Miss Genaisse 2010 : Appel à la candidature
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Fromthesouth
|||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Fromthesouth
|||||
Pacifica
Tu es fatiguée, va te reposer.
Mais merde. Je t'ai dit que j'irai pas me casser le cul à chercher ta photo disséminée quelques part dans les abymes du forum. Et tu es là, avec ton post candide à vouloir actualiser ton statut alors que précédemment j'avais demander à voir une SIMPLE PHOTO (chose qui a l'air de surprendre la gagnante du concours, on se demande pourquoi). C'est tout. On va pas en chier un sablier... |
||||
Fromthesouth
|||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Je peux mettre ma photo si tu veux^^. (tout doux)
Vraiment FTS, je trouve qu'il serait judicieux (et accessoirement trop top) que tu mettes une image de miss France en avatar jusqu'à ce que la modération édite ton statut... Hummm, et pourquoi pas Valérie Begue, la plus cool des miss que la France ait connue ![]() ![]() ![]() |
||||
Pacifica
Non puisqu'on te vois de dos. Mais, te montrer a du être énorme sacrifice. |
||||
Fromthesouth
|||||
Fromthesouth
Disons juste que mettre des photos sur internet, sur un forum accessible par tout le monde ça me gêne un peu, j'en avais mis une autre fut un temps, que j'ai supprimé depuis. Tu mets souvent des photos de toi sur le net ? |
||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
En tout cas je n'en ai vu aucune de Pacifica. Je peux seulement me l'imaginer:
Grand, épais, blanc comme un linge avec des mignons petits boutons d'acnés
rescapés de son adolescence d'il y a 35 ans...
Conclusion, c'est tellement plus cool d'idéaliser quelqu'un^^. J'ai déjà vu la photo de FTS^^. Elle est trop sexy, et je la nommerais bien camionneuse en chef des lesbiennes si j'en avais le pouvoir ![]() Bref, FTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'ai envoyé des photos trop waw trouvés à la vas vite... ![]() |
||||
Fromthesouth
|||||
Mara Caldera
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5363 |
|||||
Pacifica
Fail. Cependant, c'est collector, je la note. |
||||
Fromthesouth
|||||
Mara Caldera
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5363 |