Que dois-je faire ?? :(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 16:47 pm    Sujet du message: Que dois-je faire ?? :(
Salut,
Ok ok vous en avez marre de m'voir me plaindre a longueur de topics, mais la j'sais vraiment plus quoi faire...
Dans ma classe y'a une fille que j'kiff trop trop (Ses pas qu'un simple kiff... j'en suis amoureux :p J'ai été jusqu'a m'écrire son nom au cutter sur le bras...) et voila, y'a qqs personnes qui sont au courrant a l'école dont deux ou trois copines qui, comme des filles, on tenté de faire dire a la fille, sans éveiller ses soupcons, ce qu'elle pensait de moi.
Tentot a l'inter-cours, une de ces filles vient me trouver et m'dis '' Do, je lui ai demandé s'qu'elle pensait de toi'' et elle m'a dis que la fille sortirais pas avec moi mais qu'elle trouve que je suis un gars génial, et tt...
Mnt, jss trop déprimé depuis que j'ai entendu sa, j'compte lui avouer tout pour vider mon sac, mais bon, ses pas sa qui va faire changer les choses.

J'sais pas quoi faire, j'en suis dingue de cette fille, aidez moi :'(

Merci
++
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 16:52 pm    Sujet du message:
1- débarasse toi de ton cutter ; en plus d'être dangereux, c'est ridicule et pas classe du tout
2- au lieu de lui vider ton sac, laisse tomber. Elle a eu la délicatesse de te qualifier de mec génial malgré son refus, ne va pas tout gâcher en la draguant lourdement et ouvertement. Tu te prendrais un (deuxième) rateau, mais là, tu ne pourrais pas faire semblant de ne pas être au courant (or c'est ce que tu préfèrais jusque là).
3- passe à autre chose. trouve en une autre qui te plaît, et repars de zéro !
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 17:44 pm    Sujet du message:
J'saurais pas garder sa sur le coeur, faut que j'lui dise, mais bon, j'sais pas s'qui fait que j'me prend tt le temps des rateaux, sa m'détruit le moral...
En plus, j'ai pas envie qu'elle l'aprenne par du bouche a oreille et qu'elle se dise que jss pas capable de lui dire en face...
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 19:04 pm    Sujet du message:
Ecoute K, tu t'es pris un rateau fictif avec la conversation rapportée, ne prend pas le second avec une déclaration inutile..

M'enfin, c'n'est que mon avis..
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 19:18 pm    Sujet du message:
Ok ^^ Razz
Mais bon ses comme je dis, apres j'ai pas envie d'avoir l'air d'un gros boulet qui est pas foutu d'lui dire ...
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 19:30 pm    Sujet du message:
Et il y a le gros boulet qui insiste tu sais Wink

Hum, mets-toi à sa place : tu apprends qu'une fille avec qui tu ne souhaites pas entretenir une relation amoureuse est follement éprise de toi, que fais-tu quand ses amis t'en parlent? Tu dis : "non pas intéressé", poliment.. Tu préfèreras surement en rester là plutôt que de subir la déclaration, sincère mais embarrassante qui parait toujours trop lourde quand il n'y a aucune réciprocité possible..

On n'peut prédire un comportement, mais à ta place, j'entretiendrais le mystère avec dignité..
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 23:14 pm    Sujet du message:
Insiste, l’amour ne se partage pas, il s’impose. Seul la justice doit pouvoir mettre fin a ta cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil