Les Basilic


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 16:27 pm    Sujet du message: Les Basilic
Je crois que je suis tombé amoureux de la chanteuse; Lolita, du groupe "Les Basilic". Quand je l'ai vu dans l'émission X factor sur W9... J'avaais envie de la croquer comme un fruit sucré... Son personnage me touche.... le coeur !
J'ai envie de créer un fan club ?

PS : Si toi aussi tu ressemble à Lolita.... contacte moi !

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 16:34 pm    Sujet du message:
t'es vraiment fou
Invité








Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 16:35 pm    Sujet du message:
Moi je suis tombé amoureux des mecs.

Entre les 2 roux aux physiques de pré-pubères et le gros grizzli, mon cœur balance.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Moi je suis tombé amoureux des mecs.

Entre les 2 roux aux physiques de pré-pubères et le gros grizzli, mon cœur balance.



Tu avoues Razz
Invité








Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 21:55 pm    Sujet du message:
Pourquoi cette obstination chez les filles plutôt jeunes et mignonnes à s'abimer le visage en y faisant des trous...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 22:08 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Pourquoi cette obstination chez les filles plutôt jeunes et mignonnes à s'abimer le visage en y faisant des trous...


vieux papy
Invité








Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 22:10 pm    Sujet du message:
Non, adorateur des filles à la peau claire et aux yeux bleus ^^
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 00:34 am    Sujet du message:
Raciste! Laughing

Cela dis je suis assez d'accord avec toi pour les percing j'ai jamais trop saisi l'intérêt esthétique.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 00:39 am    Sujet du message:
Et les tatouages les gars ? (oui ça m'intéresse !)
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 00:40 am    Sujet du message:
Oui en revanche quelques tatouages (mais pas trop) je trouve ça jolie sur une femme.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 00:41 am    Sujet du message:
Razz Sifflote
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 06:19 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Oui en revanche quelques tatouages (mais pas trop) je trouve ça jolie sur une femme.


Fayot ! ( de toute façon, tu ne pourras jamais papouiller ceux de sofiiiiiii, * na * )
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 09:30 am    Sujet du message:
Cette Lolita est à mes yeux un ange, et si elle incruste quelques brillant à sa peau de crème, le goût doit en être que meilleur. C'est vraiment le style de fille qui me fait craquer. Je la sens fragile et sensuelle, douce et intelligente, passionnée et pleine de projet.
Certes, Marah, ce n'est pas une fille stéréotypée par les journaux glacés qui vantent la femme fatale comme l'étalon d'or de la beauté. Mais moi, je trouve de la beauté dans un regard, dans un geste, dans une voix, dans un sourire. Alors je la trouve belle, pas jolie mais très belle !
C'est pas rigolo de trouvr du charme et de l'attirance chez une jeune fille comme Lolita.
Mais Lolita et Clovis sur un faire part....? Çà risque de faire un choc ! Alors si vous aussi êtes une Lolita avec cette bouche qu'on aurait envie de croquer et de caresser... envoyer moi un MP... avec une photo en petite jupe !!! (en couleur la photo)
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 10:05 am    Sujet du message:
Ah, en fait, ce n'est pas cette fille qui te fait craquer, mais le genre....
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 11:03 am    Sujet du message:
Oui et non... en effet on ne se connait pas.. donc comment dire qu'elle me fait craquer.. mais ce qu'elle dégage fait partie de mon monde. C'est en effet mon type de fille !
Maintenant, je rigole quand j'invite une fille de même "type" à me contacter... les clones ne sont pas légion... j'ai bien dit les clones et non pas le connes !!!lol
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 11:17 am    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Romulus a écrit:
Oui en revanche quelques tatouages (mais pas trop) je trouve ça jolie sur une femme.


Fayot ! ( de toute façon, tu ne pourras jamais papouiller ceux de sofiiiiiii, * na * )


Je ne savais pas que Sofiiiii en avait et puis l'intérêt véritable du tatouage c'est de regarder pas de toucher.
Toi vieux brigand je parie que tu pratiques la technique du "c'est jolie je peut toucher?"
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 11:40 am    Sujet du message:
Cela me semble un prétexte très honorable pour l'un comme pour l'autre en effet, surtout que certains tatouages ont un relief en fonction de l'état de santé de la personne (mauvais travail du tatoueur d'après ce que j'ai compris, mais les expertes t'en diront plus).

Après tout, elles se donnent bonne conscience en dénonçant mes kilos en trop en me tapotant voire me pinçant le ventre, quand elles ne me retiennent pas par les bretelles....

Va trouver une motivation pour maigrir dans ces conditions Sad
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:16 pm    Sujet du message:
Les tatouages en braille... c'est une bonne idée... "tatonner vers le tatoo d'audrey Tautou sans titiller les tetons "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur