besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

minibn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: isère

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 18:10 pm    Sujet du message: besoin d'aide
salut tout le monde voila j'ai un probleme c'est que dans ma classe cette annee il y a une fille que je decrirai comme parfaite, elle a tout pour elle. et le probleme c'est que j'aimerai bien sortir avec elle seulement je suis super timide Embarassed et j'arrive pas a l'approcher ou lui parler ( j'ai pas un super sens de la conversation quan je suis tendue). Et de toute façon je sais pas du tout comment m'y prendre (je suis encore jamais sorti avec une fille) je sais pas comment la draguer, comment lui faire plaisir ou si il faut l'inviter comme sa je ne sais ou.
donc voila je vous demande conseille.
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 18:18 pm    Sujet du message:
juste une chose a dire B.A.-ba
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 18:24 pm    Sujet du message:
les memes sujets reviennent ...
minibn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: isère

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 18:36 pm    Sujet du message:
peut etre que sa revient souvent comme sujet mais sa fait parfoi du bien de pouvoir entendre quelqu'un qui s'adresse a vous et non pas etre obliger de se comparer a un autres dans un sujet similaire
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 18:39 pm    Sujet du message:
et bah je vai m'adresser a toi, je sais y faire avec les filles : tu va vers elle et tu lui dis " ca te dit de faire trois enfants avec moi, et d'avoir un chien, on l'appelera Brutus, et on aura une audi A4" là logiquement elle devrait fondre ...
sinon je me fais homo
minibn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: isère

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 18:45 pm    Sujet du message:
ha ha ha!!! mdr bon a par sa dans la cathegorie vrai conseille y a rien d'autre de mieu
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 18:04 pm    Sujet du message:
Je sais que se sont des sujets similaires
mais toute histoire est différente, je le concoie Smile
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 18:06 pm    Sujet du message:
excuse moi la question est la meme
"comment dragué, je suis timide? "
Hypocrite
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
Si j'ai un conseil, c'est de ne pas trop la chercher par la conversation, mais par ta réputation au sein de la classe.

Il faut sortir des petites vannes, faire rire les filles, engager la conversation avec tout le monde sur des sujets très simple et qui ne se rapportent en aucun cas aux filles ou à autre chose, quoique... c'est dur à cette époque.

Puis, tu verras, elle s'intéressera à toi. Puis ce n'est que le début de l'année. Outrepasse ta timidité et transperce les valves de la conversation par la simplicité ! Very
Happy
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 18:14 pm    Sujet du message:
Sois simple, sois toi même, dors bien la nuit, pense pas trop à elle, sois en forme le lendemain pour faire ce que te dis Warren et ça devrait bien se passer Smile. Si elle te fais des sourires ou des trucs comme ça, dis nous Wink.
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 01:29 am    Sujet du message:
Utilise la technique ou tu demande a un pote de lui demander a ta place o_O
Xx-Lilie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 26

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 08:36 am    Sujet du message:
prince-fou-dingue a écrit:
et bah je vai m'adresser a toi, je sais y faire avec les filles : tu va vers elle et tu lui dis " ca te dit de faire trois enfants avec moi, et d'avoir un chien, on l'appelera Brutus, et on aura une audi A4" là logiquement elle devrait fondre ...
sinon je me fais homo


En tant que Fille Very Happy ...
Je peux dire que si tu lui dis ça, ça va la faire rire et fondre en effet...c'est vrai que de s'inventer une "future vie commune" (même si c'est pour de faux), ben ça rapproche, ça fait un délire commun, et c'est assez facile à développer (" nan finalement je préfèrerais aller vivre dans les quartiers riches de miami !" Very Happy ).Aussi c'est simple et marrant...
Parti sur ça, tu lui rajoutes quelques petits délires (pas tout d'un coup, l'amour ça prend du temps, ça f'rait genre le mec trop lourd et collant).

Au bout d'un moment , si vous êtes assez proches et qu'elle te juge digne de confiance, elle te racontera ses petits soucis ou petits bonheurs.

Un truc en plus : ait confiance en toi, ne te dit jamais qu'"elle se doute de quelquechose", sinon vous allez vous éloigner.

J'espère t'avoir aidé Very
Happy raconte nous la suite plus tard Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs