Une rencontre un peu bizzard!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 14:39 pm    Sujet du message: Une rencontre un peu bizzard!!!!
Pour mieux comprendre voici un petit resume de mes derniers jours ...

Tout a commence la semaine derniere ou j ai rencontre une pedette australienne dans la ville au sud de la Chine la ou je suis.
Comme je me suis rendu compte que j allais encore devoir rester un bout de temps ici, j ai commence a regarder sur le site des expatries de la ville pour voir un peu les endroits sympa ou sortir et je tombe sur un poste qui m a fait sourir! Dans la rubrique ou sortir, un mot demandant ou se trouvait les bars sympa ou on peut trouver des filles sympa. Et ce mot etait envoye par une fille! Alors je lui reponds par MP que je suis dans le meme soucis ! Et le lendemain elle me repond que ca fait 5 ans qu elle est ici, qu elle n a pas croise une seule pedette et que si je suis motivee, elle peut me montrer son bar preferee !

Un peu etonnee et j avais surtt la trouille, car je n avais jamais fait ca: retrouver qq un que je n avais jamais vu auparavant! Et si c etait un piege, ou tt simplement un test des chinois, qui n apprecie pas ces tendances.... Bref bcp de questions, mais je prends mon courage a 2 mains et j y vais.
Tres agreablement surprise, je tombe sur qq un de normal!!!! Une prof d anglais australienne, et on discute jusqu a la fermeture du bar de tt et de rien! Tres tres bonne soiree!

Le lendemain, je devais prendre un avion super tot pour le nord de la Chine, et comme discussion fesant, je ne me suis pas rendu compte de ts ce que j avais bu (surtt que j etais malade les 4 jours avant et j avais rien mange). C est seulement en rentrant a la maison que je me suis rendue compte que j aurais du faire attention... mais dans le bar tt allait bien heureusement!!!!

Tout ca pour dire que evidement je me suis pas reveillee a temps, j ai rate mon avion (l avantage en Chine c est qu on peut changer son billet meme apres le depart de l avion, sans frais Smile et peut etre que c etait trop bien grave dans mon inconscient..... ). J ai pris l avion d apres, pour aller dans une ville ou je devais retrouver mon ex que j avais plus vu depuis 3 ans, je l avais connu quand j habitais a Shanghai il y a 5 ans (je sais je suis un peu compliquee mais c est pas grave). Du coup, beaucoup de chose bizzard me tournaient dans la tete! Le revoir apres tt ce temps, lui dans une nouvelle ville, vie, et moi juste de passage pour le boulot et bcp de changements depuis la periode ou je l ai connu! Et cette rencontre de la veille ... Lui etant d origine ecossaise, bien evidement me propose de sortir le soir, mais je ne pouvais vraiment plus rien boire.... alors il me dit!! Mais tu as vraiment bien change Smile que lui dire??? heureusement pour moi, il etait avec une nouvelle copine chinoise, du coup pas mal de sujets ont ete zappe !!!! J etais trop contente de le revoir, et surtt ravie de ma reaction: un vrai bon pot ! et rien de plus ! ca ma un peu reconfortee mais je n ai pas eu le courage de lui en dire plus sur moi!!!! J ai biensur eu droit a la question que tt le monde me pause: alors tu as trouve un beau black en Afrique ???

Apres cette ville, j ai du aller dans une autre, tjs pour des achats, et là !!!! grosse tempete de neige, je suis restee coincee 2 jours dans un hotel tt pourri mais heureusement il y avait internet !!!! et j ai pu me distraire notamment avec ce forum Smile Je passe mes mesaventures dans ce coin de la Chine.... et a ce moment la je me suis dis tiens j ai pas de nouvelles de l Australienne !!!! On s etait envoye qq textos le lendemain ou je lui avais fait part de mes peripecies d avions, mais apres ca plus de nouvelles ! et je lui avais dit que je devais rentrer a une date precise, mais a cause de la tempete, pas d avions! Et la, juste qd je prends mon tel pour lui envoye un message !! j en recois un d elle me demandant ce que je fais Smile
Alors je lui raconte un peu mes histoires de neiges et d hotels pourris, et lui dis que si j y arrive je devrais rentrer demain !

Et finalement Dimanche me revoila dans mon appart ou je saute dans ma douche bien merite !!!! et me prepare pour aller la rejoindre dans un autre bar qu elle voulait me montrer !!!!! Et encore une tres bonne soiree ou on discute de tt et de rien! Juste un truc relou, un gas s est incrustre casiment tte la soiree mais bon on ne pouvait pas le chasser, mais c etait pas l envit qui me manquait. Car il n arretait pas de sortir des sujets tres polemiques en Chine, qu on peut avoir chez soi, mais pas dans un bar, surtt qu il parlait tres fort! J etais un peu mal a l aise car ca peut vite degenerer et meme elle, je ne l avais vu qu une fois... Heureusement rien n est arrive et suis rentree sans encombre et n aillant pas abuse cette fois ci Smile

Alors pourquoi une rencontre bizzard???? Car je la trouve tres tres sympa comme amie, mais je ne ressents pas d attirance autre que ca! Pourquoi? elle est un peu enveloppee ... mais c est pas exessif, alors est ce a cause de ca ! ou j ai besoin de la connaitre plus? je ne sais pas ! du coup je me dis, est ce vraiment sympa de continuer a la voir, au risque de lui faire des illusions! En meme temps, les 2 soirees que j ai passe etaientt tres sympa, on a bcp rigole et raconte des conneries... Lui dire ? mais quoi? vais je devoir me justifier? Enfin, voila bcp de questions vraiment idiotes je le reconnais mais c est comme ca !!!! J ai peur de risquer de faire du mal a qq un! Surtt qu on doit se revoir mercredi et surtt vendredi ou elle veut me presenter a ces amis!
Je vois que elle est attiree, car j ai eu droit a des appels du pied (au sens propre...) a des mimiques qui ne trompent pas... bref je ne sais que faire!!!!
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 15:32 pm    Sujet du message:
Salut MarieCecile81!

Ce problème ne me semble pas en être un, non?..
Si elle ne t'attire pas... Pas la peine de se forcer, non mais! Si ça se trouve... ça viendra au fil du temps, sans crier gare... Mais peut-être pas! Fais toi confiance, si tu n'es pas attirée, pas la peine de te mettre le couteau sous la gorge Smile ALors oui, ça renvoie à un problème que j'ai pu expérimenter les premiers temps aussi... Dès que je rencontrais une lesbienne, je me disais "alors?alors?", forcément, c'est le problème du microcosmos lesbien Smile, d'autant plus pour toi, expat', dans un pays où il n'est pas a priori chose aisée de sortir du placard et aller à la rencontre de tout le monde... Mais si elle ne te plaît pas... C'est tragique! lol.
Sois claire avec elle si tu l'es dans ta tête... Et qui sait c'est par contre l'occasion de commencer à rencontrer plus de monde, de nouvelles personnes, avec dans le lot, peut-être... le gros lot!
En tout cas c'est cool de lire les aventures des unes et des autres... Vive ma vie... de geek par procuration!
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 15:42 pm    Sujet du message:
C est pas du tt un probleme !!!! Smile au contraire! Je suis ravie d avoir affronter certaines craintes et pris mon chapeau pour aller la voir! Mais j ai juste une crainte c est de decevoir qq un !!!
Oui je suis curieuse aussi de rencontrer "en vrai" d autres pedettes, avoir un peu leur vecu, leur histoires.... surtt a l etranger!!!! Elle m en a raconte qq unes d histoires incroyable a ce sujet ! Elle a de l experience et c est sur que j en ai bcp appris!

J ai posté ce post juste pour raconter ce qui n est arrivee et les questions ne demandent pas une vrai reponse, c etait juste mes interrogations du moment....
Je ne vais pas m interdire de la voir pour ces raisons, mais je redoute le moment, si il arrive of course!! qu elle m attrape dans un coin Smile J y pensais en rigolant car (si Copekaa avait pas deja devine ..) je fais 1m60 et elle a bien 20cm de plus !!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 21:35 pm    Sujet du message:
Hello MC !

Je suis du même avis que Gateway, si tu n'es pas plus que ça attirée par elle montre lui le. Ou justement, ne lui montre rien. Reste neutre à ses appels de phares et elle comprendra d'elle même ta non-attirance. Et si l'attirance vient plus tard, tant mieux, tu n'auras qu'à te laisser porter. Pour ce qui est de décevoir, qui n'a jamais déçu quelqu'un dans sa vie au niveau amoureux ? On a tous au moins une fois dans sa vie refusé des avances sans pour autant briser le cœur de l'amoureux ou l'amoureuse transi(e) en face. Allez courage !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 23:12 pm    Sujet du message:
Salut MarieCecile!

C'est marrant parce que j'ai été un peu dans la même situation que toi il n'y a pas si longtemps. Une rencontre via internet et hop je me décide à voir cette fille. Et pareil... le drame... je ne ressentais pas d'attirance pour elle. Et est pourtant très sympa mais ... non je ne peux pas. Je me suis sentie l'âme d'un(e) gougeat(e) pendant un instant. J'esquivais ces propositions en changeant de sujet ou autre. Bref, je me suis vraiment sentie pas très cool sur le moment. Mais après on ne peut quand même pas se forcer !

Après le plus chiant dans tout ça, c'est que je m'en ferai bien une amie, mais je ne peux quand même pas lui dire "bon écoute heu... t'es sympa, bon là on ne va s'embrasser parce que je n'en ai pas très envie mais heu... on est pote ?" Bon c'est un peu cash dit comme ça, et je ne dirai jamais réellement ça à quelqu'un mais bon... ou et comment fixer les limites ???

Bon courage dans ta quête !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 01:58 am    Sujet du message:
Non mais là c'est simple , tu lui expliques que tu te mettrais avec une fille si tu avais des sentiments mélés de désir mais que tu ne ressens pas ça pour elle. Et puis voilà. Le drame ce serait de ne rien dire et de gérer son problème de merde dans les yeux à elle après. Vu comme ça je pense que ça va te parler. Tu ne vas pas vivre ta vie au travers des désirs d'une fille sympa mais qui ne te branche pas quand même?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 02:09 am    Sujet du message:
C est sur que je vais pas lui sauter dessus juste pour lui faire plaisir Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 02:10 am    Sujet du message:
Là c'est pas envisageable.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 02:15 am    Sujet du message:
Tu m etonnes !!!!!!
Mais je vois des recommandations de lui dire! Mais lui dire quoi, il n y a rien a dire! Sauf si elle me pose directement la question !!!! La je trouverais une reponse de circonstance.
Et de tte facon, avant mon depart, je ne me mettrais pas dans une situation ou je serais seule avec elle, du genre accepter une invitation chez elle ! J ai plus qu une semaine ici.... et retour au CHAUD !!!!!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 02:20 am    Sujet du message:
Bah ouai c'est clair qu'il n'y a pas grand chose à dire Smile

MarieCecile a écrit:
J ai plus qu une semaine ici.... et retour au CHAUD !!!!!


Hé hé moi encore 2 semaines au chaud et puis hop retour au froid Very Happy

Bon courage pour la suite
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 02:44 am    Sujet du message:
Une rencontre Blizzard alors!
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 02:59 am    Sujet du message:
Smile trop fort !!!!! tjs le mot juste ....
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 12:53 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Une rencontre Blizzard alors!

une rencontre Blizzard = une rencontre World Of Warcraft ? Mr. Green
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Nov 19, 2009 12:46 pm    Sujet du message:
Alors demain soir elle veut m emmener a un tournoi de POKER avec ces potes !!!
Ca me parait encore une idee tres bizzard .... Smile

Je vous raconterais demain ce que ca a donne, surtt si c est un groupe d expat, de chinois, ou mixte !
Je ne sais pas super bien jouer mais bon on va essayer !!!!!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Nov 19, 2009 13:00 pm    Sujet du message:
çà risque d'être "marrant" en tout cas Smile

N'empeche c'est desagreable qu'en même de savoir qu'une personne qui ne nous plait pas peut être attirée par soi. Moi j'aime pas çà parce que c'est delicat de ne pas faire de peine aux gens.

En tout cas j'espere pour toi que c'est pas le même genre de potes que le gars qui vous a un peu attiré l'attention dessus l'autre fois...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Nov 19, 2009 13:05 pm    Sujet du message:
Je me dis il y aura pas mal de monde donc ca ne devrait pas poser de pb !
Et si c est un tournoi de poker, il y a moins de risque que des personnes lancent des sujets delicats comme le relou de l autre fois....
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:24 am    Sujet du message:
Me voila de retour dans le Sud, j etais partie a Shanghai pour le WE et j ai une bonne nouvelle a vous annoncer !!!! J ai reussi a choper ttes les saisons de The L Word !!!!!!! Smile Trop trop contente !
Donc ce soir, je vais commencer a voir ce que ca peut bien donner ! J ai trop hate, au vue de ts les commentaires de chacunes....

Sinon pour la soiree de Vendredi, tres tres sympa! J ai eu bcp de chances, et j ai termine 3e au tournoi.
On est alle apres dans un bar, ou ils m ont laisse mettre ttes les musiques que je voulais! Elle connaisssait tres bien les proprio et dc ca a ete facile... J ai eu bcp de chances, car un groupe vraiment sympa, de la bonne musique et une bonne ambiance! Que demande le peuple!!!!!! Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:29 am    Sujet du message:
Ah bah c'est super tout çà ! Tu nous annonce que des trucs sympas, j'adore !

(Waow, tu as reussi a debusquer TLW a censureland ? chapeau !)

Et c'était quoi ta playlist de soirée ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:39 am    Sujet du message:
Je l ai trouve dans un magasin de DVD dans une petite ruelle de Shanghai! C est le genre de boutiques qui ferment ttes les 2 semaines et reouvre a un autre endroit....
J etais entrain de me promener avec une de mes amies, et je tombe sur l une de ces boutiques!!! Donc j ai bondis dedans, et j ai trouve mon bonheur!!!!!! En plus de bonne qualite pour vraiment pas grand chose!!!!! Que du bonheur!

Alors pour la playlist, ca depend de l heure et de la motiv, mais pour Vendredi c etait Redemption song version Lauryn Hill (J adore!!!!!!) ensuite Bubbly de Colbie,... ce genre la! Mais je precise, qd on est arrive il etait deja 2h30 et j ai commence une heure apres ! Et biensur Tracy Chapman, Janis Japlin (mon morceau prefere Mercedes!), Jason Mraz, UB40! Voila mon humeur de musique Vendredi soir Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:43 am    Sujet du message:
Ah d'accord ! J'imagine même pas ce qu'il peut bien se passer quand les proprietaires de cegenre de boutiques se font pincer ! aïe

Et j'aime plutot bien ton humeur de musique de vendredi soir Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes