Besoin d'aide : Dur à dire mais besoin d'aide quand même


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 14:52 pm    Sujet du message: Besoin d'aide : Dur à dire mais besoin d'aide quand même
Je vous énonce la problématique : Je me suis disputez avec la plupart de ems amis ?

Je ferait mon plan en deux grandes parties : Causes / Conséquences =)

Alors pour commencez je suis très sensible mais je le refoule comme c'est pas permis, au lieu de dire quand ça va pas je rigole et quand je m'isole et quand ça va je sais pas en tirer profit... Les personnes qui m'entourent , parents / amis interprètent très mal mes sentiments et ma personnes et ne peuvent jamais me décrire simplement... J'ai également une haine profonde pour les sentiments et les problèmes qu'ils m'ont causés. A une fête il y a peu de temps je n'ai fait que dormir, cela est dut à un traumatisme cranien qui m'a réellement extenué, et quand j'ai réalisé que j'étais triste de pas participer à cette fête c'était trop tard, j'étais énervé et j'ai commencer à devenir méchant. Depuis impossible d'avoir un contact avec qui que se soit . Mon entourage ne veut plus me revoir , m'excuser serait simple mais ils m'ont tellement pris de haut que je ne peut plus m'excuser, je l'ai fait avant j'étais la quand ils ont eu besoin de moi et mantenant que je fait une petite bêtise ils ne me parlent plus et je suis sur profite de la première occasion pour me cracher dessus ...

Voila je viens ici recueillir vos conseils ...
oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 00:29 am    Sujet du message:
Je vais essayer d'être franche le plus possible:

Déjà le premier fait, qu'il ne faut pas ignorer, c'est ton Traumatisme. Ma première question, c'est de savoir, si ce qu'il s'est passer à cette fête, c'était la seule et unique fois? ou c'est à répétition, quelque chose qui arrive souvent?
En suite que ça te fatigue et que ça te mette en colère comme ça, je ne pense pas que ça soit "normal", peut être que tu souffres beaucoup de ce traumatisme, et que du coup, ça crée des (mauvais) effets secondaires sur toi... (ce n'est peut être pas ta personnalité que tu dois remettre en cause...) ça à l'air assez complex.
Je pense que le plus simple pour toi, serait d'en parler soit à un Médecin, soit consulter un psychologue, ou psychanalyste, qui t'aideront certainement à cerner ce qui t'arrive!
J'espère que ça t'aura aider un peu... même si c'est clair qu'au quotidien ça doit être lourd, je comprends tout à fait! Smile
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 07:17 am    Sujet du message:
Je me le serais bien récupéré ce pseudo tiens....
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 13:26 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:30 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 15:34 pm    Sujet du message:
Tu ne m'as jamais vu en blond ?...^^
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 15:43 pm    Sujet du message:
Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?