Jack Sparrow
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||||
Mai lan
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 830 |
|||||||||
Aysthe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 150 |
|||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Certaines personnes vivent hors de notre monde en refusant ses principes, ce sont des parias, ils n’ont ni argent ni toit, aucune fille ne les regardera jamais. |
||||||||
Aysthe
|||||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||||
Aysthe
Pour ca que je disais avant que j'adule une image et pas forcement l'homme ... Mais bon si je pouvais avoir un sosie de Jack entre les mains ![]() |
||||||||
Mai lan
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 830 |
Très juste. En cela la plupart des groupies n'adulent qu'un Johnny Deep des Festivals doublé d'un homme riche. Pour sur qu'un Jack Sparrow sur le trottoir dans un monde ou Pirate des Caraibes n'existerait pas n'aurait jamais eu le moindre "charisme" et aurait sans doute fini mort de froid et vierge =') |
||||||||
lyndoune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 859 Localisation: meuse |
|||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||||
Invité
|
|||||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Navré de te décevoir mais les elfes mâles sont homosexuels. Tous. Du coup leurs femelles se tapent une sacrée réputation chez les autres races et c'est pas volé. La reproduction? C'est un peuple vraiment mystérieux, et y'a des trucs qu'il vaut mieux pas savoir. |
||||||||
Eponine
Mince. Tu viens de briser tous mes rêves ![]() |
||||||||
Lyriss
|||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Ceci
*pirate Pirate, sale, à l'haleine à la haut...fraîcheur de ses caries distillée dans le rhum. Pirate, bandit, le bad boy des mers en somme. Les filles préfèrent les bad boys, c'est ce qui devait être démontré. (Le bad-boy et ses défauts,ou le mec attentionné? http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-35689.html) |
||||||||
Aysthe
J'ai une préférence pour le bad boy mais attention pas n'importe lequel, du
genre de Léo (secret story) le sale goss quoi mais pas vraiment méchant.
Je n'entends pas par Bad Boy les pseudos mecs en survet baskets lacoste et qui te font des " Yo Madmoizelle t'es charmante ca te dirait une glace à la menthe " ... ![]() Mais bon je prefere de loin Jack ![]() |
||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
ils vivent chacun quelques centaines d'années, leur population peut s'accommoder d'accouplements rarissimes, ou accidentels. (quoiqu'ils fassent une guerre de temps en temps) |