Compte Wordl of Warcraft.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 21:16 pm    Sujet du message: Compte Wordl of Warcraft.
Bonsoir tout le monde,

Petite présentation: Je suis Mlle B, j'ai connu WoW il y a un an grâce à mon chéri qui joue sur le jeu depuis sa création et c'est un super joueur (et pas du tout no life). Moi même je commence à jouer et j'adore ça (Drood lvl 10, et oui je commence lol). J'aimerais avoir mon compte pour jouer avec mon chéri, on a regarder mais apparemment il faudrait que j'achète le jeu complet et que je paie le mois en plus, ce qui reviendrait dans les 60€ et plus je crois bien (mais si je créée un compte dans ce cas là il me parrainera et il y a beaucoup d'avantage). On a aussi pensé à des amis qui ne joue plus, et qu'un d'eux me passe leur compte.

Ma question: Si vous savez plus de chose ?
Avez vous été dans la mm situation ?
Des solutions pour payer moins cher ?
etc

Ca m'intéresse =)


Merci et Bisous à tous.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
une solution pour payer moins cher c'est de te faire refiler un compte déja upgradé mais pas utilisé et repayer l'abonnement. Tu perd les "avantages" du parainage mais pour ce que c'est vaut mieux s'en passer. Par contre c'est interdit et tom compte peut etre fermé si on te grille et l'ancien proprio du compte peut faire une requete pour reprendre le compte.

solution bis: trouve toi un serveur privé. J'ai tout comme l'impression que dans deux mois à queter pour leveler t'en aura marre du jeu solo ou des péons des instances pick up. Claque pas tes sous avant de savoir si tu vas rester ou pas.

solution ter: diablo 3
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 10:26 am    Sujet du message:
Ca je sais que c'est interdit de reprendre un compte, mais si l'ancien proprio demande à le récupérer il me le demandera car on pense au frère de mon chéri ou à son meilleur ami qui ne joue plus.

Ensuite que veux tu dire par me trouve un serveur priée ?? je connais pas encore tout les termes.

et solution 3 je vois encore moins ce que tu veux dire lol


Enfin bon je ne pense pas que au bout de 2mois j'arrête, ça c'est mon avis personnel.

Mais merci d'avoir répondu et j'attends d'autres réponses bien sûr :p
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 13:30 pm    Sujet du message:
Comment on évalue la valeur d'un compte d'ailleur ?

j'ai un guerrier niveau 80 nommé Lyriss sur Illidan, je peux me faire des sous ? xD

Sinon, évite les serveurs privés, c’est naze.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 13:47 pm    Sujet du message:
Ca dépends de ton stuff, tes métiers, tes PO, si tu as des perso complémentaires, tes réput'.... ça monte vite après.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 15:09 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 17:04 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 17:54 pm    Sujet du message:
et moi je paye mon abonnement, je paye l'abonnement d'une amie, je monte tous mes persos comme mon premier perso, ils n'ont pas le droit de s'aider (financièrement) et je me la régale !
en revanche, c'est pas du tout un jeu pour jouer seul, le mieux c'est de monter son perso avec un pote et de ne jouer qu'avec cette personne.

si tu joues seule je ne te donne pas 2 mois pour abandonner, surtout si tu fais un prêtre Laughing
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 23:20 pm    Sujet du message:
Merci pour vos messages, même si j'ai pas encore tout compris ^^.

Alors son meilleur ami n'a pas eu besoin d'explication il a direct dit oui, il me passe son compte.

Ensuite je sais que c'est interdit, que le compte peut être supprimé mais ça on va gérer, on va tout faire pour ne pas éveiller les soupçons.


Citation:
si tu joues seule je ne te donne pas 2 mois pour abandonner, surtout si tu fais un prêtre Laughing

Non je ne serais pas seule, mon chéri et ses potes (guilde etc) seront là Laughing je suis bien entourée ne tant fais pas pour moi, je n'abandonnerais pas.


Je sais que les plus chiant et parfois dur niveau son les 79 premiers, mais après c'est génial :p et qui dit que je n'aime pas les quêtes même si ça fait chier lol.

Bonne nuit bisous à vous.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 23:32 pm    Sujet du message:
euh bah alors j'ai rien compris à la philosophie de wow moi... parce que pour moi, les 79 premiers niveaux sont les meilleurs et après c'est vraiment gavant. et en plus, j'adoooooore... les quêtes !
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 18:00 pm    Sujet du message:
Perso j'aime bien les quête c'est amusant je dirais et j'ai vraiment envie de monter mon perso moi même, d'apprendre à le connaitre, de savoir jouer ce qui est très important ^^. Après j'ai envie de faire des raids c'est comme un chalenge et esprit d'équipe.

Après chacun c'est goûts :p.

A bientôt sur WoW =).
Taidhleoir
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 70

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 18:19 pm    Sujet du message:
Je propose un compte chasseur level 70 sur serveur officiel.
Meilleur stuff pour attaquer le leveling 70~80 ( torchable en trois semaines )
Si tu veux en parler Smile
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 18:38 pm    Sujet du message:
Taidhleoir a écrit:
Je propose un compte chasseur level 70 sur serveur officiel.
Meilleur stuff pour attaquer le leveling 70~80 ( torchable en trois semaines )
Si tu veux en parler Smile


Ca peut être sympa mais son meilleur ami me passe son compte alors c'est à voir, je pourrais en parler avec eux ce weekend.

(Je t'envoye un message en pv.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos