il en aime un autre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 17:15 pm    Sujet du message: il en aime un autre
Bon voila ma petite histoire vite fait :

je suis sorti 2 ans avec un garcon et on a vecu 6 mois sous le meme toit, je l'ai aimé, biensur, mais mi-juillet, mes sentiments se sont dissipés, et pour d'autre raisons (trop autoritaires, debut difficile, envi de changement) j'ai rompu, depuis la separation je suis sur de ne plus rien ressentir (amoureusement parlé) pour lui on est resté en bon terme (enfin maintenant , le premeir mois ca a ete dificil pour bien dialoguer) et là, il m'annonce qu'il commence a fricoter avec un garcon ... et ca me fait mal ... je sais meme d'avance que je vais passer une salle nuit.
pensez-vous que ca signifie obligatoirement que je suis encore amoureux de lui?
merci

edith c'est juste pour separer "garconet" "garcon et")


Dernière édition par prince-fou-dingue le Mar Sep 15, 2009 20:19 pm; édité 1 fois
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
Pas forcement peut être que tu te sent tout simplement responsable de lui, (déjà que le call garçonnet) et dans ton subconscient tu ten veux car tu te dit si j'étais là peut être que cela ne serait pas arriver cela implique donc que tu vois mal la situation qu'il est entrain de vivre, sil ta sembler heureux alors... c'est un autre histoire pour toi. JE veux dire par là que tu t'imaginais mal sa vie sans toi, tu croyais après votre rupture qu'il en trouverai peut être jamais personne digne d'être à ta hauteur (cela dit peut être que je me trompe). Une relation laisse toujours des restes, si tu expose le cas ici ça eux dire t'es encore seule et si c'est le cas, alors ce sentiment veux dire que tu lui en veux, car t'es parti parce qu'il ne te méritait ou pire il ne méritait pas le bonheur à cause de son caractère, ta donc mal car il na pas appris la leçon car en vérité t'aurait pue restée et j'arrive à la conclusion que tu l'aime encore, oui tu l'aime et ta rien vue venir (ça ! ça fait encore plus mal)! Que faire?! j'ose croire que tu vas pas poser la question car la question me semble évidente. Et comme je le dit toujours "peut-être que je suis dans le faux, je peux te montrer les chemins mais je peux pas te guider"
Invité








Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
Cette histoire et le personnage sentent faux...
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 19:51 pm    Sujet du message:
pourquoi penses tu ca ? si tu ne me crois pas je te passe mon blog, tu verra mon premier article ou je le presente, puis les suivant ou je dit que tout vas bien, puis le dernier ou j'annonce que c'est fini ...
ensuite pour la suite j'ai pas de preuve en effet ... mais si tu en veux vraiment je peux toujours en trouver ...
d'ailleur je le fais, desolé mais j'aime pas qu'on insunu que je puisse mentir
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 14:41 pm    Sujet du message:
Comment peux t-on juger une telle histoire ? c'est vraiment pas sympa ...

Je suis désoée prince-fou-dingue, mais je ne sais pas quoi dire pour t'aider ...
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 09:37 am    Sujet du message:
c'est pas grave je commence a me faire a l'idee, c'etait juste le "choc" de l'annonce je crois, hier mon ex m'a appelé pour me dire qu'il allait enfin chercher ses affaires dans notre ancien appart, et ma fait bien compendre qu'apres il irait voir son nouveau gars, et bah ca ma rien fait ... c'etait juste mon amour propre qui en prenait un coup je crois ... mais la c'est digeré ...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:00 am    Sujet du message:
Wow, c'est quoi cette histoire???? J'espère que tu ne ressens réellement plus rien pour lui Evil or Very
Mad Evil or Very
Mad Evil or Very
Mad ... C'est peut être de la jalousie passagère sur le fait qu'il est pu refaire sa vie avec quelqu’un en premier et toi pas encor. T'inquiète, ça viendra et à ce moment là, de sa face tu t'en foutras^^ Wink . Il y a plein d’autres gars cool en ce bas monde, et parfois ils sont justes sous nos yeux sans qu’on s’en aperçoive Sifflote
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:20 am    Sujet du message:
cette histoire, c'est la mienne...

je ne ressens plus de snetiment amoureux, apres deux ans, je peux pas les oublier comme ca.

oui, de la jalousie... un coup dans l'espoir sombre que j'avais qu'il reste celib toute sa vie... etc etc etc

pour mes futurs copains (ou soyons optimiste MON futur copain) oui j'ai le temps, je suis aps pressé ^^

sous mes yeux??? j'attends j'attends
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:27 am    Sujet du message:
Son copain peut être une proie potentielle non Wink ????
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:35 am    Sujet du message:
Non apres notre separation, j'ai demenager presque 600km, donc non, et puis je ne pense pas etre comme, ca, et j'ai pas vu ce fameux damien, mais coté mec on avait pas les meme gouts, ^^
lui preferais les jeune comme moi, et moi je prefere les mecs un peu plus agé, comme lui ...
donc damien je pense pas qu'il m'atirerais... ou me tirerais ^^
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:45 am    Sujet du message:
En clair, je suis à mettre dans la colonne "Peut toujours crever"^^ Razz . Il a quel âge ton ex. Ca m'intéresse beaucoup de savoir ça Wink ...
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:50 am    Sujet du message:
enfaite, j'ai eu un ex de 28ans, un de 25 et j ai fricoté avec pas mal de mec de 26 a 31.
moi ex n'avait que 22ans, mais phisiquement il fesait facilement 25ans
et celui avec qui j'ai faillit sortir (quand j'etait encore dans le centre) avait 25 et les cheveux poivre et sel... c'etait tropppp beau Aux anges
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:15 am    Sujet du message:
Ok, d'accord, je fais pas le poids face aux dinosaures, mais je t'aime bien quand même^^ Embarassed . Qu'est ce qu'il y a de mieux chez les personnes âgées Confused ???
Invité








Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:31 am    Sujet du message:
L'argent pardi ^^
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:53 am    Sujet du message:
Je me demande combien d'argent de poche pourrait me rapporter la prostitution Confused ??? Des cheveux poivre et sel!!!!!!!!!!!! Il avait 25 ou 75 ans le dernier Shocked ...
Invité








Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 12:57 pm    Sujet du message:
75 ans ?...Mais ils sont déjà tous pris à cet âge là mon pauvre !....

Il te reste plus que des fauchés de 25 ans Razz
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 15:58 pm    Sujet du message:
je sais pas ce qui m'attire plus chez les mecs plus vieux, ca s'explique pas vraiment je crois .... sauf que je les trouve plus sexy... et si si si il avait bien 25 ans.
et moi aussi je t'apprecie petitange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil