Trouver des pompes grande tailles...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 21:41 pm    Sujet du message: Trouver des pompes grande tailles...
Trouver des pompes grande tailles... c'est la merde ! Ce week end j'ai vu une paire qui me revenait bien :

Coq Sportif, Edmonton :



Hors la trouver en 14 US est un parcours du combattant ! je connais assez mal les tailles en France, ça doit être du 48 je crois. (48 c'est normal quand on mesure 1m97 je vous rassure Smile ).Au pire une du même genre m'irai, enfin ... faut trouver quoi Laughing
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 00:51 am    Sujet du message:
je connais des gens qui les font faire sur mesure ...
en même temps ils chaussaient plus de 48 ( taille Francaise ).

Bon courage.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 05:23 am    Sujet du message:
Je doute que le coq sportif accepte de me fabriquer un modele unique Very Happy merci =)
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 06:11 am    Sujet du message:
wowe 48 Surprised mais tu marche sur l'eau avec ca =) (je rigole hin Wink) étonnant que tu trouve pas du 48 c'est pas non plus exagéré comme taille a la limite si ils n'ont pas de stock en magasin demande si tu peut pas commander Wink
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 06:16 am    Sujet du message:
Si seulement j'étais Dieu je pourrais me les fabriquer moi même Razz C'est une solution de commander, je l'ai déjà fais, mais pour les modèles assez habillé tel que celui ci, je doute qu'il y ai beaucoup de commandes. Mais je ne rechigne pas à un autre modèle s'il est mieux et à ma taille (doux rêve partant en poussière Very Happy)
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 06:20 am    Sujet du message:
XD je ne peut pas t'aider je suis de Belgique mais renseigne toi si il ni a pas des magasins grande taille pres de cher toi (précise bien magasin de chaussures hin sinn tu vas te retrouvé dans un magasin avec des tailles 60 et des vetements XXXL Very Happy )
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 06:22 am    Sujet du message:
il n'y a pas de site internet avec des baskets grande taille en Belgique ? les Belges sont-il tous petits des pieds ? Razz Après tout c'est bien l'Europe Smile.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 06:23 am    Sujet du message:
Ben il doit certainement y en avoir XD mais je ne suis pas concerné :p je fais 1m65, 54kg et je chausse du 41 :p alors bon moi les magasins grande taille c'est pas trop mon truc :p
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 10:14 am    Sujet du message:
Je sais bien que cette marque là ne va pas te fabriquer une chaussure spécialement pour toi.
Mais pourquoi les grands pieds seraient ils banni d'avoir des chaussures comme tout le monde ? XD
Et 48 çà va encore hein.
Et par contre moi je ne connais pas de site grandes tailles chaussures. je ne m'y suis jamais interresée car je ne suis pas concernée non plus. Et une fille avec 50 de pointure perosnnellement meme si ca existe, je n'ai jamais vu ca encore ^^

Tiens je vais aller fouiner sur le net quand j'aurais le temps tout à l'heure..
Là je dois faire mes FCP mac ^^ faire les courses et tout le tralala.

Dis nous si tu trouves un site?

Ciao
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 10:19 am    Sujet du message:
koralix a écrit:
Je sais bien que cette marque là ne va pas te fabriquer une chaussure spécialement pour toi.
Mais pourquoi les grands pieds seraient ils banni d'avoir des chaussures comme tout le monde ? XD
Et 48 çà va encore hein.
Et par contre moi je ne connais pas de site grandes tailles chaussures. je ne m'y suis jamais interresée car je ne suis pas concernée non plus. Et une fille avec 50 de pointure perosnnellement meme si ca existe, je n'ai jamais vu ca encore ^^

Tiens je vais aller fouiner sur le net quand j'aurais le temps tout à l'heure..
Là je dois faire mes FCP mac ^^ faire les courses et tout le tralala.

Dis nous si tu trouves un site?

Ciao


Haha les FCP c'est de la rigolade Very Happy j'en ai passé sans le savoir moi mdr (j'pense que c'etais le fcp reg,mac et royal mdr)
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 10:26 am    Sujet du message:
Sort de ce corps... Géant vert !
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 12:37 pm    Sujet du message:
HS :

belzebuth a écrit:
koralix a écrit:
Je sais bien que cette marque là ne va pas te fabriquer une chaussure spécialement pour toi.
Mais pourquoi les grands pieds seraient ils banni d'avoir des chaussures comme tout le monde ? XD
Et 48 çà va encore hein.
Et par contre moi je ne connais pas de site grandes tailles chaussures. je ne m'y suis jamais interresée car je ne suis pas concernée non plus. Et une fille avec 50 de pointure perosnnellement meme si ca existe, je n'ai jamais vu ca encore ^^

Tiens je vais aller fouiner sur le net quand j'aurais le temps tout à l'heure..
Là je dois faire mes FCP mac ^^ faire les courses et tout le tralala.

Dis nous si tu trouves un site?

Ciao


Haha les FCP c'est de la rigolade Very Happy j'en ai passé sans le savoir moi mdr (j'pense que c'etais le fcp reg,mac et royal mdr)


On sort du sujet pompes ^^
Ben moi c'est pas la cuisine je te rappelle
et je viens de les terminer XD y'a des choses que j'ai oublié LOL

FIN DU HS
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 14:32 pm    Sujet du message:
Pour l'instant je ne trouve rien Razz ça me fait penser que red dans 70's show il doit avoir au moins ma taille (je vais te botter le derrière ! X200 par épisodes )
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 15:25 pm    Sujet du message:
Il y a des sites j'en ai vu ..
mais je peux pas mettre de liens par ici ^^
J'en ai vu qui vont jusqu'a une pointure de 50 pour les hommes.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 15:31 pm    Sujet du message:
Oui mais je cherche des baskets comme tu as pu voir (j'espère qu'il y en a Smile ) si tu ne peux mettre les liens tu peux toujours m'envoyer un MP si tu veux Smile merci ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure