Rions un peu avec nos amis joueurs de cartes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 01:02 am    Sujet du message: Rions un peu avec nos amis joueurs de cartes
Bonjour à tous,

Pour égayer les parties de cartes dominicales en pouffant de rire face aux mines ahuries de quelques ami(e)s choisi(e)s, rien ne vaut un vieux jeu de cartes ainsi qu'un petit travail préparatoire de collage et d'interprétation.


Au tarot: le 22 d'atout

A l'aide d'un 12 et d'un 20 vous pouvez fabriquer le 22 par quatre petits collages.

Lors de la prise d'un joueur ayant de l'humour, vous faites rentrer le 22 dans votre jeu. Puis le 21 ayant été joué, vous jettez negligemment le 22, ramassez le pli et relancez dans la foulée.
Au bout d'un moment, le preneur vous demandera de montrer le dernier pli. A vous de jouer l'agaçé en disant pour renforcer sa confusion: tu pourrais quand même faire attention et compter les atouts !
Et là savourez le regard d'incompréhension totale de votre ami essayant de comprendre comment il a pu perdre le 21 par le 22 avant une franche rigolade générale. Laughing


A la belotte ou au tarot: L'as de rond

Pour faire l'as de rond (et le 2 de rond) prennez un as de trèfle et des ronds noirs que vous collez sur les trèfles.

Attendez d'avoir une belle main qui vous permet de jouer votre filante et terminez par annoncer une couleur puis les ronds dans la foulée:
Par exemple:

- "coeur"
- "coeur"
- "encore coeur"
- " et rond"
- " et rond"
et là trrrrès sérieux voire docte en levant le doigt: " petit patapon" !

Suit 5 secondes de bonheur face aux mines ahuries de vos amis puis Laughing Laughing Laughing


Etonnant, non ? Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 01:05 am    Sujet du message:
Mais d'où sors tu toutes ces idées Chiron ? Tu m'interpelles !
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:04 am    Sujet du message:
Je ne peux m'y faire à ces jeux de cartes.

Il n'y a pas d'amateur de Poker ?!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:06 am    Sujet du message:
J'aime bien le Poker et la bataille Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires