Petite nouvelle recherchant gentille jeune fille... =)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Livvy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 1
Localisation: Noisy le Grand (93)

Message Posté le: Sam Oct 03, 2009 15:48 pm    Sujet du message: Petite nouvelle recherchant gentille jeune fille... =)
Bonjour à toutes (à tous peut être)!

Je suis nouvelle sur ce site alors pour les présentations, je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je suis étudiantes en 2ème année de master d'anglais à MLV.

Je suis bisexuelle et j'aimerais bcp rencontrer des filles, soit pour une relation amicale ou amoureuse. Je n'ai pas bcp l'occasion de rencontrer des filles de mon âge (ou autour) qui soient lesbiennes ou bisexuelles et j'aimerais vraiment pouvoir partager cela avec qqn.

J'adore la littérature en tout genre mais je lis surtout de la littérature anglophone (par déformation professionnelle on va dire)! J'aime lire et écrire. J'aime le cinéma, les musées, les balades dans Paris, les glaces de chez Berthillon, la musique. Je suis une grande fan d'Oasis, des Red Hot, des Beatles, des Kings of Leon, des Rolling Stones...

Voilà... J'aimerais bcp rencontrer des gens, lier des liens d'amitié ou amours, alors si vous voulez me dire juste me dire bonjour ou si vous êtes intéressées, laissez moi un petit mot!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Oct 03, 2009 19:40 pm    Sujet du message:
Bonsoir jeune fille en quête d'aventures qui font briller les yeux,

j'espère que tu trouveras compagnie pour te balader dans ce grand parc d'attraction/ musée qu'est Paris.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 11:55 am    Sujet du message:
Bienvenue a toi Livvy Wink
J'espère que tu trouveras ton bonheur, et vive le fait de ne pas vivre dans un trou pomé ! Very Happy
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 21:39 pm    Sujet du message:
Hé bien bienvenue parmis nous, Marie.

Ah ouais c'est clair que Paris c'est bien plus mieux que les trous paumés. Copekaa, meme si on n'habite pas dans le même pays on a l'air d'habiter dans le même style de coin paumé.

Je te souhaite, Marie, une bonne route sur le chemin des rencontres. Amicales ou Amoureuses.
Invité








Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 06:58 am    Sujet du message:
Ca fait un peu pédophile, le titre du topic.

"Petite nouvelle recherchant gentille jeune fille"
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 14:54 pm    Sujet du message:
A mon tour de te souhaiter la bienvenue et une bonne route amoureuse Fleurs

Comme c'est Paris, comme tu es citadine, comme tu as un avatar de Nemi (si je reconnais bien là la sombre jeune fille qui fait un ravage dans les pays nordiques), comme tu aimes sans doute Brontë, Stoker, Byron, Coleridge et Dickens, je ne doute pas que ta quête amico-amoureuse ne devienne rapidement un succès. Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 09, 2009 18:35 pm    Sujet du message:
Bienvenue par ici Marie !

J'espère que tu trouveras d'ici peu des filles qui pourront satisfaire ta curiosité, aussi bien sur le plan amical qu'amoureux.

Bonne route !
Chrystalie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 45
Localisation: 94/78

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 04:40 am    Sujet du message:
Je suis moi-même bisexuelle, j'ai aussi 22 ans et j'habite a une heure de paris en transilien Wink
(J'ai aussi chez ma maman dans le 94, pas bien loin x))

Si tu veux faire connaissance, pas de soucis Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes