Probleme achat en ligne aux USA


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Matt44120
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 14, 2009 17:35 pm    Sujet du message: Probleme achat en ligne aux USA
Étant fan de tennis, j'ai flashé sur la nouvelle collection de Ralph Lauren édition US Open 2009, ainsi que d'autre articles de la marque. Étant détenteur d'une carte mastercard acceptée par le service de paiement du magasin en ligne tout va bien.

Cependant le problème vient de la livraison puisqu'il est impossible du moins pour l'instant ("We do not ship outside the United States. We do, however, have Ralph Lauren stores all over the world. Please use the Store Locator to find the store nearest you. ") de livrer en France à partir de ce site, ce qui est regrettable puisque la marque est beaucoup plus abordable là-bas même avec les taxes, surtout en ce moment en période d'euro fort et que ma boutique Ralph Lauren à Nantes est beaucoup moins complète.

Donc les question sont les suivantes:
- Existe il un moyen de créer une sorte d'adresse de transite (adresse situer aux USA) puis de cette adresse expédier tout ma commande en France?

- Ou existe il des moyens moins compliqués avec des entreprises comme FedEX ou UPS, pour l'envoie en France des mes articles?
Invité








Message Posté le: Lun Sep 14, 2009 17:49 pm    Sujet du message:
tu ne pourras pas te la raconter devant tes amis avec ton polo à petit cheval rouge, alors tu seras la risée de ton groupe, et donc tu te suicideras
Matt44120
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 14, 2009 19:01 pm    Sujet du message:
justement je pensais tout juste à aller me pendre mais si tu as d'autres manières de suicides à me proposer je suis preneur, sachant que la mort sur un rail de chemin de fer, très peu pour moi.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 23:41 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
tu ne pourras pas te la raconter devant tes amis avec ton polo à petit cheval rouge, alors tu seras la risée de ton groupe, et donc tu te suicideras


?????????/??? a ce point
Magicman
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2009 05:29 am    Sujet du message:
Ben, je vois qu on t a vachement aide. Bref, je connais un site qui s'appelle Shipito.com. C est une entreprise en Californie qui se charge de recevoir tous tes achats aux states et ensuite de te les envoyer en France. C'est vachement pratique. J'espere que ca va t'aider. A+
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 22, 2009 13:36 pm    Sujet du message:
quid des droits de douane ?
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2009 14:42 pm    Sujet du message:
il y a un formulaire de douane a compléter apparemment pour l'envoi du colis par l'intermédiaire de cette société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure