Marah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:32 pm    Sujet du message:
non les neuroleptiques je banni, trop de la saloperie ces trucs

je prend un AD et le lithium depuis quelques années
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:35 pm    Sujet du message:
AD: deroxat? zoloft? seroplex?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:39 pm    Sujet du message:
cymbalta 60 mg

avant j'étais au effexxor 150 et encore avant au seroxat

c'est marrant j'ai une nouvelle saveur en bouche, sucré-salé-amer-acid-chimique

mais je vais arrêter de parler de ça ici, les gens sont trop cons ( pas tous) ça me donne envie de gerber, il te juge sans même te connaitre, ils m'auraient comme amie intime ( non merci) ils n'oseraient pas dire le millième de ce qu'ils vomissent
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:42 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que tu t'en branles . si ça te fais du bien d'en parler , parles en !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:44 pm    Sujet du message:
On a tous nos problèmes, c'est pas pour autant qu'on passe notre temps a les afficher ostensiblement avec moult détails plus sordides les un que les autres. Tu n’es pas qu’un problème, j’ose espérer que tu es aussi quelqu’un.

Essaye de le montrer et de parler d’autres choses que de psychoses, de médoc et de drogues.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:48 pm    Sujet du message:
les maladies mentales dérangent toujours autant ...
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:48 pm    Sujet du message:
chacun sa croix lyriss

heureusement, des gens comme Romulus et chiron (je cite eux mais il y' en a d'autre) on quelque chose a dire et m'apporte vraiment dans ma démarche, donc ça sert

je ne parle plus a personne de cette maladie dans ma vie, je le fais ici grace au semi anonymat et c'est une catastrophe, apres on s'etonne qu'on s'isole
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:51 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
les maladies mentales dérangent toujours autant ...

oui, plus que jamais même
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:51 pm    Sujet du message:
(c'est toi en photo? j'ai un peu la meme forme de visage je crois ... )

Te casses pas la tete ... laisse les raler , tu t'en fou !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:53 pm    Sujet du message:
Romulus est un penseur ordinateur, c’est comme discuter avec wikipédia, et chiron est un extrémiste politique aux idées étriqués et dangereuses.

Si tu trouve en eux des échos positifs, j’y peux rien. Et je ne vois absolument aucun rapport entre des réponses sur un forum et un isolement dans al vie réelle, à moins d’être sévèrement atteint.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:54 pm    Sujet du message:
oui mais j'ai 20 ans sur cette pthoto Very Happy ( je précise) le but est d'être méconaissable Smile
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:55 pm    Sujet du message:
Very Happy lol

ok .
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:56 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Romulus est un penseur ordinateur, c’est comme discuter avec wikipédia, et chiron est un extrémiste politique aux idées étriqués et dangereuses.

Si tu trouve en eux des échos positifs, j’y peux rien. Et je ne vois absolument aucun rapport entre des réponses sur un forum et un isolement dans al vie réelle, à moins d’être sévèrement atteint.

parcer que ca ne limite pas au forum tiens!

au boulot
au resto ( la bouffe pour moi c'est une obligation: rien d'autre)
avec ses amis
en couple
sur un forum

Lyriss avant de tiré tes salves creuse donc, c'est toujours l'impression que tu me donne
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:58 pm    Sujet du message:
Mes salves sont toujours creuse pour qui ne sait (ou ne veut) les comprendre.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 22:46 pm    Sujet du message:
Marah signifie amère en hébreu : םרה si je ne m'abuse.
Papillon
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 23:11 pm    Sujet du message:
c'est la route qui a été traversé par les israelites pendant l'exode Smile
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 23:38 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:

Laughing Laughing

Vraiment Lyriss, lit du Cioran (par exemple de l'inconvénient d'être né). Pour te mettre en appétit, je te dirais que ce philosophe est estimé comme tel par des gens que je ne comprends pas mes que ses pensées sont tellement énormes et égocentrées qu'il me fait bien rire, tout comme toi, et que le le classe dans les comiques, tout comme toi.

Par exemple et pour le paraphraser:
Les vieux n'ont aucun sens civique. S'ils en avaient, il se suicideraient en masse vers la cinquantaine!
Laughing Laughing

Puisque tu te permets des jugements, je vais également m'en permettre un. Je te baptise donc péché capital et te nomme orgueil. Tu me sembles d'ailleurs très assorti à ta copine: l'envie Razz

Mais plus sérieusement, si tu appliquais ne serait-ce q'un dixième de ton orgueil à travailler, à t'ouvrir au autres, à accepter des compromis et à te remettre en cause, que de belles choses ne pourrais-tu pas faire ? Mais jusqu'à ce jour, je crains que ton orgueil ne masque que très imparfaitement ta profonde bêtise, ta grande ignorance et ton esprit mesquin .
Et puis acceptes donc ta condition humaine: nous sommes tous faibles et imparfaits. Admettre cela est le début de la sagesse. Seuls des esprits profondément dérangés peuvent imaginer convaincre et se convaincre du contraire.
Mais par contre, je te remercie de me faire très souvent rire. Si tu écris un bouquin, je te promets que je l'achètes. Laughing

Sinon Marah je suis désolé de cette mise au point sur ton fil mais c'est dans l'intérêt même de Lyriss Razz

Et puis cela me donne quand même l'occasion de te souhaiter la bienvenue (je sais, c'est un peu tard), et te dire que même avec les péchés capitaux, je crois que ce forum mérite d'être connu et s'enrichit de tes messages.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 22, 2009 00:07 am    Sujet du message:
Citation:
Les vieux n'ont aucun sens civique. S'ils en avaient, il se suicideraient en masse vers la cinquataine!

Je vote pour :

- Gain économique de part l'argent precedement depensé dans la retraite / santé reattribuable autre part (infrastructure, subvention etc.. - et la retraite ne saurait nous manquer dans un monde assez agréable pour ne pas avoir à l'attendre)
- Diminution du chomage puisque libération d'emploi (Les types de 30-40 ans montent en grade et laissent leurs petits emplois aux plus jeunes, emplois qu'ils n'auraient jamais pu quitter si les vieux ne s'en étaient aller).
- Hausse du niveau de vie (économiquement) et au quotidien (les vieux squattent les places de bus et les parcs municipaux mais une place pour un jeune qui a tout à faire pour le monde ne lui est-elle pas plus légitimement due qu'à un vieux croulant qui n'attend que de mourir en raflant tout ce qu'il peut aux "vivants" ?)
- Et d'autres choses (reduction de l'écart de génération ce qui entraine un accroissement de l'identification des individus au monde qui les entoure et donc un meilleur investissement dans celui-ci).

Bien sur tout cela est caricaturale mais il y a - avec tes connaissances sociale et économique - de quoi faire un sacré programme puisque après tout tu comprends et approuves mais en parle juste avec des termes "abstrait" qui ne sauraient pourtant être concrètement realisés que dans ce genre d'action =']
Citation:
si tu appliquais ne serait-ce q'un dixième de ton orgueil à travailler, à t'ouvrir au autres, à accepter des compromis et à te remettre en cause, que de belles choses ne pourrais-tu pas faire ?

Et comme il va de soi que l'on ne poste pas ici sans une caresse à Marah :

Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 22, 2009 00:34 am    Sujet du message:
ho oui des calins
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 04, 2009 10:46 am    Sujet du message:
Salut

Je vous quitte, Genaisse.

Je me suis trop égarée ici, je n'ai même plus l'envie de poster quoi que se soit. C'est juste que je continue ma route, je ne pars pas en colère ou véxée.

Il arrive un temps ou il faut tirer sa révérence, avec une belle image de tarée-droguée-misèreuse, qu'importe , vous ne me reconnaitriez pas en rue de toute manière Wink

Bonne route et Adieu compagnons Smile essayé de moins vous prendre au sérieux.

Jade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation