Les montres
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
Un topics sur vos montres, nos montres...
Pour ma part j'en ai 3 : Une d'un horloger, Cabard Horloger, je n'ai pas de photo sous le coude. Une swatch en aluminium, léger au poignet, sympa à porter : ![]() Et enfin celle que je préfère et que je porte le plus souvent et où on me demande souvent de l'enlever pour voir comment elle marche là Rotolog de Nixon : ![]() |
||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||
prince-fou-dingue
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 1374 Localisation: pamiers 09 |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Sous une armoire ou dans une poche qu'il faut trouver se cache ma vielle casio
à l'épreuve du temps malgré les traitements extrêmes que je lui fait
subir. Plus de bracelet en plastique depuis deux ans, mais pas besoin, j'avais
l'impression d'avoir une menotte au poignet de toutes façons.
Panneaux solaires et autonomie de plus de deux mois sous un meuble 5 ans après l'achat (testé), deux fuseaux horaires réglables et un fixe qui me donne l'heure sur une ile du pacifique mais je sais pas laquelle, calendrier, 5 alarmes plus une sonnerie, un chrono toujours allumé avec une centaine d'espace mémoire et qui te dit ce que tu fait au cas ou tu ferais des triathlons en boucle, une interface pour avoir accès à la mémoire du chrono, 5 targets sur le chrono, un allumage de l'écran avec une fonction pour s'allumer tout seul quand tu la regarde, waterproof testé à 20m, résistance au choc et à la chaleur testés... Et d'autres trucs que je connais pas. Bref, le rigolo du PS avec ces montres à 10 briques, il me fait rire. |
||||
Spleenz
Tu as 3 piles dans la montre, une pour la lumière, une autre pour l'axe des heures, une autre pour l'axe des minutes, les deux axes heures et minutes tournent autour d'un pignon et la ligne orangée du cadran indique l'heure, sur l'image il est 7 AM ou PM et des bananes (on voit mieux en vrai) ![]() |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Invité
|
|||||
Spleenz
|||||
Eponine
|||||
zafiarisoa
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 1 |
bonjour à toute et à tous
Je suis vraiment passionné du montre, et j'en ai 2 montre, l'un c'est du marque Rolex dont j'adore vraiment de bracelet en argent et l'autre de marque ice watch dont j'ai acheté le dernier dans le magasin de revendeur de marque chez Ice watch Lyon, dont j'adore aussi grâce à sa performance et son design. A bientôt. |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Comme dirait un célèbre publicitaire, tu as réussi ta vie ![]() |
||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Cette simultanéité de messages de membres publicitaires aux pseudos presque similaires est troublante. |
||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Ma montre, je l'ai trouvée par terre il y a 3 ans déjà!
Elle fonctionne très bien et elle n'a jamais quitté mon poignet depuis le jour où je l'ai ramassée (sauf pour dormir et prendre ma douche of course ![]() Elle fait rire tout le monde, personne ne la trouve classe, c'est une montre de gamin, bleue, sportive, digital. Mais elle est très fonctionnelle et on ne la sent pas au poignet alors je l'aime bien! ![]() Il est extrêmement aisée de régler l'heure, elle est résistante à l'eau et fait même de la lumière! ![]() |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |