Mon retour parmi vous!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 18:45 pm    Sujet du message: Mon retour parmi vous!
Bonjour tout le monde! Very
Happy

Je suis enfin de retour sur ce forum, j'avais posté un message il ya 3 ou 4 mois je ne sais plus bien...
J'ai 18 ans, bi voir lesbienne, et je cherche des gens de mon age ou plus pour parler de notre homosexualité et tout cela, cela me permettre peut être de m'assumer un peu plus!

Je compte donc sur vous et vous remercie d'avance!

Bisous xx
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 21:16 pm    Sujet du message:
Bonsoir !!!

Moi je dirais meme sentence que pour LuxLisbon !!!!
Et oui, maintenant il y a des disoutages, des punitions pour une non presence prolongee, et d autre qui par contre se font feliciter pour leur absence d absences !!!!! Smile

Je rigole bien sur ! bienvenue, tu es tombee dans un bon endroit je pense, car il y a pleins de pers motives pour donner leur avis (bons ou mauvais, on ne le sera jamais, mais le principale c est de participer !!)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 22:56 pm    Sujet du message:
Il faut se motiver les filles c'est bien, participez! Vives les discutions!
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 23:25 pm    Sujet du message:
Bonsoir. Bonsoir Wayur8 !

Ah c'est cool tout ça; les anciennes sont en train de revenir ! Youpi. Hourah. Hourah.
Bah alors, rebienvenue dans ce forum.

Je viens de lire ton histoire. Ca a avancé depuis ces quelques mois écoulés ?! Tu en as parlé un peu a ton entouurage ?

N'hésite surtout pas à papoter avec nous sur les autres topics.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 03:28 am    Sujet du message:
Iaorana e Maeva Wayur8 !

C'est chouette, depuis quelques jours je decouvre pleins de gens, et oui, l'avantage de s'être incrustrée sur le tard.
Oui, papotons papotons, en general c'est un talent que tout le monde partage, ici.


ps: C'est marrant, je sais pas si je suis la seule comme çà mais bon, souvent je m'interroge sur l'origine des pseudos, parce que c'est vraiment perso comme truc . . .
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:12 pm    Sujet du message:
Nan, tu n'es pas la seule ! Je me demande toujours le pourquoi des pseudos, également. Parce que même quand ils nous parraissent sans aucune signification ils en sont en fait remplis. Et quand tu en connais un peu plus sur le pseudo, tu en connais un peu plus sur la personne.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:24 pm    Sujet du message:
J'ai exactement le même raisonnement.

Mais n'est-pas un peu une intrusion dans l'intimité des gens que de vouloir savoir ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
Un pseudo intimiste sur un forum aussi public n'est-il pas une invitation à en dire plus sur soi ? ou à en faire deviner plus sur soi de manière plus indirecte ?

Par exemple, moi, désirant voler sous les radars, j'ai employé un pseudo assez explicite, comme ça, pas de question Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:35 pm    Sujet du message:
Intimiste, indirecte , garde la discrétion sous la ligne de démarcation, qui d'ailleurs ne se trouve pas au sud, allez, retourne étudier ta géographie From the South Very Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 23:44 pm    Sujet du message:
je ne sais pas si c'est dr house ou la crampe à la cuisse droite ou encore Dolce Agonia qui me perturbe, mais de quelle géographie tu parles là lililule ??
Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 20:06 pm    Sujet du message:
Hey hey!

Je vous remercie d'animer cette discution!

Euh pour réponde à Zeest, oui les choses ont un peu bougé, en effet tous mes amis le savent maintenant (toujours pas la famille hélas), et j'ai eu pendant 2 mois une petite amie!

Voila voila!

Merci de s'occuper de mon cas! héhé.
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Oct 20, 2009 22:18 pm    Sujet du message:
Ah bah merci pour ta réponse !

Les choses ont quand même pas mal bien bougées depuis ! Le dire à ses amis, il faut quand même le faire ! Même si c'est bien plus simple que la famille, ça reste une étape. Que tu as franchi. Donc Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes