Back to home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 13:38 pm    Sujet du message: Back to home
Salut je suis de retour aprés quelque petit...soucis...avec une personne...d'ici entre autres! Bref..;tout a changé pour moi..;euh je raconte ma life mais bon...je suis fiancée a une princesse ^^ lol et euh je vis a reims d'ailleur je ne sais pas si quelque une d'entre vous y habitent mais pour nous c'est dur dur de s'y faire..;enfin bon... Rolling Eyes ben voilà....oulala j'ai lus se mal a ecrire qu'avant moi ( je vais y remedier!!! Very Happy )
bisous les filles!!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 21:27 pm    Sujet du message:
welcome back
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 24, 2009 14:53 pm    Sujet du message:
Bien le bonjour ! et rebienvenue Deadgirl. Enfin, ça sera plus un bienvenue parmi nous, les nouvelles.

Je ne connais absolument pas Reims. Pour ne pas trop bien se faire à ce changement vous veniez d'ou avant d'aller à Reims ?!

Alors là si c'est du langage codé "oulala j'ai lus se mal a ecrire qu'avant moi " hé bien je ne suis pas douée pour décrypter !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 24, 2009 23:28 pm    Sujet du message:
Salut Deadgirl, je ne te connais pas non-plus donc pour moi çà va être un premier bienvenue ! Very Happy

Idem que Zeest, pour la phrase, là c'est de la cryptologie de haut niveau ! Razz
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 25, 2009 12:31 pm    Sujet du message:
Salut Deadgirl!!

Rien de grave j'espère avec la personne du forum. Bref, bon retour sur ces contrées web.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes