un forum de l'internet où on discute de slip


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Invité








Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 18:20 pm    Sujet du message: un forum de l'internet où on discute de slip
Citation:
fetish-deb​utant
salut à tous !
Y a t il ici des hommes qui portent des slip en latex. Quellle sensation ca vous fait ?
Vous les portez toute la journée ?

Citation:
hotlion
Bonjour,
J'aime porter des slips en latex ; c'est très agréable. je ne les porte pas toute la journée mais seulement pour me donner du plaisir avec...

Citation:
Elsmibetha
En ce moment même je porte non un slip mais une culotte taille haute, en latex naturel (transparent). Aujourd'hui c'est spécial, ce n'est pas souvent, je les ai portées toute la journée. Je change de temps à autre à cause de la transpiration!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 18:44 pm    Sujet du message: Re: un forum de l'internet où on discute de slip
Citation:
Elsmibetha
En ce moment même je porte non un slip mais une culotte taille haute, en latex naturel (transparent). Aujourd'hui c'est spécial, ce n'est pas souvent, je les ai portées toute la journée. Je change de temps à autre à cause de la transpiration!


Shocked
Invité








Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 18:45 pm    Sujet du message:
C'est un peu écœurant tout ça.
Je sors de table en même temps.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 18:52 pm    Sujet du message:
"Quel style de sous-vetement portez-vous ???"
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20516.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure