Présentation!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 01:00 am    Sujet du message: Présentation!
Bonjour à toutes! (et tous!) Very Happy

Alors voilà, après 48h sur ce forum j'ai décidé de me lancer, et de me présenter. J'ai très apprécier vos messages sur mon premier topic qui m'ont fait chaud au coeur, du coup, je me suis dit qu'une petite présentation devait s'imposer... je vais donc vous raconter un peu ma vie, pour que vous en sachiez un peu plus sur moi, et qui sait, si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP... :

Je m'appelle Chloé, j'ai 23 ans,
Cheveux Châtains foncés, Yeux marrons, 1m60...

Ce qui fait ma particularité, c'est que je n'ai (hélas à mon gout) jamais eu de relation, ni avec un homme, ni avec une femme.
Je pense être bi, étant avant tout attiré par les hommes de manière générale, mais depuis quelques années, j'ai fini par accepté le fait que le sexe féminin m'attirait également et qu'il ne me laissait pas indiférente, puisque j'ai toujours été fasciné par certaines filles, ou même certaines amies, lorsque j'étais au collège ou au lycée. (voir même en primaire aussi)

je travaille chez Mickey au pays de la magie. Ce n'est pas mon premier choix, (même si j'adore mon job) puisque avant tout, je suis passionnée de musique: chanteuse, musicienne (Flute Traversière et Piano) je me voyais plus avec une carrière dans ce milieu. J'ai eu deux cdd en tant que disquaire (vendeuse de disques) mais rien de concluant se terminant sur un cdi, donc j'ai laché l'affaire, ayant les pieds sur terre, j'ai bien compris qu'avec la dégringolade de vente de disques, ça servait à rien de persister!

Je suis quelqu'un avec (ce que l'on appellerait) une personnalité "tordue": se pose 36 000 questions (sur moi et mes "histoires" d'amour toujours non réciproque), manque de confiance en moi (qui s'est déjà énormément améliorer en grande partie grace à mon travail actuel et mes amis!) Mais quelqu'un de très franche, simple, et qui aime les gens comme ça aussi, naturelle, qui adore énormément rire pour des conneries (telles qu'elles soient...), regarde toujours les dessins animés, aime tous styles de musique, un peu timide au début, mais avec qui vous êtes sur de pas vous ennuyé!

Voilà pour ma part! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 07:11 am    Sujet du message:
Rebienvenue Oasis. C'est sympa cette présentation, effectivement on parvient à mieux cerner la personne. Je ne l'ai jamais fait c'est cruel.
Mais alors même si le cdi n'est pas venu chez le disquaire, il reste des tonnes de possibilités!

Pourrais-tu nous décrire ton univers musical. As-tu vu qu'il y a un topic "quelle musique écoutez-vous maintenant"?

Bon chemin par ici!
oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 11:41 am    Sujet du message:
Merci! Wink

Pour la rubrique musicale sur ce que l'on écoute, oui je l'avais vu, j'y suis même aller faire un tour ce week end, en lisant certains messages. J'trouve ça très sympa, ce que j'aime dans Genaisse, c'est que c'est un forum complet! Smile
En fait, j'écoute pleins de style de musique différents... j'aime avant tout la Pop, mais j'ai découvert la musique Classique au Lycée, le Rap et le R'n'B quand j'étais Ado, un peu de reggae (pas beaucoup), le Rock avec mon p'tit frère, j'ai toujours aimer la variété française, bon voilà quoi...
Mais après, j'adore aussi chanter, j'ai beaucoup chanter dans des chorales de classique, j'ai fait du Gospel aussi, mais personnellement, je préfère chanter en anglais Pop/Rock et pas mal de Country, ou Rock (et un peu la variété mais pas beaucoup).

En ce qui concerne les autres possibilités par rapport à la musique, non, j'ai essayer de me faire ma place dans ce milieu pendant des années, j'ai chercher pleins de formations (niveau interprète, mais également niveau "coulisses") mais rien ne me correspondait vraiment, ça n'a jamais rien donner... j'me suis dit qu'il fallait se faire une raison, et que la musique resterait juste une passion^^
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 14:39 pm    Sujet du message:
Rebienvenue Oasis. Et, bienvenue Chloé ! C'est une très chouette présentation que tu fais là. Et c'est une très bonne idée de l'avoir fait !

Et pour rester dans les "bienvenues" : Bienvenue au club de la personnalité tordue ! Je maitrîse plutot bien la non confiance en soit, et le posage de 36 000 questions.
Par exemple, tu vas faire les courses (le truc bien banal) mais tu réfléchis toute la matinée à quelle heure c'est le mieux pour y aller. Parce que truc que t'a pas envie de voir elle y va a cette heure là en général; parce qu'à cette heure là ça va trop débouler dans les rayons, etc ... la prise de tête totale !^^

Il paraît que c'est super difficile d'apprendre à jouer de la flute traversière ! Tu en joues depuis combien de temps ?! Et le piano, tu en joues depuis longtemps ?!

Et, je comprends ton raisonnement pour le travail dans la musique. Quand j'étais encore dans les études je voulais me lancer dans la Photographie. Beaucoup de personnes m'en ont dissuadé (aujourd'hui je regrette un peu) et du coup, j'en ai fait une passion. Me disant que tant pis, je photographierai pour mon plaisir personnel et non pour gagner de l'argent. Au jour d'aujourd'hui je suis sur la réflexion (ah oui d'abord les 36 000 questions et ensuite l'action ! ^^ ) de reprendre ce chemin (donc de commencer une formation) et d'en faire un gagne pain. Peut être qu'un jour une porte s'ouvrira et ta passion deviendra ton métier ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 15:24 pm    Sujet du message:
Bienvenue Chlo-asis (oui j'ai mixé !)

Moi aussi je trouve ta présentation très chouette et ton histoire aussi mais j'ai répondu sur l'autre topic alors il vaut mieux que je m'arrête maintenant plutôt que de vous faire crouler sous mes innombrables conneries..
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 19:14 pm    Sujet du message:
bienvenue sur le forum Chloé Smile!!
oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 22:46 pm    Sujet du message:
Merci les filles! Smile

Pour répondre à zeest:

J'ai fait de la Flûte pendant à peu près 6 ans (J'aimais beaucoup en Orchestre surtout, mais j'en ai fait trop peu malheureusement), et Piano une dizaines d'années, mais j'étais pas vraiment "emballer" par ça, je n'ai pas beaucoup de restes. Moi c'que je préfère c'est vraiment le Chant, j'ai d'ailleurs fait une école de Chant à Paris, mais pendant un an uniquement. J'aurais voulu tenter le Conservatoire pour rester dans le Classique, mais c'était trop tard, j'aurais du commencer plus jeune en faite...

Pour ce qui est de pouvoir vivre de ma passion plus tard, oui, je cogite toujours puisque, d'ici quelques années, je souhaiterais travailler dans la partie Spectacles de Disney: tout ce qui touche soit à la Production, Promotion, bref, l'aspect commercial de la musique là bas, soit tout le côté nouveautés, créativité, lancer de nouvelles idées. J'ai ces deux branches là qui me passionnerais à Disney. Comme ça je pourrais regrouper vraiment deux choses que j'aime: la Musique et Disney! (Ce serait extra! Very Happy J'ai le temps de voir d'ici quelques années!)

Et oui, je suis comme toi pour toutes ces questions, j'me prends la tête de la même manière, d'où je pense le fait que je soit toujours célibataire, et que je craque toujours pour des personnes "inaccessibles"... mais bon c'est comme ça!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 11:21 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Bienvenue Chlo-asis (oui j'ai mixé !)

