Le jour et la nuit...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Petitbelge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Oct 01, 2009 23:06 pm    Sujet du message: Le jour et la nuit...
Bon je commence par le début de cette histoire qui n'en a pas vraiment... je préviens que cette histoire est bien réelle même si elle est surréaliste...

Début juin je fais la rencontre d'une fille sur internet, elle m'a directement accroché physiquement et inversement. On discute, on discute et une relation étrange s'installe : dès le départ on a su tout les deux qu'il y avait quelque chose de plus fort que l'amitié entre nous car le contact est passé en un millième de seconde et après quelques semaines on s'est rendu compte qu'on était sur la même longueur d'onde à tout niveau et que c'est comme si inconsciemment on se connaissait déjà.

Comme à ce moment nous étions en période d'examen il était impossible pour nous de se voir. Ensuite les examens finis, elle est en plein déménagement (qui nous rapproche un peu car il ne reste plus que 60km entre nous), donc toujours impossible de se voir. Pendant ce temps moi je pars un mois en vacances et pendant ce mois on reste tout les deux accrochés à nos téléphones à s'envoyer message sur message dès que possible et, aussi surnaturel que ça peut paraître, on a petit à petit commencé à se rapprocher.

Je reviens de vacances et on parle de plus en plus de se voir et sentant qu'elle commençait à s'accrocher à moi et moi à elle, elle prend soudainement peur de la future relation que nous pourrions avoir si le contacte passe bien entre nous. Je creuse un peu et elle m'avoue avoir déjà vécu une relation à distance (j'ai appris par après que la distance était nettement supérieur à celle qui nous sépare : cet ex en question habitait le pays voisin) et qu'elle en avait énormément souffert et donc très peur de se relancer dans l'aventure. Ma réaction à directement été de la rassurer en lui disant que quoi qu'il arrive deux relations ne sont jamais identiques même si elles se déroulent dans le même contexte et après plusieurs discutions et crises de paniques a ce sujet, elle finit par bien vouloir se lancer dans une rencontre.

Donc 15 jours après mon retour de vacances on se rencontre enfin et là ça a tout de suite été le coup de foudre et au fur et à mesure de la journée on s'est rendu compte que cette relation coulait de source, on était bien ensemble.

Depuis ce jours et pendant un pu plus d'un mois c'était l'euphorie : des mots d'amour, des déclarations énormes, des après-midi à deux,... sans cesse, le pied quoi !

Un soir on s'endort après s'être envoyé quelques petits "je t'aime" comme tout les soirs et il se trouve que le lendemain elle doit aller chez le médecin... bon jusque là rien d'inquiétant. Le lendemain n'ayant pas de nouvelles d'elle je lui demande si ça s'est bien passé son rendez-vous tout simplement. Réponse très sèche, aucune ressemblance à ses habitudes elle a répondu le minimum syndical en terminant par un simple bonne nuit. Je ne m'inquiètes pas plus que ça en pensant qu'elle a surement eu une journée pourrie et qu'elle a cran, je lui souhaite bonne nuit en retour avec un petit mot que je voulais rassurant.

Le lendemain après-midi (le vendredi donc) je reçois un sms disant que nous deux c'est fini, qu'on ne partage plus les mêmes sentiments, blablala. J'ai un peu peur mais je la laisse mijoter en me disant que ça sert à rien de creuser elle y verra plus clair demain.

Le samedi soir je l'appelle en lui demandant ce qui se passe, qu'elles sont les raisons car celle qui consiste à dire que le mercredi elle s'endort en m'aimant et se réveille le jeudi en ne m'aimant plus je n'y crois tout simplement pas; réponse : on en parle demain, je suis crevée. Très bien.

Le dimanche a 11h elle m'apprend qu'elle ne m'aime plus que je dois l'oublier qu'elle se dégoûte elle même due a une histoire du passé et qu'elle ne veut à présent que mon amitié. Puis une demi heure après je reçois un message disant qu'elle sait qu'elle risque de le regretter et qu'elle me demanderait peut-être de me pardonner mais que pour le moment elle a besoin d'une "pause".

Ca fait presque une semaine et je suis p-a-u-m-é. C'est là que vous intervenez (si vous le voulez) : je vous demande votre avis sur ce bordel. Je ne vous demande ni compassion, ni pitié, ni de me donner des faux espoirs. Vous pensez que je suis fini ? Dites-le. Vous pensez l'inverse ? Dites-le. Dites juste ce que vous pensez s'il vous plaît =) parce que ce que moi je pense c'est que le mercredi soir elle m'aime comme pas possible, le jeudi elle ne m'aime plus, le dimanche elle me l'avoue et 30 minutes après elle déclare savoir le risque qu'elle prend de le regretter (ce qui veut dire d'un côté que les sentiments sont toujours là... je pense) ça n'a tout simplement aucun sens et qu'elle se ment à elle même pour essayer de se protéger de je ne sais quoi.

Enfin bref je suis complètement perdu et I NEED HELP ! =').
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 11:49 am    Sujet du message:
Bonjour bonjour

Alors ... par où commencer ?
J'ai tout lu d'une traite, car je me suis reconnue dans ce que tu as écris, j'ai vécue une histoire complétement semblable à la tienne ...

Si tu veux on peut parler par MP, je veux pas raconter ça ici si tu veux bien ... dans plus de détails et je te donnerai mon avis là dessus.

Salut et a peut etre en MP alors Wink
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 12:17 pm    Sujet du message:
Si on était dans un film, j'aurais dit qu'elle est tombée enceinte... Confused
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 14:43 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que ce soit cela ...
ou alors il nous l'a pas dit, ou elle ne lui a rien dit non plus ...
On sait pas si il a des nouvelles depuis cette histoire ...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 15:19 pm    Sujet du message:
Tu viens de découvrir l’inconstance féminine.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 19:05 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Tu viens de découvrir l’inconstance féminine.

lyriss, tu n'es décidément qu'un sombre crétin...
juju*03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 168

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 19:06 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Si on était dans un film, j'aurais dit qu'elle est tombée enceinte... Confused


J'ai pensé à ça aussi ... mais quand même ça serait bizarre qu'elle ne t'en parle pas.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 12:23 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Lyriss a écrit:
Tu viens de découvrir l’inconstance féminine.

lyriss, tu n'es décidément qu'un sombre crétin...


Au moins je lui apporte une explication, moi.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 12:42 pm    Sujet du message:
t'expliques que dalle
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 13:44 pm    Sujet du message:
vous battez pas !!
pas de nouvelles de ce jeune homme ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 14:07 pm    Sujet du message:
La femme croit en l’amour, elle vie dans une constante frustration, cette quête chimérique de l’amour absolue entraine une conséquence toute simple : vu qu’il n’existe pas, la femme a toujours le sentiment d’un manque peu importe la nature de son partenaire, et ne peut se retenir de voir en n’importe quel autre la possibilité de cet amour fantasmé.

Ainsi elle sautera d’homme en homme, guidé par cette force frénétique qui se rapproche de celle du joueur de loto qui remplie chaque semaine un nouveau ticket avec a chaque fois la même certitude absurde de gagner.

Voila ce que j’appel l’inconstance féminine.

Baser une relation sur le sentiment revient nécessairement à la condamner a ne pas durer.

L’attachement doit être cimenté par la raison et le sens pratique.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 14:29 pm    Sujet du message:
ah, c'est pour ça que ta raisonnable vie amoureuse est pratiquement épanouie.

n'importe quoi.




moi, à lire le sujet, je dirais qu'elle a peut-être reçu de graves nouvelles qui ne regardent qu'elle sur sa santé, et qu'elle craint d'être un fardeau, notamment sur le plan moral, si la nouvelle est dure à supporter...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 15:32 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Lyriss a écrit:
Tu viens de découvrir l’inconstance féminine.

lyriss, tu n'es décidément qu'un sombre crétin...


Plus 1 !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 19:27 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Si on était dans un film, j'aurais dit qu'elle est tombée enceinte... Confused


Et d'un autre. D'où le fait qu'elle se dégoute.
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 06:54 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Si on était dans un film, j'aurais dit qu'elle est tombée enceinte... Confused


j'aurais dit la même ! très étrange :/
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 13:51 pm    Sujet du message:
Je vous rassure, mais cette fille n'est pas enceinte .. j'ai un peu discuté en dehors de ce forum avec ce jeune homme, je n'en dirais pas plus tant qu'il ne dira rien à propos de son histoire.
Donc voilà elle est bien partie mais elle n'est pas enceinte pour autant.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 13:52 pm    Sujet du message:
Prouve-le.
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 14:01 pm    Sujet du message:
Et bien si le jeune homme repasse par ici il le dira par lui même.
Petitbelge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 16

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 03:30 am    Sujet du message:
Hello tout le monde, excusez moi de ne pas avoir répondu à vos posts mais j'étais vraiment détruit tout un moment et je dois avouer que je n'avais même pas la force de venir voir ce que vous aviez écrit =(.

Bon alors elle est bel et bien partie et j'ai presque réussi à m'y faire jusqu'à il y a quelques temps... mais bon commençons par le commencement si vous le voulez bien ^^.

Donc en fait 10 jours après tout ce bordel j'ai été directement la voir à la sortie de son école lui faire une petite visite "surprise" parce que le téléphone c'est bien, le pc c'est cool mais en face elle ne pourrait plus se cacher derrière son écran. Ben comme je m'y attendais j'ai pris une belle claque "je t'aime plus, oublie moi" mais je voyais bien qu'elle était pas à l'aise, puis moi j'y croyais pas à cette soudaine disparition de sentiments donc j'ai un peu forcé et elle m'a sorti cette excuse débile "je ne suis pas prête pour une relation sérieuse"... là dans ma tête le premier mot qui m'est venu c'est "lol" comme les mômes de 14 ans qui parlent sur msn xD parce que je ne pense pas qu'on puisse parler de relation sérieuse à 17 piges... Mais bon j'ai pris cette excuse comme véritable pour pouvoir m'accrocher à ça, au moins j'avais une raison pour tourner la page.

Deux semaines après notre rupture, elle s'est mis avec un autre mec mais elle continue encore toujours à me parler sans arrêt en cours et sur internet, même des fois quelques sms avant de dodo... J'ai déjà essayé une ou deux fois de faire un "petit jeu" débile du style : on se parle plus et on voit qui craquera xD (alors qu'en fait ce que je voulais moi en faisant ça c'est avoir un peu de temps sans contact avec elle pour pouvoir penser à autre chose) mais rien n'y fait, elle craque après deux jours -_-'; en temps normal j'aurais pris ça comme preuve d'une attirance envers moi mais vu les circonstances je préférais ne rien en penser.

Donc bref mi octobre je prends un vieux coup de blues comme pas permis alors qu'on était entrain de discuter sur internet, elle se rend compte que je vais pas bien en voyant mes réponses sèches (ce n'est pas à mon habitude). Là elle insiste pour savoir ce qui va pas et au bout de 30 minutes de "harcellement" =P je lui avoue que je me pose des questions et que cette connerie me bouffe... Là coup de théâtre "je t'ai vraiment aimé et je t'aime toujours" "je t'aime et si tu veux pas de mon amour tant pis tu feras avec" "ton amour m'est indispensable, j'étais obligée de te dire que je ne t'aimais plus pour que tu me laisses partir même si je ne le pensais pas" Shocked p***** elle veut ma mort ou quoi ! Mais même avec tout ça elle est restée avec son plouc de mec xD. Puis il y a même pas trois semaines j'étais sorti avec une fille pendant une semaine mais ça a finalement pas marché. Il se fait que cette histoire est apparue dans une de nos conversations et là je sens qu'elle n'est pas bien, je lui demande ce qui va pas et elle me dit "Je pense que j'aurais été sûrement plus heureuse que maintenant si j'étais restée avec toi..." *Tu n'es pas heureuse ?* "Je sais pas, je me pose des questions" Shocked again !! Et malgré ça aussi rien n'a changé.

Au final je pensais être en voie de guérison jusqu'à ce qu'elle me dise ça et c'est là que bous intervenez xD : J'y ai bien pensé et je pense que la solution c'est de couper les ponts, pas définitivement mais en tout cas quelques mois histoire que je me reconstruise de toute cette merde. Bon c'est sûr je l'oublierais jamais et il y aura toujours des sentiments et une partie de moi qui lui appartiendront... mais bon dieu au moins atténuer tout ça quoi ! ='(

Qu'est que vous en pensez de toute cette histoire ???
C'est la bonne solution pour vous ???

Merci à tous et encore désolé de ne pas être venu voir vos réponses =( et au fait ça risque d'être assez difficile qu'elle soit enceinte techniquement parlant xD toutes mes excuses aux cinéphiles =P.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 03:33 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Tu viens de découvrir l’inconstance féminine.


tu es payé au mot pour dire des conneries pareil? quel sombre individu te manipule?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil