Je suis démoli...

Alexandre15
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 23:29 pm    Sujet du message: Je suis démoli...
Salut à tous,
Bon j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines. On se parlais sur msn et tout allais bien, même qu'on s'entendais très bien et qu'on avais beaucoups de trucs en commun. Je suis quelqu'un qui m'attache très vite dès la première rencontre j'avais très hâte de le voir! À la première rencontre on n'a seulement rit et parler de notre passion. La deuxième, il s'est coucher sur moi et on s'est seulement '' collés ''. Sa la très bien fini ! La troisième était aujourd'hui... Il est arrivé et c'était assez silencieux... On a fermé la télé et on n'a commencé à parler; j'ai adoré et il semblait aimer aussi. Il c'est finalement recoucher sur moi et bon on se '' collait '' encore et on a décidé de s'embrasser.. Le premier truc qu'il a dit après c'est '' Je suis poche '' ... Bon on n'a continuer à se carresser (pas les parties) et bon il est finalement partie assez vite on c'est pas embrassé.. Je sais pu trop!! Il m'a parlé sur msn et il m'a dit qu'il n'était plus sur je suis super confus... Je sais pu ce qui se passe.. Sa me blesse parce que je m'avais fait plusieurs attentes..AIDEZ MOI s.v.p...
Giant Mime
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 23:51 pm    Sujet du message:
Je dirais que c'est d'ordre personnel. Il doit se sentir coupable d'un truc.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 07:56 am    Sujet du message:
Il se trouve que parfois les adolescents se cherchent... Ils doutent de leurs orientations sexuelles et le moindre émoi les trouble ! C'est la dure maturation qui compose ce que l'on nomme, la crise d'adolescence !
Du ver tu entre dans ta chrysalide pour en sortir un jour un beau papillon !

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Lun Sep 28, 2009 08:59 am; édité 1 fois
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 08:24 am    Sujet du message:
'se coller' Laughing
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 08:42 am    Sujet du message:
je sui poche??? ca veut dire quoi?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 09:00 am    Sujet du message:
prince-fou-dingue a écrit:
je sui poche??? ca veut dire quoi?

Je suis moche ?
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 09:02 am    Sujet du message:
ah ouuuiiii surement mais comme je ne connaissais pas non plus expression "fermer la tele" je me suis dis c'est eut etre une expression ... ok ok ok
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 09:14 am    Sujet du message:
Les gays seront toujours pour moi une espèce bizarre aux meurs étranges. Leurs parades amoureuses semblent invariablement se dérouler sur MSN et être suivi d’une rencontre glauque.
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 09:41 am    Sujet du message:
c'est l'homosexualité qui est glauque
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 09:41 am    Sujet du message:
hier je suis allé au sauna, j'ai fait plein de rencontre glauque ... parfois y a pa internet ptdr
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:31 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
c'est l'homosexualité qui est glauque

Glauque... le fait qu'ils soient obligés encore aujourd'hui de se cacher... dans des lieux glauques, sur des médias glauques ....
Bref c'est le ghetto qui est glauque !
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:34 am    Sujet du message:
le spectacle de l'homosexualité m'est pénible, je n'ai pas envie de le voir sous mes yeux au quotidien
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:38 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
le spectacle de l'homosexualité m'est pénible, je n'ai pas envie de le voir sous mes yeux au quotidien

Alors accepte que celà soit glauque !!
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:40 am    Sujet du message:
Oui c'est glauque de devoir se cacher, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de voir l'homosexualité affichée et mise en avant dans les rues.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 11:04 am    Sujet du message:
Une société qui ne veut pas voir la réalité de ses composantes...est une société qui régresse. On ne peut pas toujours rêver du monde des Bisounours !
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Re: Je suis démoli...
Alexandre15 a écrit:
AIDEZ MOI s.v.p...

Comment veux-tu qu'on t'aide? Les forums n'ont jamais été une bonne solution pour ce genre de problèmes. Entre les gens qui jugeront d'après leurs expériences particulières, et ceux qui prétendront prendre une hauteur intelligente avec des remarques balourdes, tu n'arriveras à rien. Tout ce que je me contenterais de dire, c'est de tâcher d'analyser ce qui s'est passé par tes propres moyens. On ne peut pas dire ou trouver à ta place pourquoi il est parti brusquement. Si la raison en est profonde, cela ne fera jamais qu'une déception amoureuse, chose inévitable et banale pour ceux qui se forgent des "attentes" trop fleurs-bleues sur ce plan.
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 13:29 pm    Sujet du message:
Vous êtes plus indulgents vis à vis des filles qui viennent s'épancher sur leurs soucis au féminin...

...Peur des représailles ?...
Aysthe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 15:44 pm    Sujet du message:
Il me semble que ce post ne soit pas à sa place ?
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 17:02 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Vous êtes plus indulgents vis à vis des filles qui viennent s'épancher sur leurs soucis au féminin...

...Peur des représailles ?...

En même temps, il y a trop peu de gays sur ce forum pour faire face à ce genre de problème.

On ne dit pas la même chose pour les lesbiennes, car il y a sur Genaisse, un petit communauté active lesbienne qui prend en charge ces petits tracas de routine.

Mais pour ce pauvre petit garçon, il y a trop peu de gays ici et une large bande d'hétérosexuels qui viennent afficher leur intolérance et poliment envoient chier ce pauvre enfant pommé.

Alors, que faut-il faire, un sujet pour mobiliser la petite communauté gay du forum ?!
-

Moi personnellement, je pense que ce problème peut se régler de manière rapide et sans trop de difficulté.

D'après ce que j'ai compris, tu as rencontré un autre individu de sex masculin sur Internet, il y a quelques semaines. Discussions après discussions une affinité s'est créée et vous êtes devenu proche.

Ce que j'ai la sensation de discerner c'est que tu es un individu apparemment certain de ton orientation sexuelle et que tu es tombé probablement sur un sceptique, qui de surcroit n'a pas confiance en lui " je suis "p"oche " moche ?

Donc, il faudrait déjà se reposer les questions de base.
-Parler de votre orientation sexuelle.
-Dire que vos défauts et vos qualités se complètent.
-La beauté, comme la laideur, sont deux éléments bien abstrait, personne sur Terre n'a la même définition du terme.
-Savoir si il cherche juste un trou et un épanchement de sa libido ou au contraire, si il souhaite du sérieux et une relation stable et sincère.

Après je ne sais pas, mais je vois les choses ainsi. J'ai peut être omis un élément, au cas ou, n'hésite pas à me le rappeler.
-

Comme quoi, un hétérosexuel peut ne pas être intolérant.

Bon courage à toi, Alexandre15
Alexandre15
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 16:01 pm    Sujet du message:
En passant '' je suis poche '' ça veut dire je suis mauvais... Et bon quand je demande de l'aide c'est juste des éclaircissement sur ce sujet. J'était confus... mais maintenant le temps à arranger les choses... Merci quand même !!