Petite nouvelle recherchant gentille jeune fille... =)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Livvy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 1
Localisation: Noisy le Grand (93)

Message Posté le: Sam Oct 03, 2009 15:48 pm    Sujet du message: Petite nouvelle recherchant gentille jeune fille... =)
Bonjour à toutes (à tous peut être)!

Je suis nouvelle sur ce site alors pour les présentations, je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je suis étudiantes en 2ème année de master d'anglais à MLV.

Je suis bisexuelle et j'aimerais bcp rencontrer des filles, soit pour une relation amicale ou amoureuse. Je n'ai pas bcp l'occasion de rencontrer des filles de mon âge (ou autour) qui soient lesbiennes ou bisexuelles et j'aimerais vraiment pouvoir partager cela avec qqn.

J'adore la littérature en tout genre mais je lis surtout de la littérature anglophone (par déformation professionnelle on va dire)! J'aime lire et écrire. J'aime le cinéma, les musées, les balades dans Paris, les glaces de chez Berthillon, la musique. Je suis une grande fan d'Oasis, des Red Hot, des Beatles, des Kings of Leon, des Rolling Stones...

Voilà... J'aimerais bcp rencontrer des gens, lier des liens d'amitié ou amours, alors si vous voulez me dire juste me dire bonjour ou si vous êtes intéressées, laissez moi un petit mot!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Oct 03, 2009 19:40 pm    Sujet du message:
Bonsoir jeune fille en quête d'aventures qui font briller les yeux,

j'espère que tu trouveras compagnie pour te balader dans ce grand parc d'attraction/ musée qu'est Paris.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 11:55 am    Sujet du message:
Bienvenue a toi Livvy Wink