POURQUOI L'AI JE QUITTE?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

journaliste33
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:49 am    Sujet du message: POURQUOI L'AI JE QUITTE?
POURQUOI L AI JE QUITTE(E) ?

- Vous avez quitté votre conjoint sur un coup de tête et vous le regrettez
- Vous avez rompu mais vous souhaitez le/la reconquérir
- Après avoir découvert l’infidélité de votre conjoint, vous l’avez quitté(e)
Aujourd’hui vous le regrettez.
- Par peur de l’engagement, vous avez rompu. Aujourd’hui, vous vous en mordez les doigts.
- Vous avez mis un terme à votre relation pour des raisons professionnelles et aujourd’hui vous le regrettez.
- Vous avez rompu car votre conjoint ne convenait pas à votre entourage et maintenant vous vous en voulez. Vous avez rompu car vos proches n’acceptait pas votre relation amoureuse. Aujourd’hui, vous regrettez votre décision.
- Vous avez quitté votre premier amour vous n’avez jamais oublié cette personne et aujourd’hui vous regrettez votre décision. Vous avez quitté votre 1er amour et aujourd’hui encore, vous ne réussissez pas à vous le pardonner.

Si vous souhaitez témoigner, contactez :
Mathilde P****** au ***coordonnées téléphoniques et email INTERDITS*** (sls)
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:52 am    Sujet du message:
rrrrreeeeeeeeennnnnnnnaaaaaaauuuuudddddddddd
Invité








Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:53 am    Sujet du message:
Votre démarche consiste en la recherche de candidats prêts à se livrer à des confidences graveleuses dans une émission tv à la ligne éditoriale putassière. Soyez sûre, Madame, de mon mépris à votre égard.

Dernière édition par Invité le Ven Nov 13, 2009 11:56 am; édité 1 fois
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:54 am    Sujet du message:
Oui, voilà, en gros.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:56 am    Sujet du message:
Reservoir prod c'est Jean Luc Delarue, c'est pour tout une histoire sur France 2 et anciennement ça se discute, ils arrivent encore à venir ici... vraiment des sous merde.

Jean Luc delarue a écrit:
* Le 13 février 2007, sur un vol Paris-Johannesburg, Jean-Luc Delarue adopte un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers". Concrètement, Delarue ne parvenant pas, sous l'emprise de l'alcool et de médicaments, à rattraper avec sa bouche des raisins qu'il lance en l'air, il tente de les faire avaler de force à d'autres passagers. Le personnel doit alors recourir à des menottes pour l'empêcher de perturber le vol davantage. Trois plaintes seront déposées contre lui. À son retour en France le 20 février 2007 il est mis en garde à vue pendant 9 heures pour répondre des trois plaintes qui ont été déposées à son encontre. Jugé selon la procédure de reconnaissance préalable de culpabilité, il a reconnu être coupable de « violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public, agression sexuelle et tentative d'entrave à la circulation aérienne », et devra effectuer un stage de citoyenneté. Des avocats ont dénoncé la clémence de cette peine et le traitement de faveur dont aurait bénéficié Delarue lors de l'audience du tribunal[1].
o Une fausse vidéo le montrant apparemment dans l'avion agresser les passagers a circulé sur Internet, avec un acteur ressemblant à Delarue. Cette vidéo était créée par le magazine Choc, qui fut porté en justice.

* Le 16 avril 2008, il est piégé au cours de l'émission "Ça se discute" qui tournait autour du thème "Peut-on s'aimer d'amour quand on ne fait plus l'amour". Fred Neidhardt, imposteur pour l'Echo des Savanes, se faisant passer pour un témoin, a raconté sans sourciller pourquoi il préférait se masturber en pensant à Carla Bruni Sarkozy plutôt que d'avoir des relations sexuelles avec sa femme. Il avait annoncé son imposture sur son blog : [fleurblog.com][1]. L'imposteur avait déjà piégé Reservoir Prod (faux témoin à "C'est mon choix") et d'autres plateaux télés.

* lors de la cérémonie de remise des Globes de Cristal 2009, qu'il co-présentait en direct sur France 3 avec Carole Gaessler, il a fait preuve d'une particulière grossièreté envers l'écrivaine Yamina Benguigui. Après lui avoir remis le Globe du meilleur documentaire de télévision, il lui a demandé, l'air goguenard : « Vous voulez que je vous tienne votre Globe... ou vos globes ? ». Yamina Benguigui a exigé et obtenu des excuses publiques de la part de l'animateur-producteur. Suite à cette remarque déplacée, l'animateur a été privé de direct par le groupe France Télévisions


Par contre avoir des coordonnées comme ça, y a de quoi faire chier son monde Wink .
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:57 am    Sujet du message:
Moi j'adore ce genre d'émission, ca rassure par contraste, c’est si agréable et gratifiant pour l’égo de voir a quel point il existe des vies au combien plus mérdiques que la sienne xD

Spleenz a écrit:
Reservoir prod c'est Jean Luc Delarue, c'est pour tout une histoire sur France 2 et anciennement ça se discute, ils arrivent encore à venir ici... vraiment des sous merde.


Stupéfiante perspicacité !
Invité








Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 12:11 pm    Sujet du message:
spleenz est l'œil de lynx
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 12:40 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Moi j'adore ce genre d'émission, ca rassure par contraste, c’est si agréable et gratifiant pour l’égo de voir a quel point il existe des vies au combien plus mérdiques que la sienne xD

Spleenz a écrit:
Reservoir prod c'est Jean Luc Delarue, c'est pour tout une histoire sur France 2 et anciennement ça se discute, ils arrivent encore à venir ici... vraiment des sous merde.


Stupéfiante perspicacité !


Dans ce domaine, TF1 est le champion. Quand je regarde les émissions concues par la chaine... Ca me grandi... J'ai l'impression d'être génial.
Les jeux.... je sais répondre à toutes les questions... Les reportages sociètaux... je suis bien mieux loti que ces pauvres ères qui étalent leur misérabilisme devant 7 millions de personnes.
Même le journal de Pernaud, à l'heure de l'apéro.... me conforte dans ce sentiment...
Dommage que le service public se rabaisse à de tel racollage !
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 12:46 pm    Sujet du message:
Le journal de Pernaud est honteux pour du journalisme qui se respecte, on voit les trucs des paysans et des régions sans aucuns sujets sérieux alors que sur France 2, hier il y avait Luc Montagnier prix nobel de médecine (sida), y a quand même une différence Laughing
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 12:51 pm    Sujet du message:
Oui, mais quand tu vois l'intelligence de ce professeur... Tu te sens comme une merde... et ca te detruit le moral pour la journée... C'est pas sur TF1 que cela t'arriverait... Moi quand je vois la connerie des autre, j'en oublie la mienne ...lol
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 14:13 pm    Sujet du message:
quel ramasse misère, mais ou est la modération pour muselé des suppot de témoin jéovah pareil

sacandale
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 17:03 pm    Sujet du message:
Pas de racolage sur ce forum, merci.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?