Lust for LIVE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

vic vicious
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 45

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 22:14 pm    Sujet du message: Lust for LIVE
J'ai pas vu de topic sur les concerts. Est-ce que vous aimez bien aller voir des groupes en live ? Quels sont les derniers que vous avez vu ? et vos meilleurs souvenirs ?

Moi j'adore ça, parce que je surkiffe la musique et aussi parce qu'un bon concert est surement le truc au monde qui me fait le plus me sentir vivante. Depuis que j'habite à paris je suis énormement tenté d'aller voir plein de trucs (je me limite quand même pour des raisons de budgets et d'études). J'ai vu les Arctic Monkeys, Black Lips et Ebony Bones la semaine dernière, excellent. =)))
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 22:31 pm    Sujet du message:
le dernier concert c'était Massive Attack a Anvers

magnifique, un spectacle inoui, un pur voyage de deux heures

la première partie de Martina Topley Bird, j'ai vraiment trop aimée

tout les membres du groupes étaient super, ( 3D Naja, Daddy G; Andy Horace...)

le public très bien, le son nikel, seul bémol: c'est passé trop vite

on a eu droit a une version de future proof magistral et les nouveaux morceaux sont exceptionnel, vivement le release en février, cant wait!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 22:34 pm    Sujet du message:
Mon dernier concert etait à Barcelone, martin solveig dans la boite "le catwalk", entrée pas cher (10€), une soirée festive et je me suis bien amusé Smile le public etait un public de boite, rien de sensas mais il y avait de l'entrain.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 22:49 pm    Sujet du message:
Mon dernier concert, vous vous en doutez tous, était celui de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre dernier.

Le public était à fond, tu m'étonnes c'était la presque dernière date de la tournée. Avant celui-ci je l'avais vue à Nantes en mai et à strasbourg en juin. Celui du Stade de France était mon 5 ou 6ème concert (seulement) de l'année pour cause de budget également mais aussi d'emploi du temps très chargé.

Sinon j'ai vu Herbie Hancock avec ses gars à Mulhouse dans une petite salle de 360 places. Il nous a fait ses classiques et des impros, c'était vachement bien, le public a adoré lui aussi.

Autrement j'ai vu Femi Kuti qui, même s'il n'était pas au top de sa forme, a énormément assuré ce soir là. Y'avait plein de musiciens, tous super dansants et heureux d'être là. J'ai même eu droit de récupérer la serviette de mon préféré.

Et puis sinon j'aime m'arrêter dans la rue lorsqu'il y a des petits groupes qui se produisent. Souvent on découvre de sacrées choses.

Ah et puis j'oubliais, lors de la fête de la musique bien sur ! Plein de groupes découverts, une super soirée live avec de nombreuses influences artistiques et culturelles. Un gros concert en somme si on regroupe tout le monde !

Mais mon meilleur souvenir est et restera Mylène.
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 22:55 pm    Sujet du message:
J'adorerais voire les Red hot chili peppers en concert... ♥
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 23:10 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Mon dernier concert, vous vous en doutez tous, était celui de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre dernier.

Le public était à fond, tu m'étonnes c'était la presque dernière date de la tournée. Avant celui-ci je l'avais vue à Nantes en mai et à strasbourg en juin. Celui du Stade de France était mon 5 ou 6ème concert (seulement) de l'année pour cause de budget également mais aussi d'emploi du temps très chargé.

Sinon j'ai vu Herbie Hancock avec ses gars à Mulhouse dans une petite salle de 360 places. Il nous a fait ses classiques et des impros, c'était vachement bien, le public a adoré lui aussi.

Autrement j'ai vu Femi Kuti qui, même s'il n'était pas au top de sa forme, a énormément assuré ce soir là. Y'avait plein de musiciens, tous super dansants et heureux d'être là. J'ai même eu droit de récupérer la serviette de mon préféré.

Et puis sinon j'aime m'arrêter dans la rue lorsqu'il y a des petits groupes qui se produisent. Souvent on découvre de sacrées choses.

Ah et puis j'oubliais, lors de la fête de la musique bien sur ! Plein de groupes découverts, une super soirée live avec de nombreuses influences artistiques et culturelles. Un gros concert en somme si on regroupe tout le monde !

Mais mon meilleur souvenir est et restera Mylène.


c'est pour sa que ta un air de Mylène sur ta photo Very Happy
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 03:27 am    Sujet du message:
Moi c'est vite fait, y'a pas de concerts ici, ou alors une fois par an et c'est de toute manière de la daube (ex concret : Sean Paul)
Donc le dernier c'était dans un bar, The Playful Robots, vraiment bien, un style tres original, un peu alternatif. Dans textes interressants et une super ambiance Very Happy
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 10:53 am    Sujet du message:
Mon dernier concert était celui d'un artiste de Seattle que j'apprécie beaucoup: Jason Webley
Un acordeonniste-guitariste doucement allumé qui joue de la musique punk-folk
que du bonheur
normalement il repasse a Paris en avril avec Amanda Palmer (moitié des dresden dolls ndlr)

Et sinon mes dernieres claques live
- Indochine a Bordeaux (la salle a beau etre moyenne, Sirkis et ses musicos s'en sortent plus que bien)
- Gossip que j'ai eu l'occasion de voir a la boule noire a Paris dans une ambiance plutot intimiste puisque seulement 300 personnes rentrent dans la salle...

PS: Black lips c'est enorme! j'ai passé l'été a écouter leur quelques chansons en boucle
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 13:24 pm    Sujet du message:
Citation:
- Indochine a Bordeaux (la salle a beau etre moyenne, Sirkis et ses musicos s'en sortent plus que bien)


Indochine à Orléans ; il a beau chanter faux les 3/4 du temps le Sirkis, le concert n'en était pas moins excellent..
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 13:30 pm    Sujet du message:
princess_boy a écrit:
Citation:
- Indochine a Bordeaux (la salle a beau etre moyenne, Sirkis et ses musicos s'en sortent plus que bien)


Indochine à Orléans ; il a beau chanter faux les 3/4 du temps le Sirkis, le concert n'en était pas moins excellent..



En meme temps regarde Roger Daltrey il ne chantait pas tres juste et pourtant cela n'a pas empeché les Who de devenir un groupe de légende...

PS: c'est pas toybloid qui faisait la premiere partie d'Indochine a Orléans?
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 13:38 pm    Sujet du message:
Citation:
En meme temps regarde Roger Daltrey il ne chantait pas tres juste et pourtant cela n'a pas empeché les Who de devenir un groupe de légende...

PS: c'est pas toybloid qui faisait la premiere partie d'Indochine a Orléans?


Il y en a beaucoup, Rolling Stone, Who, Wampas et j'en passe.. Tant qu'il se passe quelque chose, j'ai envi de dire, on s'en fou!..

Yep, Toybloid eux-même. Prestation honorable, voire même plutôt réussie, je trouve.

Qui était-ce à Bordeaux?
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 13:53 pm    Sujet du message:
Oui voila!

A bordeaux c'était azyl je suis pas trop fan mais je doit admettre qu'ils ne sont pas mauvais

Toybloid je les ai vus plusieurs fois sur Paris et je trouve qu'ils sont bons en live...
Les musiciens sont bons et Lou a une sacrée voix meme si elle non plus ne chante pas toujours juste ^^
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 03:32 am    Sujet du message:
je reviens du concert d'amon amarth à anvers..
2heures de live avec trois rappels sur Cry of the Black Birds, Runes to my memory et Pursuit of the Vikings..







(pour ceux qui connaissent ce groupe, vous comprendrez que j'aie eu du mal à prendre des photos nettes..)
avec un Johan Hegg à la hauteur de sa réputation..
ca ne fera pas grand chose à la plupart d'entre vous mais au moins j'aurai apporté ma participation à ce topic.
sur ce je m'en vais reposer mes cervicales..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique