Copine Bi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 06:48 am    Sujet du message: Copine Bi ?
Bonjour à tous,

Bon alors je vous explique mon problème. Je suis avec mon amie depuis bientôt 3 ans et notre couple se porte à merveille ( enfin avec des hauts et bats comme tous !).

Niveau sexualité, je n'ai vraiment pas a me plaindre elle est très coquine, en demande beaucoup et pratique tous ce que j'aime Smile

Le soucis c'est que depuis quelques temps ma demoiselle s'intéresse au femme et voudrai vivre sa petite expérience. un soir je rentre du boulot et qu'est ce que je trouve dans mon salon, mon amie avec une copine en train de s'embrasser bien langoureusement. Je ne vous caché pas que c'était très éxitant mais également génant ^^

Depuis elle n'arrête pas de me parler de faire quelque chose avec une fille. Elle est une autre femme, un trio HHF et FFM.

je cherche donc divers témoignage de personnes qui on eu la même chose dans leur couple, la suite ? Est ce normal d'avoir des envies comme celle-ci ?

J'attends vos réponses avec impatiente Smile
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 10:52 am    Sujet du message:
Citation:
Depuis elle n'arrête pas de me parler de faire quelque chose avec une fille.

jvois pas quoi te dire à part "veinard".. Cool
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 12:05 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 15:16 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 18:41 pm    Sujet du message: Re: Copine Bi ?
Rappelz a écrit:
Est ce normal d'avoir des envies comme celle-ci ?

la normalité c'est quelque chose d'assez subjectif, y'en a qui ne cautionnent pas, d'autres qui n'attendent que l'occasion, les uns comme les autres ne sont pas rares.

la vraie question est si toi ça te déplaît, ou au contraire si l'idée t'emballe.

tu ne le dis pas clairement dans ton texte, ça te "gêne" juste parce que tu es sans expérience en ce domaine ou parce que tu ne partages pas ce fantasme ?
Invité








Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 18:47 pm    Sujet du message:
C'est votre couple.
Il faut en parler avec elle et savoir si oui, ou non vous souhaitez faire d'autres expériences?
Mettez toutes les choses sur la tables et parlez de tout ça avec beaucoup de sincérité.
Invité








Message Posté le: Ven Oct 02, 2009 18:49 pm    Sujet du message: Re: Copine Bi ?
Rappelz a écrit:
Est ce normal d'avoir des envies comme celle-ci ?

J'attends vos réponses avec impatiente Smile


Puisque tu attends ma réponse avec impatience, je te réponds. Je ne trouve pas normal d'avoir des envies comme celle-ci.
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Sam Oct 03, 2009 05:59 am    Sujet du message:
discuter du sujet avec elle, je l'ai fait mais j'ai l'impression qu'un jour c'est blanc, un jour c'est noir.

Ensuite si cela me gêne oui, non je ne sais pas vraiment, tellement surpris de cette situation que je ne sais pas vraiment si sa m'enchante ou pas.

Maintenant je veut pas mettre mon couple en danger en tentant l'expérience. Mais si c'est ce quel veut vraiment ai je vraiment le choix Confused

Beaucoup d'hommes rêve probablement d'être à ma place et moi je la laisserai bien aux autres Rolling Eyes
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 03, 2009 18:21 pm    Sujet du message:
Citation:
Beaucoup d'hommes rêve probablement d'être à ma place et moi je la laisserai bien aux autres Rolling Eyes

ça n'a donc pas l'air de t'exciter plus que ça, la perspective d'un plan à trois ?

Citation:
Maintenant je veut pas mettre mon couple en danger en tentant l'expérience. Mais si c'est ce quel veut vraiment ai je vraiment le choix Confused

Comment ça ? Mais bien sûr que tu as le choix.
Je comprends bien que par amour tu peux être prêt à beaucoup, m'enfin si cette idée là te gêne, te rebute, te fait peur, t'embarrasse d'une quelconque façon, bref si tu ne penses pas y trouver ton bonheur/plaisir, tu as parfaitement le droit de l'exprimer.
En principe, elle aussi est amoureuse de toi, et si tu ne veux pas te lancer dans cette expérience, elle doit être capable de le comprendre aussi...

enfin si tu penses que cette expérience pourrait te "convertir" une fois la réticence passée, tu peux tenter le coup, mais si vraiment ça ne te tente pas, ne fais pas ça par "sacrifice" non plus, tu vois ce que je veux dire ?
juju*03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 168

Message Posté le: Sam Oct 03, 2009 18:26 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

Comment ça ? Mais bien sûr que tu as le choix.
Je comprends bien que par amour tu peux être prêt à beaucoup, m'enfin si cette idée là te gêne, te rebute, te fait peur, t'embarrasse d'une quelconque façon, bref si tu ne penses pas y trouver ton bonheur/plaisir, tu as parfaitement le droit de l'exprimer.
En principe, elle aussi est amoureuse de toi, et si tu ne veux pas te lancer dans cette expérience, elle doit être capable de le comprendre aussi...

enfin si tu penses que cette expérience pourrait te "convertir" une fois la réticence passée, tu peux tenter le coup, mais si vraiment ça ne te tente pas, ne fais pas ça par "sacrifice" non plus, tu vois ce que je veux dire ?


J'aurais pas mieux dit.
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 04:36 am    Sujet du message:
je vois tout à fait. merci pour les conseils Smile
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 09:22 am    Sujet du message:
Rappelz a écrit:
discuter du sujet avec elle, je l'ai fait mais j'ai l'impression qu'un jour c'est blanc, un jour c'est noir.

Ensuite si cela me gêne oui, non je ne sais pas vraiment, tellement surpris de cette situation que je ne sais pas vraiment si sa m'enchante ou pas.

Maintenant je veut pas mettre mon couple en danger en tentant l'expérience. Mais si c'est ce quel veut vraiment ai je vraiment le choix Confused

Beaucoup d'hommes rêve probablement d'être à ma place et moi je la laisserai bien aux autres Rolling Eyes


J'en ai déja parlé avec une ancienne compagne, je n'étais pas d'accord, pas par principe, mais l'envie n'était pas là.. Tu dois savoir qu'une femme a des envies parfois lunaires et d'autres parfaitement tenaces..

En vérité le problème est complexe, tu peux passer le pas et tout rentre dans l'ordre ; fantasme assouvi. Ou alors elle se découvre une passion dévorante pour le grand continent noir de la féminité et le trio..
De l'autre si tu dis non, l'envie peut rester végétative tout comme elle peu très bien la frustrer complètement au point qu'elle se décide à s'amuser sans toi..

Arrow
Invité








Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 12:00 pm    Sujet du message:
princess_boy a écrit:
Tu dois savoir qu'une femme a des envies parfois lunaires et d'autres parfaitement tenaces..


C'est peut être un simple fantasme à assouvir.
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 18:15 pm    Sujet du message:
A voir ?! Je vous dirais si y a une évolution Wink
Invité








Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 18:22 pm    Sujet du message: Re: Copine Bi ?
servlet a écrit:
Puisque tu attends ma réponse avec impatience, je te réponds. Je ne trouve pas normal d'avoir des envies comme celle-ci.


Tu t'es reconverti catho ? C'est plutôt anormal d'avoir une réaction comme la tienne, cave.

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie de couple. Avoir envie de sauter deux gonzesses n'a rien d'immoral (tant que c'est fait dans les règles de l'art, honnêtement), c'est même naturel. Une envie est naturelle, c'est un "cadeau" que mère nature nous a léguée. Sinon nous ne l'aurions pas à l'esprit.



Si tu as envie et elle aussi, eh bien faites donc. Vous avez mon approbation.
Invité








Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 21:09 pm    Sujet du message:
" Tant que c'est fait dans les règles de l'art " ?....
Invité








Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 06:57 am    Sujet du message:
Tant que l'on n'en saute pas deux autres sans l'aval de sa possible petite-amie, si tu préfère.
TchirT
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 3

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 11:13 am    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Tant que l'on n'en saute pas deux autres sans l'aval de sa possible petite-amie, si tu préfère.


Sa gonzesse cisaille bien qui elle veut, c'est pas c'te dieu de mes deux qui mettra une bougorgne à terre pour s'objecter.
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 06:56 am    Sujet du message:
tu nous refait la même en français ?? j'ai absolument rien comprit !
Invité








Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 09:44 am    Sujet du message:
Sa réponse n'a aucune importance. C'est du québécois.
Invité








Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 10:21 am    Sujet du message:
Chic , un québecois !..J'adore tous les termes qu'ils utilisent pour les polissonneries ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs