Gagner sa confiance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 19:19 pm    Sujet du message:
doddo_1993 a écrit:
Lenina a écrit:
Marah a écrit:
mais pourquoi est elle avec toi alors si elle te considère comme un autre?

Parce qu'il faut bien quelqu'un pour le sexe.

p*****, vous etes vraiment tous les meme, pour vous une copine, ses direct pour la baiser.

Moi si j'ai une copine, s'est pour l'aimer, ses pas pour qu'elle soit mon objet :c

Ca c'est une vision masculine, mais du coté féminin, tu n'es qu'une paire de couille, comme toutes les précédente, et semblable aux suivantes.
Invité

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 19:19 pm    Sujet du message:
Ce sont toutes les deux des filles, tu as mal regardé.
Invité

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 19:20 pm    Sujet du message:
doddo tu aurais lu tu aurais vu que je parlais plutôt d'elle. Elle est avec toi parce qu'il faut bien quelqu'un pour le sexe. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a peur des infidélité. Si la relation est basée sur le sexe, et que tu t'en va voir ailleurs de ce côté là, c'est problématique... l'équilibre est donc bancale.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 19:21 pm    Sujet du message:
quand la sexualité est acquise comme moteur on vie beaucoups mieux!

on peut respecter, désirer, même aimer et juste avoir envie du plaisir de la chair, n'oublions pas que la vie se base QUE sur le sexe, le reste c'est des fonctionalités. a ces "yeux" je parle
doddo_1993
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 19:23 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
doddo tu aurais lu tu aurais vu que je parlais plutôt d'elle. Elle est avec toi parce qu'il faut bien quelqu'un pour le sexe. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a peur des infidélité. Si la relation est basée sur le sexe, et que tu t'en va voir ailleurs de ce côté là, c'est problématique... l'équilibre est donc bancale.

Sa saurait pas etre une relation absée sur le sexe sachant qu'elle est vierge et que moi j'suis toujours puceaux ... :C
Invité

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 19:23 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
n'oublions pas que la vie se base QUE sur le sexe, le reste c'est des fonctionalités. a ces "yeux" je parle

J'estime que c'est quand même plus profond (sans jeu de mot) que ça. Mais comme tu dis il serait stupide de renier l'aspect sexuel d'une relation, quelque soit ses bases.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 19:27 pm    Sujet du message:
la profondeur viens de notre humanité. Depuis que la vie existe la civilisation est toute jeune ( 6000 ans) donc notre reflexivité animale est toujours bien présente. Ca reste la trame de fond, mais notre évolution a été bien plus loin c'est un fait.
Invité

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 19:29 pm    Sujet du message:
Oui. J'ai dit effectivement qu'il serait stupide de nier notre côté animal dans nos relations. Mais c'est tout de même plus profond que ça (pour certains, pas pour d'autres). Sans doute un petit segment de notre petite "évolution" de six milles ans.

Mais ce n'est pas le sujet.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:25 pm    Sujet du message:
bah je crois que je n'appartiens pas à votre espèce les amis, personnellement je suis très évoluée, visiblement bien plus que vous parce que je ne pense pas du tout que le couple soit basé uniquement sur le sexe. Je dirai même que c'est facultatif, je privilégie l'osmose spirituelle à la relation sexuelle.

Mais bon, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis une version évoluée de l'homme, et comme je suis la seule il est tout à fait normal que vous autres en soyez restés au stade des pulsions animales
Invité

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:27 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas comprit.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:31 pm    Sujet du message:
Justement je disais que malgré notre évolution il restait ce fond nécéssaire, quoi que l'on dise la vie ca fonctionne par le sexe donc elle a tout les stratagèmes pour nous rappeler a l'ordre on aura beau pavoiser et philosopher c'est comme ça, donc aux yeux de la vie tu n'es certainement pas plus évoluée car tu vas contre son principe

admettre cela n'empeche pas de bâtir avec d'autre briques il ne faut pas voir ça comme ça.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:39 pm    Sujet du message:
Justement, je disais, que malgré votre évolution, je suis un peu devant vous. Et moi, il ne me reste plus ce "fond nécessaire".
Et si on s'en tient à ton raisonnement Marah, toi aussi tu vas contre le principe de la vie, puisque tu fais cuire ta viande pour la manger, tu manges dans une assiette avec des couverts (enfin j'espère), contrairement à l'homme, d'avant, qui mangeait à même l'animal, comme les animaux...

donc, je maintiens, je suis bien plus évoluée que vous, car moi, je me suis définitivement détachée des aspects animaliers qui vous régissent encore sous quelques points
Invité

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:42 pm    Sujet du message:
D'un autre coté, je me souviens d'une FTS qui fait des blagues assez.....
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:45 pm    Sujet du message:
olé ! olé !!!
Invité

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
Donc bon, il doit bien manquer quelques barreaux sur ton échelle de l'évolution et ça doit te jouer des tours ^^
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:49 pm    Sujet du message:
L'ironie doit-elle nécessairement disparaitre de l'homme quand celui-ci évolue ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:50 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Justement, je disais, que malgré votre évolution, je suis un peu devant vous. Et moi, il ne me reste plus ce "fond nécessaire".
Et si on s'en tient à ton raisonnement Marah, toi aussi tu vas contre le principe de la vie, puisque tu fais cuire ta viande pour la manger, tu manges dans une assiette avec des couverts (enfin j'espère), contrairement à l'homme, d'avant, qui mangeait à même l'animal, comme les animaux...

donc, je maintiens, je suis bien plus évoluée que vous, car moi, je me suis définitivement détachée des aspects animaliers qui vous régissent encore sous quelques points

a débattre Smile
Gloops
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:53 pm    Sujet du message:
L'homme n'aime pas ironiser sur le fait de passer la sexualité après l'harmonie du couple, il préfèrera nettement plus dire être en harmonie avec son/sa partenaire si ses ébats sont fréquents...
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:55 pm    Sujet du message:
c'est vrai que c'est une compétition au fond d'eux même souvent, c'est l'impression que j'ai toujours eue
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:55 pm    Sujet du message:
edit :
Marah a écrit:
a débattre Smile

En ce qui me concerne, j'ai déjà débattu là dessus trois semaines durant. Et malheureusement, c'est un débat à mener seul. Je vous ai aiguillé, à vous d'ouvrir les yeux maintenant, je ne vous mâcherai pas tout le boulot.

Moi, je sais, et c'est tout ce qui m'importe.

Dernière édition par Fromthesouth le Mer Oct 21, 2009 21:57 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil