devant des mangas?

C'est Une personne solitaire et intelligente, à la fois socialement handicapée (mais pas toujours isolée car un nerd peut conserver une vie sociale) et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.

Marah a écrit:

y'a un type dans mon bled, je connais bien son frère, il collectione les lego stars wars, na pas de copine, et vie 30Hsur24 dans counter strike ( c'est le genre en rue qui sursaute au moindre geste et se planque en croyant que la mémé d'en face veulle l'ocire d'une balle dans le ciboulot ( j'imagine)

un jours son étoile de la mort est tombé, quand j'ai appris ça, j'ai d'abord pensé qu'il allait mettre fin a ses jours, mais non il a reconstruite

C'est bien star wars (vivement le sabre laser sous le sapin Laughing ), les légos aussi, counter ça a son charme :p .Je doutes que les geeks soit une menace, même les plus extrèmistes, ils sont dans leur monde, c'est tout Smile.
Invité

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 14:54 pm    Sujet du message:
tu dis encore n'importe quoi

avoir une vie sociale et être socialement handicapé ne sont pas deux choses incompatibles, de même qu'on peut n'avoir aucune vie sociale et ne pas être un sociopathe

Flying_Pirate a écrit:
à savoir, vous perdez automatiquement beaucoup de crédibilité en tant que geek si vous avez une copine, et encore plus si elle est jolie.. desolé DJ Cool

je connais pourtant des couples de "geek" et c'est assez flippant d'ailleurs
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 15:06 pm    Sujet du message:
Tu lis n'importe comment

" à la fois socialement handicapée (mais pas toujours isolée car un nerd peut conserver une vie sociale)" Je n'ai jamais dis que c'était incompatibles... Laughing
Invité

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 15:11 pm    Sujet du message:
effectivement

en réalité, je ne comprends rien à ta phrase
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 17:24 pm    Sujet du message:
socialement handicapé? je vois plutôt un névropathe, un sociopathe, un psychopathe, un schizofrène une bipolaire

mais pas un type qui s'empifre devant star trek tout en musclant sa flagelle visqueuse Laughing