Moi aussi je trouve ta présentation très chouette et ton histoire aussi mais j'ai répondu sur l'autre topic alors il vaut mieux que je m'arrête maintenant plutôt que de vous faire crouler sous mes innombrables conneries.. C'est passionnant de crouler sous tes innombrables conneries :
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
Merci Oasis d'avoir pris le temps de bien répondre. Smile

Pour Disney, je trouve chouette le projet que tu as en tête. C'est une autre façon d'accéder à une partie de ta passion; dévier le truc et y toucher quand même. C'est bien pensé !
En fait, là a Disney tu bosses dans quoi ?! ( si c'est trop indiscret tu peux passer la question, hein ! ) Parce qu'i il ya tellement de trucs possibles et imaginables comme métier là bas . . . Par expemple, le truc tout bête, je pensais même pas aux métiers en rapport aux spectacle dans Disney. Alors qu'il doit en avoir un joli paquet, puisque c'est le gros noyau du truc quand même.

Ouais, quand on se pose beaucoup de questions on ne va pas toujours au bout des choses. On se monte la tête pour un tout petit truc. Et au final on loupe des sacrés occasions. Chose que l'on regrettera plus tard certainement . . .
oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 03:00 am    Sujet du message:
... Et je regrette déjà certaines occasions loupées à cause de mes prises de tête justement!

A Disney je suis en Formation/CDI en 35h (c'est une formation rémunérée qui débouche sur un cdi en fait) ça dure 15 mois, et là ça fait 10 mois que j'y suis. J'ai fais 5 mois en boutique, je finis tout juste 5 mois en restauration (où j'ai rencontré la fameuse fille dont j'ai plus de nouvelles qui est d'ailleurs maintenant en attraction, mais que je continue de croiser de temps en temps, elle est en formation comme moi aussi, mais dans une autre session).
En plus, pendant les 10 premiers mois j'étais au Disneyland park, mais je vais passer aux Walt Disney Studios pour attraction! ça va me faire du bien de changer! héhé!
Puis j'ai aussi des formations en coulisses, on est pas forcément former sur le terrain... j'ai un tuteur a chaque affectation qui observe mon travail, et tous les mois j'ai une évaluation qui permets de voir mon évolution! (ça se passe bien à chaque fois, c'est toujours interessant de prendre du recul par rapport à son travail. Un cast member en cdi ou cdd "normal" n'est pas autant suivi par ses supérieurs, ils sont évalué aussi, mais pas de façon aussi précise).
Ce qui me plais dans cette formation, c'est la polyvalence, et le fait justement d'être former encore plus que les autres, pour pouvoir etre capable de travailler partout après dans le parc...
Après ces 15 mois normalement, je peux choisir où je veux bosser (boutique, attraction ou restauration...) je compte rester 2/3 ans sur le terrain, et après passer plutôt dans le côté du spectacle...
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 00:00 am    Sujet du message:
Ah merci merci d'avoir aussi détaillée ta réponse. Maintenant je situe bien ton travail. ( et il faut dire que j'aime bien, bien situer les choses. Les visualiser. )

Ca a l'air d'etre un travail que tu aimes. Qui te plaît. Je dirai que c'est le principal. Surtout qu'en plus si c'est une petite déviation de quelques années pour ensuite raccrocher à ton premier but c'est encore plus motivant. Tu as un objectif final, et le but c'est d'y parvenir pour t'y plaire encore plus. Smile
oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 11:53 am    Sujet du message:
Faut toujours avoir un objectif je pense dans notre vie... sinon, on s'ennuie vite, et on peut se perdre soit même aussi... il n'y a plus de motivation, et la vie devien trop banale!
Invité








Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 18:23 pm    Sujet du message: Re: Présentation!
oasis a écrit:
Cheveux Châtains foncés, Yeux marrons, 1m60...

Ce qui fait ma particularité, c'est que je n'ai (hélas à mon gout) jamais eu de relation, ni avec un homme, ni avec une femme.
Je pense être bi, étant avant tout attiré par les hommes de manière générale, mais depuis quelques années, j'ai fini par accepté le fait que le sexe féminin m'attirait également


Bah l'avantage à être bi, c'est qu'on a 2 fois plus de chance de rencontrer l'âme soeur :p

Heu et bienvenue.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
je ne sais plus si je l'avais fait sur l'autre topic, alors bienvenue à toi Chloé, j'ai adoré ta présentation !

je crois qu'on se ressemble sur pas mal de points Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes