Mon nouveau piercing au Tragus :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 17:37 pm    Sujet du message: Mon nouveau piercing au Tragus :)
Bonjour,bonsoir :p voila quelques années que je souhaite faire ce piercing mais comme je travaillai dans l'horeca pas possible, enfin cette période est passé et maintenant il ni a plus de souci Smile du coup les envies de piercing reviennent lol donc voila aujourd'hui la première séance cher mon pierceur a été faite vers 15h je me suis fais le tragus, alors pour ma par ca c'est tres tres bien passé pas de douleur, pas de scroutch quand il transperce le cartilage et apres quelques heures tjrs pas de douleur Smile bref que du bon...

si vous avez des questions bah posé les moi maintenant j'essaierai de vous répondre si je sais Smile

Allé stop blabla place au photos (je précise que dès que je pourrai changer la bille je mettrai un petite bille noir Smile c'est trop joli... lol)







Invité








Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
Et si tu te prends un coup avec un objet contondant en plein dans cet oreille, quelles sont les dangers physiques que tu encoures et les sévices auxquelles tu t'annonces le receveur à courte durée ou à longue durée ?!

Qu'est-ce que sa procure, un bout de ferraille au tragus, je n'ai jamais compris, ailleurs d'ailleurs. Quoique, au nombril.

Enfin, une chose est certaine, c'est propre comme job. ^^
Invité








Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 19:36 pm    Sujet du message:
C'est d'un laid.

***Propos modérés*** (d)
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 19:47 pm    Sujet du message:
Je ne prend jamais d'objets contondant en général, et ca me procure juste une satisfaction personnel... (chacun ces gouts après tout moi je ne critique pas les tiens...) et pour l'autre mulet je ne répondrai même pas XD ce forum n'est plus ce qu'il était... bien dommage :/
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 20:14 pm    Sujet du message:
Moi j'aime bien ca fait joli Smile
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
Pour avoir fait du sport de combat, le piercing c'est bien un truc que je banni depuis longtemps ^^ cependant ça à l'air de bien t'aller.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
J'aime ! Very Happy
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
Merci merci :p enfin des commentaires positif XD pour les sports de combat je ne pratique pas donc je peut me le permettre (mais c'est claire que si j'en faisait je n'aurai pas fais de piercings ) et pour les autres... bah derrière un clavier c'est toujours plus facile hin XD
Invité








Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 21:02 pm    Sujet du message:
m0rgn a écrit:
J'aime ! Very Happy


Very Happy

Au nombril, c'est mieux, non ?!
Invité








Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 21:07 pm    Sujet du message:
Tu ne préfères pas celui à la langue ? Surprenant.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 21:14 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
m0rgn a écrit:
J'aime ! Very
Happy


Very Happy

Au nombril, c'est mieux, non ?!


Bof. Si mais sans plus. Je préfère celui là qui est discret.



Le Mulet a écrit:
Tu ne préfères pas celui à la langue ? Surprenant.


Bien sûr que si Very Happy Mais j'ai le droit d'aimer celui là qui d'ailleurs me tente beaucoup Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 21:10 pm    Sujet du message:
Je le trouve très bien ce piercing (même si j'ai bien l'impression que son propriétaire ne reviendra plus poster par ici...)

Au cas où je tente une question : tu as volontairement assorti les deux billes en métal. Cependant, celle du bas est une boucle d'oreille et celle du haut un piercing n'est ce pas ? Pourquoi avoir souhaité les assortir ? J'aime bien l'idée, je n'avais jamais vu ça avant, comment est ce que ça t'es venu ?
Eileen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: quelque part sur Terre

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 17:40 pm    Sujet du message:
J'aime bien le piercing au tragus, je m'en suis fait un en juin 2009. Je ne l'ai plus j'ai eu une cheloide. Du coup j'ai pas réussi à remettre le piercing et le trou s'est rebouché. Mais je compte me le refaire piercer dans qlq mois.
C'est un piercing discret qui va aussi bien aux hommes qu'aux femmes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage