Quiproquos et situations cocasses


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 21:06 pm    Sujet du message: Quiproquos et situations cocasses
Alors voila, je sais pas si il y a un sujet y ressemblant, si oui je m'en excuse.
Ici je vous propose de raconter une anecdote (drole, etonnante etc . . .) liée au fait d'être pédette :

Je commence :
L'autre jour j'étais au CDI avec un ami avec qui je fais mes TPE, on faisait des recherches sur les ordis, a un moment la documentaliste se pointe et nous demande si tout va bien, donc je lui repond que ouais mais que c'est pas pratique parce qu'on peut pas utiliser de clés. Elle me repond que j'ai qu'a m'envoyer les references par mail.
Donc je lui repond que je croyais qu'on pouvais juste consulter ses mails entre midi et 13H.
Et là vous savez ce qu'elle repond ?
"ah bah dans la journée si c'est pour travailler tu peux ouvrir tes mails, mais c'est pas pour en envoyer a TA petite amie !"
moi : rire nerveux "ah ok"
Après elle s'eloigne et je me dis que j'ai compris de travers, et là, mon voisin qui se tourne et dit "mais t'es lesbienne ??"
moi prise au depourvu : "euh . . ."
N'empeche, la CDiste soit elle l'a sortie au hasard soit elle a un super gaydar . . .
Invité








Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 21:15 pm    Sujet du message:
Étonnamment drole. Rolling
Eyes
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 23:04 pm    Sujet du message:
Ah c'est une chouette idée de topic ça ! =D

J'adore ton anecdote ! et si ça se trouve; la CDiste elle est elle même pédette ! oh la, faut que tu mènes l'enquête là.

Moi, mon anecdote c'est je pense une situation que vous avez du vivre, au moins une fois.

C'est dans un repas de famille. Ca parlote à droite, à gauche. De ceci et de cela. Et puis j'ai une vieille tante qui commence à poser la question qui tue tout : " hé alors toi, tu as un petit copain ??" Alors bah du coup, je ne sais quoi dire. J'ai la folle envie de lui sortir : "ah bah nan. Et ça ne risque pas trop d'arriver; moi chez les mecs il n'y a que leur copine qui m'intéresse". Mais bon, je dis rien. Et, une tante plus jeune lui sort pour me venir en aide: " ah mais tu sais pas ?! Elle sort avec Antoine depuis plusieurs mois déja.". Hé là, bah on se sent bien seule quand même ! Tu te marres, évidemment, très nerveusement. Du coup, elle pipe qu'Antoine n'existe pas. Et en rajoute une couche : " ah mais c'est pas grave, tu es jeune encore. Tu as tout le temps pour le trouver.". C'était un très grand moment de solitude. Et quand en plus t'a le cousin qui surenchérit au cours du repas : "ah ouais, mais t'imagine si tu ramènes une fille aux grands parents ! ah non mais là ça les tue quoi !" oulah ... bon bah, et si on parlait du temps qu'il fait ?! ^^'
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 01:15 am    Sujet du message:
lol, c'est clair Zeest, Sherlock Holmes est sur la piste ^^ (J'ai deja decouvert que ma prof d'espagnol l'est).

Sinon c'est clair que dans ce genre de situation on trouve rien d'autre a faire que rire nerveusement !
Ma soeur m'a quasiment fait le même coup il y a quelques semaines (en plus c'est une des seules a être au courant), a table avec ma mère et ma grand mère :

"dites, si vous aviez un enfant ou un petit enfant homo, qu'st ce que çà vous ferais ?"
"ah bah je sais pas, on serais deçus"
"Et genre si c'était Candice qui était gouine (Grr), çà vous choquerais ?" (moi, a coté, pas hyper detendue.
"Et pourquoi moi et pas toi par exemple, hein ?"
"Ah bah je sais pas, au hasard" (c'est dingue ce que le hasard fait bien les choses avec ma soeur)
Ma grand-mère, pas du tout homophobe : "Et puis je sais pas comment ils font tout ces homos, c'est contre nature qu'en même ! "
Et ma mère qui rencherit : " Attend maman, les bisexuels c'est pire, ils profitent a droite, a gauche, pour moi c'est la pire des perversions !" Ah ok, merci maman pour ce charmant temoignage :/
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 01:19 am    Sujet du message:
Sinon Shadiel, t'as pas une vie ailleurs?
J'ai pas dit que mon anecdote était drole, par contre je pense qu'elle est un peu etonnante . . . .
Au plaisir de te lire quand tu auras trouvé quelque chose d'interressant a écrire, merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes