Le monde à portée de main


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 13:49 pm    Sujet du message: Le monde à portée de main
A la demande générale, voici un nouveau topic ou tout le monde pourra parler de ses petites ou grandes escapades à chaque bout de la planète. Ce topic, de part ses anecdotes, légendes et autres comptes permettra de nous faire voyager le temps de quelques minutes. Allez hop je commence...

Rio do Brasil !!!



C'est après 11 heures d'avion que l'on peu enfin apercevoir cette magnifique ville de Rio. On la surnome la cidade maravilhosa.. la ville merveilleuse. En effet entre samba, plage, football... Rio est une des villes la plus surpeuplée du globe.

1ère sensation : pfiouuu quelle chaleur !!! Et oui, quand on est à Rio, nous sommes qu'à quelques degrés du Tropique du Capricorne... ambiance donc tropicale !!! Le Brésilien se balade la plupart du temps dans les rues torse poile, les pectoraux bombés! Il a fier allure! La Brésilienne... ah la Brésilienne... non ce n'est pas qu'une légende. Elle a le physique abondant et attrayant! Il est difficile de ne pas s'attarder sur ses jolies formes au moins quelques secondes...

La suite au prochain post!

A vos claviers!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 13:59 pm    Sujet du message:


Barcelone l'une des villes les plus cosmopolite d'Europe, patrie catalane, ville remplie d'histoire.

J'ai habitait lors de mon séjour à Barcelone près du parc Guel, en allant sur la célèbre terasse avec son banc, on peut découvrir l'espoustouflante vue de la ville, on voie à gauche la sagrada familia, à droite, les tours faisant face à la mer et en fond la mer. A Barcelone, lorsque j'y suis allé, il faisait chaud, très chaud, la plupart des gens portent des lunettes de soleils, l'ambiance est détendue, on entend régulièrement les "click" des appareils photos, le silence est parfois rare, mais lorsque l'on vient quand il y a moins de monde, on peut apprécier pleinement la vue du barrio.


Dernière édition par Spleenz le Dim Nov 08, 2009 20:57 pm; édité 1 fois
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 14:04 pm    Sujet du message:
Ahhh Barcelone... J'aime beaucoup cette ville !! Et le parc Guel, très bon souvenir!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 14:46 pm    Sujet du message:
et bien ! merci à vous de nous faire voyager ! Vous n'auriez pas des photos de l'intérieur de vos villes ? Qu'on voit un peu la façon d'être des habitants
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 14:56 pm    Sujet du message:

El Raval


El barrio gotico


Plaça Reial


Le métro de barcelone
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 17:54 pm    Sujet du message:
Alors ou se trouve le paradis sur terre??????? Pour moi c est Dahab !!! Un petit village bedoin au bord de la mer Rouge a une heure de voiture de Charm el cheikh qui est a la pointe du Sinai en Egypte!
Maintenant c est plus tellement un petit village, victime de son succes mais qui garde un charme fou autant sur terre que dans l eau. Et oui, commencons par le plus beau a mes yeux: c est l endroit ou il y a le plus de beaux sites de plongee tant pour les amateurs que pour les confirmees. Meme ceux qui ne plongent pas peuvent apprecier la faune et la flaure juste en mettant un masque et un tuba et tremper ca tete dans l eau. Pour les plongeurs, vous aurez un endroit qui s appel le Canyon ou l entree du Canyon est a 20m de profondeur, le fond du canyon a 30m ou c est que du sable.... mettre les genoux a terre et regarder ces parois autour de vous et ts ces poissons aussi beau qu impressionnant!!!
Et juste a cote pleins d autres sites de plongee comme le Blue Hole ("le trou bleu"), les caves, les 3 piscines... tous ces noms qui vous laisse imaginer ce que vous decouvrirez en y allant....

Mais pour les terriens pur et dur, Dahab est situe dans le desert du Sinai et les montagnes plongent dans la mer ce qui fait une continuite vraiment suberbe a regarder, surtt que c est un desert rouge et au couche de soleil, les couleurs sont comme vous ne verrez jamais a un autre endroit!!!!
Dans les montagnes du Sinai, c est aussi l endroit ou Moise a recu les tables de la Loi et ou il y a le Monastere Sainte Catherine qui abrite le buisson ardent. Pourquoi ce petit arpatheid, car ce qui est vraiment genial a faire, c est de partir a la tombee de la nuit, grimper tte la nuit cette montagne du Sinai, et arriver pour le leve de soleil tt en haut, boire un thé bedoin trop trop bon. Rester un peu en haut a ecouter les chants des communautees religieuse qui viennent souvent la pour prier et redescendre (bcp plus facile qu a l aller...) pour visiter le Monastere.

La petite ville de Dahab s ettend tout le long de la mer, uniquement pietons avec sur la plage que des restaurants qui se delimitent qu a la couleur de leur coussins (et oui on mange la bas sur des coussins et table basse) et de l autre cote, des petites boutiques en vrac ou vous trouverez des tas de conneries a acheter ou juste regarder c est trop sympa!!! Et entre ces petites boutiques, des camps (j appel pas ca des hotels car c est des chambres ttes simples avec une grande cour au milieu ou vous rencontrer ts les gens du camp a boire des thes et fumer des chichas avec les beboins qui tiennent ces camps...)

Les vrais hotels sont en dehors de la ville, et il faut prendre une voiture pour y aller! et tant mieux car rien ne depasse un etage a Dahab !!!!!

Et la petite histoire que j adore: un jour Mc Do voulu installer un resto a Dahab, et s etonnait qu en plein milieu de la petite ville il y avait un grand espace ou rien n etait construit!!! Ils demanderent aux Beboins si ils pouvaient le construire la! Ils repondirent a vos risques et periles! Le plus surprenant, c est qu ils commencairent a construire sans se poser la question de pourquoi personne n avait construit a cette endroit ???? Ni faire d etude approfondi du terrain, ils devaient etre tres presse !!! Surprenant mais vrai! Et une fois le restaurant presque fini, un soir, comme chaque annee, une enorme coulee de boue s abatit venant des montagnes sur le nouveau mc do emportant tt a la mer!!! Les beboins ont bien rit et sur ce terrain on retrouvera comme tjs les meme bandes de chameaux et de chevaux attendant les touristes pour faire un tour sur la plage pour qq sous....
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 18:02 pm    Sujet du message:


Voilà la plus belle ville du monde.

(ce qui ne doit bien sûr pas dissuader de voyager loin, au contraire)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
Je ne comprends pas pourquoi ce sujet est ici et pas en zone voyages. Communautarisme, quand tu nous tiens.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
la je suis assez d'accord
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
Effectivement.

Après elles râlent qu'elles sont à part.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 18:09 pm    Sujet du message:
Tu as bien raison, mais ce qu'il faut savoir c'est que l'idée de base était d'en savoir plus sur nova22, elle, sa vie, ses voyages, mais elle à travers tout ça. Le sujet était donc bien à sa place.
Mais dans la mesure où tout le monde est convié à y ajouter ses propres photos je propose que le sujet soit déplacé dans une section adéquat... Y a t-il un admin dans le forum ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 18:10 pm    Sujet du message:
Oui c est vrai! Vaut mieux le deplacer!!!!!
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 18:12 pm    Sujet du message:
voila une occasion d'un éffort de mixité

je vais éviter le HS et créer un sujet tiens puisque j'ai décidé de passer mon temps devant ce p***** d''écran qu'elle dépendance c'est inoui
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:15 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai, il vaut mieux le déplacer!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 10:40 am    Sujet du message:
Très bonne idée.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:28 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
(...) je propose que le sujet soit déplacé dans une section adéquat... Y a t-il un admin dans le forum ?

Visiblement, non... est-ce que quelqu'un peut contacter un admin pour déplacer le sujet ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:35 pm    Sujet du message:
Ou alors le créer directement tout de suite et faire des copier-coller, et basta
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:36 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
ça viendra, il sera déplacé, en attendant on peut continuer, par contre ce serait mieux de réduire un peu les photos je parle pour FTS, Spleenz et Nova.


Wanda me l'a déjà demandé Laughing elle se fera sans doute un plaisir de déplacer le sujet Smile.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:38 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
lililule a écrit:
ça viendra, il sera déplacé, en attendant on peut continuer, par contre ce serait mieux de réduire un peu les photos je parle pour FTS, Spleenz et Nova.


Wanda me l'a déjà demandé Laughing elle se fera sans doute un plaisir de déplacer le sujet Smile.


Wanda is not dead!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:57 pm    Sujet du message:
que quelqu'un me dise sous quel format il faut mettre les images, parce que j'y comprends rien, c'est soit des timbres poste soit des posters...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes