Pourquoi je me prend la tête


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Oct 24, 2009 14:54 pm    Sujet du message: Pourquoi je me prend la tête
Salut a toutes, j'ai enfin le courage de faire un post clair sur mon problème.

Bon quand j'étais petite, vers mes dix ans, a l'école primaire j'avais une amie dont je sais aujourd'hui, que j'aimais plus que tout.

Un jours elle est partie, une autre école. Je me souviens exactement le moment ou je pleurai toutes mes larmes sur le banc. La maitresse me disait que je ne pouvais pas, que comme moi elle était une fille.

Ca été la rupture en moi, blocage, refoulement, névrose obséssionel, jusqu'a prendre contact de moi même.

C'est la que la petite fille que j'étais a pu faire son deuil, me laisser tranquille, elle a été comprise. Et aussi incroyable cela puisse paraitre je peux a nouveau aimer depuis, deux coups foudre depuis que j'ai compris cela alors que rien en pres de vingt ans...

le premier ce fut pour un homme ca a durer 3 mois
le second est plus implicite justement, je pense a une fille mais je n'arrive denouveau pas a contacter mes émotions je ne sais pas pourquoi; j'ai peur de me faire des idées...
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 10:55 am    Sujet du message:
Salut à Toi.

Tu as très bien fait de poster ici, tu es la bienvenue !

Donc en fait, tu aurais eu ton premier coup d'Amour pour une fille. Mais, plus tard tu es aussi tombée amoureuse de Garçon. Est cela qui te prend la tête ? le fait que tu ne saches pas trop ou aller, vers les filles, vers les garçons ?

Ou est ce plus le fait qu'en ce moment tu penses à une fille ?! et que tu recommences à perdre pied ?

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur cette fille. A nous dire tout ce qui te trotte dans la tête. C'est avec plaisir que l'on viendra t'écouter et, aussi t'aider.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 13:15 pm    Sujet du message:
Merci Smile

Je n'ai que des garçons depuis ce drame, et toute mes relations ont été "bizare" j'ai toujours attiré des hommes fort éfiminé, cétait toujours "malsain" je sais pas vraiment expliquer. Toujours du vice ( drogue sexe a gogo sans vraiment réfléchir toute une période)

j'arrive jamais a vraiment me retrouver avec un mec apres un an de couple, ça part en sucette parce que tout simplement, je n'épprouve plus de désire a un certain moment, pas un dégout mais un désintéret pour une relation classique.

Avec les filles c'est houleux, j'ai que de potes quasiment, car justement elle trouve que je suis "bizare" en les regardant, elles me critiquent, me jugent, invente des trucs pas possible sur moi, c'est horrible...

C'est la que ma présence parmis vous va s'expliquer: certaine femme c'est tout a fait différent, super complice, généralement elles ont passées 30 ans, la elles sont géniales pour le peut que j'en connais. Et en ce moment il y en a une, je lui trouve toute les qualitées et quand je l'ai vue les jours suivant, je regarde les hommes de super haut hors qu'elle ne me met rien dans le crâne comme idée..

Pourtant je me vois dans les bras d'un homme, j'en ai besoin mais je dois avouer qu'elle me fascine plus que quiconque. What a woman!

elle m'attire physiquement mais ca c'est parce que je suis de nature " tres ouverte" je me pose la question quant aux sentiments vraiment.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 10:50 am    Sujet du message:
Donc il se passe quoi avec la fille en question? Tu pourrais nous en dire davantage?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 12:42 pm    Sujet du message:
Nous nous voyons deux a trois fois par semaine pour jouer aux échecs Razz nous faisons du vélo et nous promenons nos chien, a chaque fois c'est un moment formidable. J'adore la dessiner, je suis en admiration devant elle et j'ai l'impression que si elle fait un pas vers moi je vais craquer et pas savoir quoi faire... elle m'intimide par sa force d'esprit et il faut le dire, sa beauté.
Quant aux sentiments de son côté je vois bien qu'il se passe quelque choses dans sa tête... mon dieu que j'ai peur je suis une vrai gamine la Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 15:18 pm    Sujet du message:
Elle est con cette maitresse !!!

Bon et avec cette fille, tu as quand même quelques bonnes activités que vous partagez quotidiennement. Je serais d'avis que vous continuiez de la sorte et que tu te renseignes pour en savoir d'avantage sur elle. Ensuite tu pourras te faire une idée.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 15:25 pm    Sujet du message:
y aller piano, j'ai pas envie de me presser pour me prouver certaine choses,... et puis c'est si passionant, ça me donne de la vie cette histoire. Je me sens plus légère et déshinnibée comme ça... c'est de l'ambivalance, j'en sais rien.. tout ce que je sais c'est qu'il y a de l'amour et que rien ne m'empechera d'aller me faire battre aux echecs et de faire la course a vélo avec elle, autant m'amputer un bras plutôt que de me priver de ces moments la.
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 23:23 pm    Sujet du message:
Hé bien, si elle fait un pas vers Toi suis tes envies et non ce que ta tête te dit. Tu veux finir ta vie avec un Homme, d'accord. Mais ça n'empêche pas que dans ta vie tu passes des bouts de chemins avec les Femmes. Et qui sait, tu trouveras peut être en une Femme ce que tu pensais chez l'Homme, ceux pour quoi tu voulais terminer ta vie avec eux.

Il n'y a pas de peur à avoir. Si elle en a envie, et Toi aussi ... tout va bien non ?!

Après tu as raison quand tu dis 'ne pas vouloir te presser pour te prouver certaine chose'. Mais cela dit tu as peut être besoin de cette expérience pour que dans ta tête ça se démêle et qu'en l'occurence tu ne te prennes plus la tête. Attention, je ne dis pas que tu devrais te servir de cette fille pour faire ton expérience et savoir ou tu vas après. Je te conseille juste de ne pas te prendre la tête et de suivre naturellement ou cette histoire va vous mener.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 23:35 pm    Sujet du message:
ce week end je lui dit ce que je ressent, quoiqu'il en coute. même si c'est un échec j'en ressortirais plus forte, mais je reviendrai KO ça j'en suis certaine.

tu as bien raison, aux diables les prises de tête, la réponse est dans ma question en faite, je me la pose, et bien je vais tenter d'y répondre! je me le tiens pour dit

merci les amies Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 13:38 pm    Sujet du message:
Et alors, quelle fut sa réponse à ton aveu de ce week end ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 15:05 pm    Sujet du message:
je n'ai encore rien oser lui apprendre du tout Embarassed Embarassed Embarassed

bébé Arrow Arrow

c'est pas facile Razz
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 22:39 pm    Sujet du message:
Ouais, ça n'est pas chose facile d'avouer ce que l'on ressent pour quelqu'un. Comme ça de but en blanc. On attend toujours le moment qu'on juge "bon" sauf que parfois il prend du temps à arriver. Et que quand il est là, il faut une dose de courage.

Ca en est ou maintenant, Marah ?! tu lui as parlé ?! dans ta tête ça va mieux, tu es moins "torturées" par les questionnements ?! Ou c'est toujours pareil que quand tu as crééé ce topic ?!

N'hésite pas à nous tenir au jus. Wink
Rixehoney
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 265
Localisation: Créteil

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 00:42 am    Sujet du message:
Depuis que l'humanité a inventé l'amour, elle oscille avec vertige entre le histoire prise-de-cul et les histoires prise-de-tête, enfin quand ce n'est pas les deux en même temps. Quoi qu'il en soit, il y a d'abord la présence de l'autre, présence corporelle, celle qu'on aime à voir et à revoir. Lorsqu'elle est loin de nous, elle se transforme virtuellement dans l'esprit, et se manifeste soit par des mots (cf. son éloge) ou alors par des images (cf. fantasme, possibilité).

Au début, la présence quand elle est corps donne peu de chose d'elle-même : « Je te donne mon regard, mon sourire, parfois le bruit de mon rire ». Les choses se déploient petit à petit. Il y a bien sûr une « limite » qui n'est pas sous le joug de la morale, c-a-d il n'est pas question de savoir si on peut ou pas la franchir, mais sera l'interrogation sur le rapport entre les deux. Qui y a t-il derrière cette « limite » ? Il y a le touché, le baiser, la jouissance.

Trêve d'amphigouri, il est problématique de dévoiler cette sensible interrogation à cette femme. On attend des nouvelles fraîches concernant ton état d'esprit.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 02:09 am    Sujet du message:
alors..

je suis discrète parce que ça ne va pas trop bien en faite, on commence a se prendre la tête, comme si aucune n'osait entreprendre quoique se soit; nous nous leurrons, reportons, mentons a nous même, rien n'avance c'est entrain de tourner en catastrophe et frustration

je commence a me dire que je ne serai que refoulée toute ma vie tellement j'ai un orgeuil stupide qui me harcèle.

Une part de moi me dit: fonce
l'autre me dit: trouve toi un mari et fonde une famille

j'en ai marre, la passion c'est un fatra d'ennui rien d'autre

Sad

je suis pathétique, je fait la moral sur l'amour et je sais pas le prendre en faite, bravo Marah
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 02:13 am    Sujet du message:
Fonce et fonde une famille ce n'est pas possible pour résoudre le dilemme?
Qui a dit que le conciliation serait simple?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 02:24 am    Sujet du message:
en effet, pourquoi ça serait simple?

c'est con mais tu met le doigt sur un truc auquel je ne songeais pas

je pense que c'est une question d'intégrité, j'aime pas le double jeux, si je choisis "Sarah", c'est que je veux m'investir avec elle et pas un jours sortir " wai, mfaut un mec" j'ai peur de ce phénomène, vivre l'instant, ok, mais le probeme c'est que je triffouille toujours les conséquences futur etc...

J'ai 27 ans, pas du tout résolue a fonder une famille, est ce que je ne cherche pas refuge dans les bras d'une femme? je le dit franchement, je ne sais pas ce que je veux et suis trop compliquée pour décoder ce qui se passe, c'est un noeud

elle, je sais qu'elle serait prête a s'investir dans quelque chose, et elle commence a en avoir vraiment marre de mes caprice et ma psycho a deux balles, je suis sur qu'elle me prend de moins en moins au sérieux, que je joue et que je suis qu'une pure hétéro qui dénie la procréation donc, qui se réfugie

bref, vous pouvez iimaginer, une fille dans votre vie qui ne fait que se prendre la tête et vous laisse dans un fatra de questions, une chieuse pareille on évite non?

dite moi franchement si tu je me donne un genre "bi" alors que je ne suis qu'une mangeuse d'homme confirmée

Car je ne peux mettre de côté cela, c'est impossible, j'ai besoin du contact que peut procurer un homme, sa sécurité et je suis attirée par eux,... je crois que je suis entrain de comprendre en direct que j'ai vécu un fantasme, une solution possible a mon mode de vie qui ne peut pas déboucher sur une vie de famille

donc en gros, je pense me retrancher et j'ai un peut honte de mon comportement vis a vis d'elle, c'est ici que j'aurai commencé mon mea culpa... pfff
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 04:07 am    Sujet du message:
Tu ne sais pas ce que tu veux, ok, tu flippes, après tout c'est humain, c'est normal d'avoir peur de s'impliquer sentimentalement dans une histoire car on sait qu'on peut se blesser.
Mais si je te demande ce que tu éprouves pour elle, que me réponds-tu ?

Car je pense que si tu peux au moins répondre à cette question tu peux répondre à beaucoup des questions que tu te poses.

Elle t'attire parce que c'est une belle femme ? Parce que ça te titille de savoir comment ça se passe avec une femme, si ça peut être aussi bon voire plus qu'avec un homme ?

Ou tu as envie de la serrer dans tes bras, de la sentir contre toi, de l'embrasser ?

C'est un fantasme ou une attirance ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 04:17 am    Sujet du message:
tu pose les bonnes questions, je cherchais justement a me mettre devant certaines évidences de part un autre point de vue, notamment de quelqu'un qui peut comprendre les sentiments entre femmes:

de l'attirance, oui, bien sur, elle me donne envie de franchir une barrière, une forme de séduction interdite dans mon moi intérieur

j'ai besoin de beaucoups de choses venant d'elle, c'est la qu'arrive ta question que je reformule pour y faire une réponse en même temps

" est ce que je veux voir si c'est mieux qu'avec un homme" la est le noeud du probleme je le pense, car je sais intimement que je vais aller retrouver un homme, sexuelement parlant déja c'est un besoin physiologique

mais au niveau de la romance, personne ne lui arrive la cheville, ni homme ni femme, ce qui ressort d'elle, c'est puissant et la perdre serait un désastre inoui, majeur dans ma vie

oui, c'est de toute évidence une très belle femme


Dernière édition par Marah le Dim Nov 08, 2009 04:22 am; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 04:20 am    Sujet du message:
Donc tu sais maintenant que si éventuellement tu te lançais dans une histoire avec une femme, avec cette femme, tu finiras par retrouver un homme ? Comment estimes tu pouvoir le savoir maintenant alors que justement tu ne sais pas comment c'est ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 04:24 am    Sujet du message:
oui... je ne sais pas trop quoi dire voila une évidence... peur de la décevoir tellement je la respecte car je connais mon instabilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes