ENVIE DE PARTIR ET D'AGIR!!!!/ STAGE CONVENTIONNE
jsatogo
Petit nouveau ![]() Age: 46 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 15 |
![]() JSA Togo (Afrique) est une association de développement humain que Grin d’Sel (France) appuie une autonomie à long terme des jeunes et des communautés au Togo. - Pour aider les jeunes à se former pour leur auto emploi, - Pour soutenir les communautés à assurer leur propre développement, - Pour un stage (éduc. infirmier, etc.) - Pour aider à une éducation scolaire de qualité des enfants, - Pour aider à la sensibilisation sur les IST / VIH SIDA, - Pour découvrir d’autres cultures et horizons, - Pour acquérir une expérience dans l’aide humanitaire, - Pour rendre vos vacances utiles Posons ensemble des actions concrètes pour atteindre les objectifs du Millénaire pour le développement : OMD Pour Participer nos actions de développement veuillez nous contacter par : Togo mail: jsatogo@yahoo.fr France mail : grindsel@gmail.com Site www.jsatogo.org « Pour la cause des enfants, des communautés restons solidaires » JSA TOGO |
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|
Marah
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 4133 |
|
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
Tiens c'est marrant je n'avais jamais entendu parler de ça...ah si en fait
c'est le 33e doublons de ce post qui apparait sur ce forum...
![]() J'espère au moins que c'est vraiment pour la bonne cause que tu fais ça, parce que sinon tu mérites vraiment des coups de pieds aux fesses (et je reste polie). |
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|
Marah
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 4133 |
|
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
|
Lyriss
|
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
|
Lyriss
|
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |