Salut à tous ! Hi everyone!
Boétie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 163 |
|||
Invité
|
Hello.
Et je voulais aussi t'informer de ceci :
Désolé de te décevoir mais Lyriss est un homme et si tu tiens à le visualiser, viens voir ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34668.html |
||
prince-fou-dingue
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 1374 Localisation: pamiers 09 |
|||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||
Invité
|
|||
Hyperboreal
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 142 Localisation: Paris la capitale! |
|||
Invité
|
|||
Hyperboreal
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 142 Localisation: Paris la capitale! |
|||
Invité
|
|||
Hyperboreal
rooo
![]() ![]() et puis je suis pas un arrosoir d'où çà te vient cette idée?? ![]() |
||
Invité
|
|||
Hyperboreal
|||
Marah
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 4133 |
|||
Invité
|
|||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||
Hyperboreal
|||
Invité
|
|||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||
Hyperboreal
oh ok pas de soucis alors excuse moi sushi... servlet je pense qu'il va mal à
cause de sa rupture avec son ex c'est ce qu'il disait dans un autre sujet
c'est pour cela qu'il est un peu tendu et aggressif c'est parce qu'il est
triste.. faut le comprendre
![]() |
||
Invité
|