J'ai plus envie qu'on m'aime.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 14:48 pm    Sujet du message: J'ai plus envie qu'on m'aime.
Aurais je fait le tour de la chose ? Suis je encore capable d'aimer et d'être aimé ? Je doute de tout cela !
A force de prendre mes désirs pour des réalités, je fais le vide autour de moi... Et bizarrement j'ai l'air d'aimer çà ! Je n'aime pas draguer, et j'aime encore moi que l'on me drague ! Étonnant non ?
En quête d'un amour absolu, parfait et instinctif, et je suis incapable de me donner les moyens d'y parvenir !
C'est comme les cadeaux, j'en fais sans conviction, et j'ai horreur d'en recevoir !
Et pourtant, j'ai adoré qu'on m'aime. Mais aujourd'hui ça me fait peur !
J'ai parfois envie qu'on m'oublie, qu'on me laisse là, comme un objet inutile !
J'ai plus envie qu'on m'aime, sans pour autant qu'on me déteste !
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 15:08 pm    Sujet du message: Re: J'ai plus envie qu'on m'aime.
Clovis de Monoclodon a écrit:
Aurais je fait le tour de la chose ? Suis je encore capable d'aimer et d'être aimé ? Je doute de tout cela !
A force de prendre mes désirs pour des réalités, je fais le vide autour de moi... Et bizarrement j'ai l'air d'aimer çà ! Je n'aime pas draguer, et j'aime encore moi que l'on me drague ! Étonnant non ?
En quête d'un amour absolu, parfait et instinctif, et je suis incapable de me donner les moyens d'y parvenir !
C'est comme les cadeaux, j'en fais sans conviction, et j'ai horreur d'en recevoir !
Et pourtant, j'ai adoré qu'on m'aime. Mais aujourd'hui ça me fait peur !
J'ai parfois envie qu'on m'oublie, qu'on me laisse là, comme un objet inutile !
J'ai plus envie qu'on m'aime, sans pour autant qu'on me déteste !


C'est drôle je me pose ce même genre de questions ces derniers temps, suis-je encore capable d'aimer et d'être aimé. Tu n'es pas le seul mon cher ami Rolling Eyes ^^.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 15:34 pm    Sujet du message:
vous êtes louredeaux les mecs

" gnagna plus capable d'aimer et d'etre aimer gnagnagna et ça a 20 ans

MOVE IT
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 15:45 pm    Sujet du message:
Quitte à être lourdaud, il n'en reste pas moins que la quête de la séduction peut traverser des zones de sècheresse... C'est l'envie d'avoir envie, comme dit le philosophe Johnny.
Je suis parfaitement heureux, épanoui et je ne me lamente pas sur mon sort. Je fais juste le constat d'un état dans lequel je me trouve, aimé par beaucoup de personnes envers lesquelles je n'ai pas la gratitude qu'elles pourraient en attendre. Et en fait, je n'ai pas envie de les rendre malheureuses.
Mais dois je me forcer à faire celui qui est comblé d'être aimé, alors que celà me "gène" et m'indispose.
Et plus généralement, j'ai plu envie qu'on m'aime !
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 15:46 pm    Sujet du message:
et le jours ou tu ne seras plus aimé tu te tiras une balle

Clovis, on est né pour cela ( a la base) on est né pour aimer et pour hair, c'est important


Dernière édition par Marah le Lun Nov 09, 2009 15:48 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 15:47 pm    Sujet du message:
Tant mieux, ça en fera plus pour les autres
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 15:51 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
et le jours ou tu ne seras plus aimé tu te tiras une balle

Clovis, on est né pour cela ( a la base) on est né pour aimer et pour hair, c'est important


Mais je n'en souffre pas, et je n'ai nullement envie de me trucider.. lol
J'en parle avec une grande sérénité et je sais que je peux évoluer dans le fil de ma vie. Ado, je ne cherchais que ça, mais aujourd'hui je pense être passer à autre chose !

Je suis pourtant capable d'amour, pour mes sœurs, mes grands parents et parfois même pour mes parents.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 15:52 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Tant mieux, ça en fera plus pour les autres


Laughing Moi je sors d'une séparation compliquée et des gens que je croyais de très bon amis n'ont pas été là spécialement pour moi, ce qui implique que même si aimer c'est bien beau, l'amitié c'est important aussi et que je me demande bien si dans mon entourage je peux encore considérer ces gens comme des amis à part entière. Je suis heureux aussi, mais moins épanoui de part cet état compliqué. Et je n'ai pas non plus l'envie de me trucider, la vie est si belle Smile.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 15:54 pm    Sujet du message:
quelque chose de supérieur a l'amour? ça n'existe pas, c'est ce que la vie a de plus beau a nous donner ( quelque soit la forme)

-aimer un peuple et le sauver
-aimer une espece animal et la sauver
-aimer ses amis et se sacrifier
-aimer le siens, la famille une femme un homme...
-aimer ses enfants
-aimer rire, jouir, se laisser aller, pour cela il faut savoir aimer
-s'aimer sois
-aimer la vie, la détester aussi

que ferais tu sans cela?
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 16:08 pm    Sujet du message: Re: J'ai plus envie qu'on m'aime.
Clovis de Monoclodon a écrit:
Aurais je fait le tour de la chose ? Suis je encore capable d'aimer et d'être aimé ? Je doute de tout cela !
A force de prendre mes désirs pour des réalités, je fais le vide autour de moi... Et bizarrement j'ai l'air d'aimer çà ! Je n'aime pas draguer, et j'aime encore moi que l'on me drague ! Étonnant non ?
En quête d'un amour absolu, parfait et instinctif, et je suis incapable de me donner les moyens d'y parvenir !
C'est comme les cadeaux, j'en fais sans conviction, et j'ai horreur d'en recevoir !
Et pourtant, j'ai adoré qu'on m'aime. Mais aujourd'hui ça me fait peur !
J'ai parfois envie qu'on m'oublie, qu'on me laisse là, comme un objet inutile !
J'ai plus envie qu'on m'aime, sans pour autant qu'on me déteste !


Peut-être deviens-tu un grand garçon : ce qu'on appelle un homme.

Et c'est tout à ton honneur que de faire preuve de retenue et que de ne pas faire la carpette pour quémander de l'amour à tout va.
Spleenz a écrit:
PierreRhône a écrit:
Tant mieux, ça en fera plus pour les autres


Laughing Moi je sors d'une séparation compliquée et des gens que je croyais de très bon amis n'ont pas été là spécialement pour moi, ce qui implique que même si aimer c'est bien beau, l'amitié c'est important aussi et que je me demande bien si dans mon entourage je peux encore considérer ces gens comme des amis à part entière. Je suis heureux aussi, mais moins épanoui de part cet état compliqué. Et je n'ai pas non plus l'envie de me trucider, la vie est si belle Smile.


C'est quoi un ami ? (c'est une question sérieuse et sans arrière-pensée)


Dernière édition par Invité le Lun Nov 09, 2009 16:10 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 16:10 pm    Sujet du message:
Tu as déjà eu un chagrin d'amour Servlet ?...
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 16:12 pm    Sujet du message:
évidemment que non puisque je n'ai pas de cœur
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 16:18 pm    Sujet du message:
Je ne me déteste pas, et je me trouve plutôt en paix avec moi même !
Je reste persuadé que les filles qui m'entourent attendent de moi des sentiments passionnels qui ne sont pas dans ma culture ! Souvent la rupture vient de là... Quelle idée ont les filles de vouloir ramener leur trophée à leur maison, le présenter à leur parent...Moi ça me glace ! Et puis celle qui vous tracent des projets pour les 20 ans qui viennent... et puis il y a celles qui veulent s'inclure dans vos idées, vos passions, voir votre famille.
Moi j'aime garder mon "jardin secret", mes habitudes de vie, mes projets d'avenir et mon refuge familial !
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 16:21 pm    Sujet du message:
Ah, "belle-maman" te parlait également des vacances en famille avec son autre genre ?....
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 16:24 pm    Sujet du message: Re: J'ai plus envie qu'on m'aime.
servlet a écrit:

Spleenz a écrit:
PierreRhône a écrit:
Tant mieux, ça en fera plus pour les autres


Laughing Moi je sors d'une séparation compliquée et des gens que je croyais de très bon amis n'ont pas été là spécialement pour moi, ce qui implique que même si aimer c'est bien beau, l'amitié c'est important aussi et que je me demande bien si dans mon entourage je peux encore considérer ces gens comme des amis à part entière. Je suis heureux aussi, mais moins épanoui de part cet état compliqué. Et je n'ai pas non plus l'envie de me trucider, la vie est si belle Smile.


C'est quoi un ami ? (c'est une question sérieuse et sans arrière-pensée)


A mon sens et en toute subjectivité un ami est quelqu'un en qui l'on peut se confier, quelqu'un de droit, franc (c'est quelqu'un qui vous dit ce qu'il doit vous dire pas ce que vous voulez entendre...), là lorsque les choses peuvent mal.Quelqu'un qui sera forcément la ou du moins sera désolé de ne pas pouvoir l'être le jour où tu en as besoin, qui te donnera/demandera fréquemment des nouvelles. Hors, ça me semble tout de même la base, même si tu ne vois pas fréquemment la personne que tu considère comme un/une amie. Quelqu'un qui ne manquera pas une occasion de te voir ou de te demander des nouvelles en sommes.

Quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance, sans forcement avoir le besoin de se retourner, des personnes qui ne te jalousent pas pour des raisons stupides, qui vont pas te prendre la tete pour un truc ridicule, qui sont capables de t'écouter. A mon goût il y a 3 types de personnes, les amis, les copains/potes et les connaissances. Pour moi une amitié c'est comme un feu, ça s'entretient.

" c'est quelqu'un qui vous donne les paroles quand vous avez oublié la chanson".
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 17:19 pm    Sujet du message:
Un Valet en somme.

Il y a bien sur des valets bien moins allégués que tu nommes potes ou connaissances n'en reste pas moins que l'amitié c'est du larbinage mutuel au quotidien =')


Dernière édition par Mai lan le Lun Nov 09, 2009 17:22 pm; édité 1 fois
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 17:22 pm    Sujet du message:
Un valet certainement pas. Si tu as la vision d'un ami comme d'un domestique/employé ayant pour rôle de servir, c'est bien triste.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 17:28 pm    Sujet du message:
Tu le sers autant que lui te sert il n'y a pas lieu d'être modeste.

Dernière édition par Mai lan le Lun Nov 09, 2009 17:32 pm; édité 2 fois
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 17:29 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Je ne me déteste pas, et je me trouve plutôt en paix avec moi même !
Je reste persuadé que les filles qui m'entourent attendent de moi des sentiments passionnels qui ne sont pas dans ma culture ! Souvent la rupture vient de là... Quelle idée ont les filles de vouloir ramener leur trophée à leur maison, le présenter à leur parent...Moi ça me glace ! Et puis celle qui vous tracent des projets pour les 20 ans qui viennent... et puis il y a celles qui veulent s'inclure dans vos idées, vos passions, voir votre famille.
Moi j'aime garder mon "jardin secret", mes habitudes de vie, mes projets d'avenir et mon refuge familial !


tu aimeras toujours, tu as juste besoin d'amour justement
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 17:39 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
-aimer un peuple et le sauver
-aimer une espece animal et la sauver
-aimer ses amis et se sacrifier
-aimer le siens, la famille une femme un homme...
-aimer ses enfants
-aimer rire, jouir, se laisser aller, pour cela il faut savoir aimer
-s'aimer sois
-aimer la vie, la détester aussi


C'est d'une niaiserie ce que tu racontes là.

Et si faire tout cela induisait en erreur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs