Téléchargement du logiciel "Guitar Pro"


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Musique

Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Téléchargement du logiciel "Guitar Pro"
Bonjour tout le monde,

J'avais probablement déjà du poster un topic de ce genre il y a quelques années et je m'excuse de l'agacement qu'il pourrait causer chez certains membres de ce forum.

Auparavent, je composais mes chansons à l'aide du logiciel "Guitar Pro 5", et j'ai réussi à télécharger ce logiciel gratuitement grâce à une personne qui a eu la bonté de me l'envoyer sur MSN.
J'utilisais l'ordinateur de ma mère pendant cette période.

Cependant, depuis plusiuers mois, j'ai changé d'ordinateur (j'ai aussi changé de vie, ne vivant plus chez ma mère, mais dans mon propre studio), je possède à présent un ordinateur portable.
En changeant d'ordinateur, je ne peux pas transférer le logiciel d'un ordinateur à un autre, je suis obligé de le télécharger à nouveau.

Par conséquent, je voudrais savoir si quelqu'un dispose de ce logiciel et peut me l'envoyer sur MSN, sachant que je ne suis généralement connecté qu'un jour du week-end (depuis mon emménagement, je n'ai toujours pas eu de connexion).

Je serais vraiment heureux de trouver enfin un réelle occupation les soirs en rentrant chez moi, à savoir composer, la musique étant ma plus grande passion ! (je n'ai pas encore les moyens d'acheter un instrument de musique concret ni de m'incrire à des cours)

Je vous remercie.
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 14:13 pm    Sujet du message:
Tu peux le trouver avec un "crack" sur Rapidshare, tu tapes "guitare pro 5 + crack + rapidshare" sur google et avec un minimum de recherche de bon sens tu trouveras..
Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 15:08 pm    Sujet du message:
Mais si je le télécharge sur internet, on me demandera une clé d'activation pour pouvoir l'installer, non ? (après, s'il est possible que l'on puisse me donner le code, ce ne serait pas de refus^^)
Je trouve facilement beaucoup de logiciels que je peux télécharger gratuitement, mais "Guitar Pro 5", c'est plus compliqué...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 19:12 pm    Sujet du message:
ça fait plaisir de lire de tes nouvelles, de bonnes nouvelles =)


Ce genre de demande/d'aide n'est pas autorisé sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Musique