egovision appliquée a tout selon moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Oct 31, 2009 03:11 am    Sujet du message:
joue moi Baby since i've been loving you the led zeppelin comme un dieu

sculpte une magnifique statue de moi brandissant la planète dans une main, en acier s'il te plai

réalise un film choc sur ma vie avec De niro, Eastwood, Di Caprio et Pacino dans le casting, débrouille toi

invente moi une substance qui permet de sortir de son corps sans effets secondaire

au travail monsieur le génie
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:27 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La littérature ne sera qu’un de mes triomphes, j’ai beaucoup de talents, dans de multiples domaines.


Rassures-moi, c'est bien du second degré là ? Laughing

Bon OK, je sors...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:40 pm    Sujet du message:
Toi retourne a tes « nous exigeons », continu ainsi 30 ans, et lorsque l’intensité de ta candeur vacillera sous celle des flammes de tes bougies d’anniversaires, tu entreras enfin dans la majorité, et dans tes beaux souliers préfectoraux, tu couleras des jours fastes, non pas pour ta propre estime, qui n’aura de propre que le nom, mais pour ton compte en banque, comme tout vieillard inquiet.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 17:12 pm    Sujet du message:
Donc ce n'était pas du second degré Razz

Attention néanmoins au fait, génies méconnus, que le début de la grandeur est dans l'humilité, comme le début de la sagesse est dans la critique.

Mais je suis d'acord qu'il n'est besoin ni d'être sage, ni grand, pour être célèbre... Suffit d'aller à Koh-Lanta ! Razz
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 17:16 pm    Sujet du message:
chiron a écrit:
Donc ce n'était pas du second degré Razz

Attention néanmoins au fait, génies méconnus, que le début de la grandeur est dans l'humilité, comme le début de la sagesse est dans la critique.

Mais je suis d'acord qu'il n'est besoin ni d'être sage, ni grand, pour être célèbre... Suffit d'aller à Koh-Lanta ! Razz


pas besoin d'aller si loin, y'a la nouvelle star ou secretconneie
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 17:25 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 15:45 pm; édité 1 fois
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 22:50 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:

pas besoin d'aller si loin, y'a la nouvelle star ou secretconneie


Mais justement quel est l'intérêt d'être célèbre ?

On n'a plus d'amis, juste des groopies ou des vautours. On n'a plus d'intimité et si des journalistes font des papiers élogieux, on hérite surtout d'une bande d'allumés qui ne fait que de répendre des rumeurs ou voient toutes les actions sous le jour le plus néfaste.

Alors OK, on est accueilli en star, avec un sourire commercial qui attend des retombées commerciales et dans un milieu d'égocentriques qu'on a du mal à supporter...
Beaucoup d'acteurs ou de chanteurs finissent d'ailleurs par se suicider.

Alors la célébrité, non merci. Je souhaite personnellement être juste célèbre parmi mes amis pour mes gags, ma table, mon accueil et mon soutien en cas de besoin.

Aussi je crois que le bonheur est nécessairement un bonheur discret, ce qui exclue la célébrité.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 03:17 am    Sujet du message:
c'est a la fin de sa vie qu'on saura qui on était, pas avant.
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:49 pm    Sujet du message: Re: egovision appliquée a tout selon moi
Marah a écrit:
Nous vivons chacun dans notre monde, nos refuge, nos fantasmes, l'intéret des autres c'est qu'ils peuvent nous apporter et pas le contraire.


Tu connais le capitalisme ?

Citation:
je crache sur l'individualisme notoire a notre époque, pourquoi les gens les plus proche du vrai sens sont écartés?


Tu écris avec ton ordi ou l'ordi de ta famille ?

Je dirais que l'individualisme est plus qu'utile, surtout à notre époque et par les temps qui courent (crise économique).

Il faut être individualiste sans pour autant être égocentrique : oui, l'aide aux démunis existe encore. Oui, nous sommes encore capable de donner sans rien attendre en retour.

Mais il faut, pour savoir donner aux autres, d'abord se donner à soi-même. Car s'ignorer reviendra fatalement à ignorer l'autre.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:50 pm    Sujet du message: Re: egovision appliquée a tout selon moi
Sushi013 a écrit:
Marah a écrit:
Nous vivons chacun dans notre monde, nos refuge, nos fantasmes, l'intéret des autres c'est qu'ils peuvent nous apporter et pas le contraire.


Tu connais le capitalisme ?

Citation:
je crache sur l'individualisme notoire a notre époque, pourquoi les gens les plus proche du vrai sens sont écartés?


.


oui et je le combat
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:54 pm    Sujet du message:
Pensons aux milliers de gens vivant sous le communisme.

Ironie du sort, aujourd'hui, nous fêtons "Die Fäll der Berliner Mauer".
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:58 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Pensons aux milliers de gens vivant sous le communisme.

Ironie du sort, aujourd'hui, nous fêtons "Die Fäll der Berliner Mauer".


Ou est l'ironie?
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:58 pm    Sujet du message:
Les Berlinois de l'Est ont vraiment voulu la fin du communisme et venir à l'ouest où le capitalisme existait.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 19:00 pm    Sujet du message:
l'ironie je la vois que c'est le contraire aujourd'hui, c'est l'est qui est nostalgique
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 19:02 pm    Sujet du message:
Soit. Alors qu'on y reconstruise le mur.

Mais pour moi, si l'individu veut être généreux, il doit d'abord être individualiste. Une fois ses propres besoins accomplis, il peut mieux s'occuper de ceux qui en ont besoin.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 19:15 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Soit. Alors qu'on y reconstruise le mur.

Mais pour moi, si l'individu veut être généreux, il doit d'abord être individualiste. Une fois ses propres besoins accomplis, il peut mieux s'occuper de ceux qui en ont besoin.


je suis d'accord
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 20:57 pm    Sujet du message:
Avant que certains ne soient reconnus.....Mr. Green

( Après mes cours de maths' je vous case mes cours d'éco ?...)
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 21:22 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
( Après mes cours de maths' je vous case mes cours d'éco ?...)


Va pour les cours de math' Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule