Lookin'4_Paradiise's pictures =)
Marah
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 4133 |
|||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
Lookin'4_Paradiise
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 213 |
|||||||
Watercress
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 44 |
La vérité vraie, c'est qu'on s'est fait un killer moi et Warren (mon GameMaster) avant qu'il ne quitte Genaisse. Ma mission était de te faire écrire mon pseudonyme sur une feuille et de te persuader de poser avec. Sans rancune aucune, je me suis simplement servi de toi pour gagner l'édition 4. |
||||||
Marah
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 4133 |
mais c'est atroce, tu t'es servi de son intégrité pour un stupide jeux?
semer le doute et foutre une ambiance genre " invasion des geeksforumeux qui
plombe tout le monde...
elle a certe marchée dans le jeux, mais je trouve ça néanmoins d'un gout vraiment douteux, j'en suis a me dire "p***** internet c'est quand meme une sacré foire" |
||||||
Lookin'4_Paradiise
Mais oui si tu le dit. En attendant ta parole ne vaut plus rien. T'as perdu en credibilité et t'es toujours un sans couille =) |
||||||
Watercress
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 44 |
|||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
Lookin'4_Paradiise
|||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Vous êtes lourds.
Plus de photos, HS, tchat, répliques à deux balles etc Lookin'4_Paradiise est autorisée à recréer un topic si elle le désire. Les autres à se taire s'ils n'ont rien d'intelligent à écrire. Merci de lire et relire http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-9996.html Bienvenue Mademoiselle. |