Croque de ma meilleure amie!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 17:36 pm    Sujet du message: Croque de ma meilleure amie!!
J'ai besoin de vous raconter ma tite histoire, d'ouvrir un peu mon coeur, ca va me faire du bien..Voila en fait suis une fifille amoureuse de ma meilleure amie..mais cest pas le petit beguin ou le coup de coeur, ou encore la curiosité sexuelle, non pas du tout..cest le vrai big love pr moi!
Il y a qq mois, je lui ai avoue mes sentiments, non pas pr attendre un retour, car je ne m'etais pas pose la question puisque je sais qu'elle est completement hétéro, mais je lui en ai parlé par respect car je ne me voyais pas du tout la voir sans qu'elle ne sache mes vrais sentiments envers elle.Et donc je lui en ai parlé..elle a ete géniale, comprehensive et adorable, bref ca na rien change a notre amitie, on est tjs les memes, tjs fusionnelles.
Mais quand je la vois, j'ai l'impression d'etre sur une autre planète, j'en suis complétement gaga, elle sait que je l'aime mais elle ne se doute pas a quel point le truc est puissant, je suis completement croque d'elle...Je ne cesse de la regarder, mais jessaie de faire des efforts car l'autre fois elle m'a dit qu'elle n'aimait pas qu'on la matte...elle disait pas ca pr moi qu'elle ma dit mais etant donné que je la zieute bcp..forcement me suis sentie concernée et du coup par respect pr elle, je fais des efforts en essayant de ne plus laisser mes regards glisser sur elle, mais DIeu que cest dur!!! Elle est trop magnifique!! un truc de fou!! Elle est ..enfin trop belle quoi!lol Bien sur ce nest pas que physique..le fait que ce soit un vrai canon est juste la cerise sur le gateau..mais je l'aime vraiment pr ce qu'elle, sa maniere d'etre , de penser et tout...tout me fait craque chez elle en fait!lol ca s'explique pas, les moindres gestes qu'elle fait me donne des frissons, quand elle est a cote de moi, j'ai l'impression que mon coeur vibre tellement je suis troublee, bref ba chu love quoi!lol Mais je veux pas trop la saouler avec mes sentiments car ba...cest pas reciproque dc ca peut saouler, et pis elle vit une situation perso difficile, alors j'aimerais pouvoir trouver des gens qui vivent ou ont vecu la meme chose que moi ou pas forcement mais jai besoin de parler, ouvrir mon coeur, car il est tt plein d'amour et au bout d'un moment, ca deborde!lol Et j'ai tellement peur de la gonfler..je prefere gonfler les autres!mdr Enfin en tt cas je vous souhaite a tous et toutes de ressentir un jour dans votre vie autant d'amour que je peux en ressentir car cest vraiment beau!! Meme si je sais que cest un amour singulier..ba le truc est si puissant que ca vaut la peine de le vivre quand meme!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 19:21 pm    Sujet du message:
Salut,

Et pourquoi ne viendrais tu pas un peu par ici ? >http://www.genaisse.com/forums/viewforum-52.html
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 19:42 pm    Sujet du message:
Mici de linvit Smile
Invité








Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 04:33 am    Sujet du message:
Cette section est donc implicitement et strictement hétéro' ?.....

Les problèmes de coeur homo' sont si singuliers que cela, pour ne pas dire les homo' par eux-mêmes ?...
Giant Mime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 94

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 05:01 am    Sujet du message:
Pierre le désagréable et inopportun se fait enfin refuser une entrée, haha.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil